Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V « < 16 17 18 19 20 >  
Reply to this topicStart new topic
> Georgia civil War blabla
Giat
post 6 Mar 2018, 20:05
Message #171




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,084
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Petit détail qui peut jouer pour équilibrer les choses sur la disparité des avions FC vs les modules clicables :

Les avions FC ou alors les appareils à démarrages rapides ne spawn qu'avec 5% de Fuel.

Ou alors, les appareils lents qui nécessitent un alignement ou un long RampStart respawnent déja chauds et alignés.


Ce message a été modifié par Giat - 6 Mar 2018, 20:08.

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 6 Mar 2018, 20:11
Message #172






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Le Mig-21 met même pas 5 min à se lancer, pourtant son avionique est réaliste donc je devrais le mettre à 5% car il est rapide à lancer??
Après aucun avion n'est armé donc faut les armer de toute façon donc niveau timeline le pleins de kero étant réalisé en même temps, le temps perdu est très très fiable et ne changera pas grands chose.

Les Mirages 2000 sont longs à démarrer à cause de l'INS, ils font avec, c'est un défaut avec lequel ils doivent vivre gap.gif

Leçon à retenir serait plutôt de désigner une paire GAI se mettant directement en bout de piste et réalisant son alignement en bout de piste chaud prêt à partir ASAP au cas où.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 6 Mar 2018, 20:30
Message #173




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,685
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

CITATION(Poliakov @ 6 Mar 2018, 20:11) *

Le Mig-21 met même pas 5 min à se lancer, pourtant son avionique est réaliste donc je devrais le mettre à 5% car il est rapide à lancer??
Après aucun avion n'est armé donc faut les armer de toute façon donc niveau timeline le pleins de kero étant réalisé en même temps, le temps perdu est très très fiable et ne changera pas grands chose.

Les Mirages 2000 sont longs à démarrer à cause de l'INS, ils font avec, c'est un défaut avec lequel ils doivent vivre gap.gif

Leçon à retenir serait plutôt de désigner une paire GAI se mettant directement en bout de piste et réalisant son alignement en bout de piste chaud prêt à partir ASAP au cas où.

c'est pas tant la durée d'alignement qui est problématique que l'emplacement du Vexin sur la campagne.

la remarque de Boubou sur le fait qu'on aurait pu scramble cat4, oui, j'y ai pensé des que je l'ai vu parti en trajectoire d'inter vers l'awacs, mais même avec, il faut 15 bonnes minutes pour faire les 150nm jusqu'a la ZO.
c'est pas une critique, juste un fait.

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 6 Mar 2018, 20:45
Message #174






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

CITATION(RomaniaK @ 6 Mar 2018, 20:30) *

c'est pas tant la durée d'alignement qui est problématique que l'emplacement du Vexin sur la campagne.

la remarque de Boubou sur le fait qu'on aurait pu scramble cat4, oui, j'y ai pensé des que je l'ai vu parti en trajectoire d'inter vers l'awacs, mais même avec, il faut 15 bonnes minutes pour faire les 150nm jusqu'a la ZO.
c'est pas une critique, juste un fait.



Pour les prochaines ce ne sera plus un problème pour le coup. Pas forcément pour les 2000, mais vous aurez de nouvelles bases d'ouvertes

Ce message a été modifié par Poliakov - 6 Mar 2018, 20:45.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Boulling
post 6 Mar 2018, 20:58
Message #175






Indicatif : FX-04
Messages : 1,044
Inscrit : 27/04/14
Lieu : Nantes
Membre n° 4,087

CITATION(Giat @ 6 Mar 2018, 20:05) *

Petit détail qui peut jouer pour équilibrer les choses sur la disparité des avions FC vs les modules clicables :

Les avions FC ou alors les appareils à démarrages rapides ne spawn qu'avec 5% de Fuel.

Ou alors, les appareils lents qui nécessitent un alignement ou un long RampStart respawnent déja chauds et alignés.


OK mais pour le coup, j'ai décollé au bout de 14 minutes. Je considère que ce n'est pas un décollage "express".

D'autant que j'ai fait ma prise d'alti verticale Kuz...

Tout ce que veux dire, c'est que réfute l'idée que j'ai attaqué en traitre en début de mission sans laisser aucune chance aux bleus.

Je considère que j'ai laissé suffisamment de temps (sans pour autant leur rendre la tâche facile) de m'empêcher d'approcher.

Dites vous bien que je n'avais qu'un missile, et juste assez de fuel. Pas de quoi tenir une défensive avec poursuite de la mission et encore moins un engagement. La chasse n'a pas décollé... et ce n'est pas de ma faute !

S'il faut, je suis prêt à tester, mais vue les perfs du 2000, je suis persuadé qu'un chassou scramble avait le temps de s'approcher suffisamment pour être menaçant.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 6 Mar 2018, 21:29
Message #176




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Image IPB


Allez la suite !!!! j'adore cette ambiance !!! .

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gouloo
post 6 Mar 2018, 22:11
Message #177






Indicatif : RO-05
Messages : 358
Inscrit : 25/12/05
Membre n° 381

CITATION(Ked @ 6 Mar 2018, 11:26) *

Surtout que des actions débiles et stratégiquement pas avantageuses ça arrive souvent pendant la guerre.


Vrai whistling.gif
comme le torpilliage du Lusitania qui à fait entrer les états unis dans la 1er guerre mondiale et les incidents du golf de tonkin qui ont permis au états unis de déclarer la guerre au vietmin ^^

En tout cas merci pour la campagne, vu les réactions tout le monde l'a vécu à 100% et il y a un potentiel énorme dans ce type de missions.
En GG pour l'organisation thumbsup.gif

Ce message a été modifié par gouloo - 6 Mar 2018, 22:12.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ked
post 7 Mar 2018, 00:05
Message #178






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

CITATION(gouloo @ 6 Mar 2018, 22:11) *

Vrai whistling.gif
comme le torpilliage du Lusitania qui à fait entrer les états unis dans la 1er guerre mondiale et les incidents du golf de tonkin qui ont permis au états unis de déclarer la guerre au vietmin ^^


J'ai vu un documentaire RMC l'autre soir sur hitler qui va s'enliser dans la neige Russe, perdre 1 millions de soldats, et au lieu de se barrer leur dire de ne pas reculer par fierté ça m'a bien fait réfléchir aussi

Ce message a été modifié par Ked - 7 Mar 2018, 00:06.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Musis
post 7 Mar 2018, 00:47
Message #179






Indicatif : TH-02
Messages : 1,765
Inscrit : 10/04/17
Lieu : Portet / Garonne (31)
Membre n° 4,378

Ou l'avion civil abattu au dessus de l'Ukraine qui n'a eu aucune conséquence sauf in fine à Poutine de conserver la Crimée.
Même ne sachant pas qui a ait feu il n'y a pas eu de représailles militaires simplement des restrictions sur le commerce avec la Russie et au bout de deux ans tout était oublié. (Si j'oubliai les Égyptiens ont eu une frégate toute neuve juste pour le prix d'un dictionnaire cyrillique / hiéroglyphe).

Donc je ne pense pas possible un confit ouvert OTAN / Russie, beaucoup trop à perdre.

Cependant là je rejoints John, cela reste donc un jeu avec un scénario élaboré par Polia. Chaque camp a joué sa carte et doit maintenant reconsidérer la troisième soirée avec des nouvelles contraintes.
De plus Polia est un peu filou et d'ailleurs il l'avoue, il nous manipule avec ses PDF... innocent.gif

En fait quel est le but final des deux parties :
Pour la russie garder l'Abkasie dans son giron ?
Pour l'OTAN faire valoir quel a conforté la Géorgie comme un pays indépendant, tout en évitant des pertes civiles ?

A vous de décider, je serai au ski pour la troisième soirée.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 7 Mar 2018, 09:55
Message #180




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,365
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(Postal2 @ 6 Mar 2018, 21:29) *

Image IPB

Je ne sais pas de quel pays sont les intervenants, mais je n'y irais même pas en vacances laugh.gif
Un pays de râleurs et de pleurnichards. gap.gif Les mecs, on leur offre un divertissement, mais c'est pas assez bien. Ils auraient fait mieux (on attend de voir saianlol.gif).
Pas très motivant pour la suite. whistling.gif
Ne lâche rien Poliakov ! wink.gif cheer.gif
cool.gif

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

20 Pages V « < 16 17 18 19 20 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 23/04/24 - 17:06