Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Mission Commune N°2 (72-120)
John-John
post 31 Jan 2007, 20:46
Message #11






Indicatif : M-33
Messages : 692
Inscrit : 7/01/06
Lieu : Sud Yvelines
Membre n° 408

bon pour le débrief je m'y colle mais si les leaders d'esquadrilles veulent completer, ne vous genez surtout pas, je pense que je vais oublier bcp de choses, vu que je n'ai pas trop eu le temps de faire gaffe à ce qui se passait à coté, vu qu'on était un peu bcp tous très occupés wink.gif

après une premiere tentative infructueuse due à des soucis d'up chez gabi (damn FAI) nous avons du annuler la mission pour recommencer dans des conditions plus propices (changement d'host / suppression de quelques troupes ennemies histoire d'alleger un peu le tout) et un petit lockon.exe pour Talon qui a réussi à revenir grace à LOCFG et ses back up. Bref une bonne heure de perdue entre l'arrivée sur TS et le début réel des opérations de terrain.

su25t :

décollage de Simferopol, courte nav jusqu'à Belbek, car directement dans le feu de l'action et début des hostilités pour les bisons, les kh pleuvent (on les voit partir sur le data) et l'ennemi commence subitement à arreter de faire le malin (tiens bien fait ! pan t'es mort ! ah ah tu brules ! guiliguili). Seulement l'objectif est un beau défi : un S300. Les bisons comme les milans sont en plein dans la zone de detection / verouillage / feu du site, donc il faut voler en zig zag pour eviter les missiles qui volent dans tous les sens. Bref, je n'ai pas eu le temps de suivre précisement l'ordre de destruction des cibles traitées par nos amis bison mais ce que je sais c'est que nous avons été TRES heureux lorsque le S300 a stoppé son harcelement (trop occupé à se faire dératiser par les 25, Ronin en tete)et nous a permis de voler plus de 2 kms en ligne droite smile.gif
Puis tout à coup ca a été l'enchainement, les cibles tombent une à une sous le feu des 25 et les colonnes de fumée et de feu se multiplient autour de la base de Khersones (toujours aussi poignant à voir biggrin.gif). Quelques allers et retours entre la base de départ et la cible pour ravito et réarmer et retourner balancer les feux de l'enfer sur nos pauvres ennemis turcs qui dans leur derniere transmission radio ont déclaré "mais qu'est ce qu'on fout là nous ?". J'ai cru saisir que vous n'aviez quasiment pas rétab, pourtant les occasions de se faire dézinguer étaient nombreuses, alors pour cela et pour le reste chapeau bas ! Une fois le S300 à terre, ce sont les Oliver Perry qui ont commencé à foutre le boxon, GPL en prend un pour cible et plouf fini le petit navire. De son coté Djeebey, lui, déniche les SAU qui avaient fait mumuse avec notre pauvre site KUB situé sur Belbek et les prie de bien vouloir retourner d'ou ils venaient (ou dans la plus proche dimension parallele si ca les arrangait plus). Bref superbe répartition des roles entre les 3 bisons qui ont traité un maximum de cibles en un minimum de temps (et pourtant, dieu sait qu'il y avait de quoi faire !). Petit bonus final, le dernier Oliver Perry stationné pile sous le glide de Belbek ou nous devions atterrir a été coulé sous le feu de Djeebey alors meme que Talon, en attero d'urgence, passait à coté et nous demandait "z'etes surs qu'il va pas me faire de miseres celui là ?". Ca fait toujours plaisir de voir les ennemis tomber à qq metres de nous wink.gif

En tous cas superbe boulot des bisons, on était impatient de voler avec vous, on a pas été décus !

mig29s :

décollage d'oktyabrskoye (meme pas regardé comment ca s'ecrit trop fort ^^), courte nav car nous n'avons pas le temps de rejoindre les 25 qui decollent alors que nous passons à la verticale de leur base (nous admirons). Puis tres rapidement un contact apparait dans nos 10h au data, Talon et moi nous nous en chargeons. Mais 2 contacts apparaissent rapidement dans nos 1h et dans les 11h du reste de l'escadrille (je vous fais un schéma ou c'est bon vous suivez lol ?). Bref Talon et moi meme traitons le contact isolé qui s'avere etre un bombardier (surement en route vers Belbek pour une carpet bombing de la piste, mais là j'extrapole, ou peut etre juste parce que je suis l'auteur de la mission ^^) et le reste de la troupe prend en charge les autres contacts. Talon et moi rassemblons au plus vite sur les milans afin de leur preter main forte et c'est alors qu'à débuté un 14 juillet avant l'heure. Non contents d'etre en prise avec trois F16 surmotivés nous entrons dans la zone dangereuse autour du S300 et les missiles fusent de partout. Nous obtenons tous au passage notre qualif evitement missile niveau mega-expert. C'est la corida, chaque fois que l'un de nous esquive, on entend presque "olééééé". Genius shoote le premier mais est touché lui aussi et plie bagage pour réparer, puis les 4 autres milans traitent tant bien que mal les contacts tout en faisant en sorte de rester en vie. Une fois les F16 abattus, 3 F4 nous tombent dessus sans prévenir et nous traitons la seconde vague dans des conditions similaires, pensant à une chose une seule : proteger les bisons (musique héroique et tout le tralala sont de mise là non ? tongue.gif). Les pertes sont importantes d'un coté comme de l'autre (nous perdons gabi et stack dans des conditions non encore elucidées) mais nous sortons vainqueurs de l'engagement. Pour feter ca, Talon me gratifie d'un R73 que mon arrière train absorbe sans sourciller (celui de l'avion bande de pervers). Par sécurité nous rentrons tous les deux nous poser histoire de ravito, reparer et souffler. Pendant ce temps, Stack et gabi prennent le relais. Talon se pose seul sur une base et moi je rejoins genius stationné sur la base de Simferopol. Tout le monde redecolle, Talon le premier, qui rejoint le groupe de tete et genius et moi ensemble un peu à l'arriere. De nouveaux contacts apparaissent venant de Kerch, Stack, gabi et Talon s'en chargent pendant que genius et moi capons entre les WP1 et 2 (tourisme tourisme biggrin.gif). Tout à coup ca braille, ca crie, ca couine du coté du groupe Alpha ... "ah oui les gars au fait descendez pas trop, y a un KUB ennemi en dessous de vous hi hi hi". Sur les 3 contacts, deux sont traités en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et le dernier disparait de nos radars le temps de se placer derriere Talon qui couine de plus belle "j'en ai un au cul". Gabi et stack ne tarderons pas à degager leur collegue de la menace, mais un brin trop tard, Talon ne pouvant plus maintenir son appareil est contraint à l'ejection. Puis c'est au tour du groupe bravo (genius et moi) de detecter un nouveau groupe d'appareils se dirigeant vers nous. Nous passons donc en offensive sur eux toujours en PS (superbe tenue de formation genius !), bientot rejoints par le groupe alpha, splitté en deux (stack en ha, gabi en tba). Nous localisons 2 contacts et stack et moi arrivons en premier sur les lieux et commencons à engager. Pan ! Pan deux vilains à la flotte. La zone étant claire et les su25 terminant leur travail de leur coté, nous nous rassemblons pour un aterro en patrouille. Gabi annonce un bingo fuel, nous le laissons tout naturellement prendre la priorité pour l'attero à Belbek (mission réussie !). Pendant ce temps les 4 autres milans forment une patrouille (en losange c'est important !) menée par moi meme (quel pied de voir tout le monde en PS derriere soi). Une fois gabi posé, j'annonce un debut de descente pour aller chercher le paf, tout en virant en douceur vers la gauche, c'est alors que le reve prend fin, la pratique dépasse la théorie, je plonge comme un sagouin tout en virant comme une mule (un peu trop habitué à manoeuvrer en solo) et provoque un accident entre Talon et Stack à l'arriere (pardon ! pardon !) pendant que genius, lui, suit toujours sereinement (prenez en de la graine bande de femmelettes tongue.gif). Nous perdons stack ainsi qu'une derive de Talon, qui passe du coup en priorité pour l'attero. Lors de sa finale, nous sommes encore eclairé par un Oliver Perry, qui se fait exploser au passage de Talon qui a pu voir la scene de pres et en direct ! Derriere lui c'est Djeebey qui se pose, puis malheureusement le serveur plante.

Un tres gros merci à tous les participants à cette mission ce fut un grand moment de plaisir de voler avec tout le monde ! A bientot j'espere russieflag.gif

--------------------
John-John

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
genius
post 31 Jan 2007, 21:39
Message #12




Black Kite for ever !

Messages : 841
Inscrit : 5/03/06
Lieu : Nice (06)
Membre n° 552

Si si t'as oublié qqe chose...


En preparation de l'arrivée sur le FAP de belbek (J² et moi même) déconnexion du hosteur (Stack) mais nous sommes toujours present, mes mouvements n'etant pas repercute chez j² (et inversement).

J² qui en croyait pas ses yeux (moi pfuuuu....hein kerdou whistling.gif ) teste en me tirant 2 fox 2 aux fesses, même pas mal tongue.gif

--------------------
Image IPB

Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 31 Jan 2007, 22:39
Message #13




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

Corrections :

- Mon souci n'est pas un Lockon.exe mais un Starforce.faitchier. Suivi d'un FC réinstallé qui ne trouve pas les axes de mon stick!!!! D'où LoCFG qui me sauve avec son dossier Input en backup.

- C'est un empennage que je perds dans la collision avec Stack, pas une dérive. D'ailleurs si je pouvais le récupérer... gap.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gpl
post 31 Jan 2007, 23:30
Message #14






Messages : 415
Inscrit : 2/12/04
Membre n° 6

Très bon débrief et très bonne mission. Y avait ce qu'il fallait en quantité qu'il fallait.

On s'est bien éclaté, et plus cela fait plaisir de revoler avec Djeebey.

GPL

--------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader.

Image IPB

Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Djeebey
post 1 Feb 2007, 04:05
Message #15






Indicatif : FX-21
Messages : 179
Inscrit : 19/12/04
Lieu : orthez(64)
Membre n° 40

Oups... il est un peu tard mais je ne résiste pas à lire le débriefing.
Ce fut un réel plaisir ce soir là de revoler avec mes chers coéquipiers de la 72nd mais aussi de profiter de la compétence et de la bonne humeur générale de la 120th. Le débrifing est très fidèle du coté de la 72nd et me permet de comprendre ce qui c'est réellement passé dans l'autre canal TS occupé par la 120th.
Merci encore à toi john² pour ce débriefing et sa mission thumbsup.gif .
russieflag.gif mig29.gif su25t.gif russieflag.gif


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/04/24 - 06:49