Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [279th] Candidature
Darkbloop
post 8 Apr 2017, 20:21
Message #1



 


Messages : 25
Inscrit : 15/02/17
Lieu : Haut de France
Membre n° 4,363

Pseudo : Darkbloop,
Age : 37 ans

Test de connexions :
Débit Descendant : 7,91Mbit/s
Débit Ascendant : 744 kbit/s

Mes Disponibilités sont le Mardi soir et le Jeudi soir, voir weekend . (Possibilité de modifier les jours de vols)

Mes anciens simulateurs sont IL2.

Heures de vol : Plusieurs années sous IL2 et quelques heures sous DCS Su 25 T.

Voilà plusieurs années que j'ai quitté le monde de la simulation. À l'époque, je volais dans une escadrille de IL2 ou j'ai appris les bases de l'aviation ainsi que les différentes techniques de combat, vol en formation, procédure atterrissage et de décollage etc... . ce que j'aimais le plus c'est l'idée de partager et voler ensemble dans un contexte le plus réaliste possible vers un même objectif. J'aime aussi participer à la construction de nouvelles missions. Exemple : Modélisation 3D, édition de mission ou de campagne.

Mes extensions sont :

« Combined Armed ».
Flaming Cliff
A-10

Aujourd’hui, je recherche une escadrille sérieuse qui permet de voler dans des conditions réalistes.
Malgré mon niveau de débutant sous DCS et du combat moderne, je m'adapte très rapidement.
Je vole pour l'instant sur Su-25T
J'ai pu constater que le recrutement était ouvert pour les F15 C ou Su-33, petite préférence pour le Su-33 et CA.

Je reste disponible pour un petit entretient sur TS, si vous le désirez.

A bientôt.

Darkbloop.

Ce message a été modifié par sp@t - 9 Apr 2017, 10:02.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 8 Apr 2017, 23:25
Message #2




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,079
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

Salut Darkbloop,

Bienvenue sur le forum de la 3rd Wing et merci pour cette présentation plus que complète.

Avant qu'un gradé du fier 12th ou du vaillant 279th KIAP ne puisse prendre contact avec toi pour effectuer un vol découverte (je vais revenir sur les détails), il te faut te décider sur l'appareil sur lequel tu passeras le plus clair de ton temps à la 3rd.

Notre fonctionnement est simple, tu peux voler sur tout type d'appareil, tant que tu ne négliges pas ton appareil de prédilection. Il sera également possible que certaines missions organisées par tes pairs exige un niveau de PCO (Pilote de Combat Opérationnel), qualification qu'on ne peut obtenir qu'à travers le cursus du dit appareil.

Il est donc important de choisir. Sache qu'au 12th, la formation sera fortement orienté mise en oeuvre des Tactiques de combat Air/Air.

Alors qu'au 279th, tu seras formé sur un panel opérationnel plus large, de part la nature multirôle et aéronavale de l'appareil.

Le choix t'appartient entièrement.

Concernant le vol découverte, il te sera proposer une date pour effectuer un petit vol qui nous permettra de nous faire un premier avis sur tes motivations et ta personnalité. Ce sera également l'occasion pour toi de voir si l’ambiance qui règne ici correspond à ce que tu recherches.

Que ce soit au 12th ou au 279th, tu y trouveras des gens sérieux, passionnés et déconneurs, car ici c'est avant tout un espace de détente.

Je te laisse nous faire part de ton choix, puis un gradé de l’escadron concerné prendra contact avec toi sur ce fil pour la suite.

Amicalement,

Raiden

Ce message a été modifié par Raiden - 8 Apr 2017, 23:26.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darkbloop
post 9 Apr 2017, 08:13
Message #3



 


Messages : 25
Inscrit : 15/02/17
Lieu : Haut de France
Membre n° 4,363

Merci pour la réponse, mon choix sera et sans hésiter la 279th et les su33.
Bon ! Au travail ! je vais immediatement réviser l'appareil.
Dans lˋattente d'un rendez vous .

A bientôt, et bon vol !

Darkbloop !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alkete
post 9 Apr 2017, 14:40
Message #4






Indicatif : FX-03
Messages : 1,008
Inscrit : 6/11/14
Lieu : Rouen
Membre n° 4,130

Darkbloop bonjour,

ta candidature est enregistrée au 279th,


Nous allons te proposer un vol de découverte.
Si l'issue de ce vol s'avère positive, tu seras intégré en tant qu'aspirant pendant un certain temps, période qui nous permettra de mieux te connaître et toi de nous connaître, et de vérifier, entre autres, ta motivation.
Pendant celle-ci, si tu devras effectuer au minimum une dizaine de vols en ligne pour un minimum de 20 heures de vol. Pour t'inscrire à un de ces vols, tu devras en faire la demande à un membre de la 279th ou au créateur de mission en MP ou sur le post du vol s'il existe.
A l’issue de cette période d'essai, nous déciderons si tu peux intégrer la 3rd-wing. Si oui, tu devras alors t'acquitter d'une cotisation annuelle (en ce moment 0 €, mais habituellement c'est 20 €) qui nous sert à financer notre serveur dédié, sur lequel tu pourras bénéficier d'un espace de stockage (limité) privé et public.

Pour intégrer notre escadrille virtuelle, nous demandons un niveau minimum :
- de savoir décoller, atterrir et apponter
- de savoir interpréter les informations dans le HUD et dans le cockpit
- de savoir suivre une navigation au MFD
En complément :
Savoir tenir la patrouille, utiliser l'armement A/A et A/S, le radar, ravitailler en vol sera un plus mais non nécessaire pour le vol de découverte et l'intégration.
Mais au delà de tout ça, même si nos vols sont souvent sérieux en essayant de s'approcher d'un certain réalisme, la bonne humeur reste la caractéristique principale recherchée.

Assure toi d'avoir Teamspeak 3 installé et configuré, vérifie également que tes différents périphériques sont installés et configurés (touches assignées correctement). Assure toi d'avoir la dernière version de DCS v1.5.xx. Pour le moment, la Map Nevada de DCS open alpha 2.xx n'est pas obligatoire pour nous rejoindre.

Ce qui définit un vol de découverte c'est que c'est juste une découverte hein smile.gif ; ça ne t'engage en rien au sein de notre escadron ou de notre escadrille.

Tu disais que tes disponibilités étaient les mardi et jeudi c'est bien ça? Je vais m'adresser à mes collègues pour déterminer si dès la semaine prochaine nous pourrions être en majorité présents pour te proposer quelque chose.

Alkete

--------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez....

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alkete
post 10 Apr 2017, 07:49
Message #5






Indicatif : FX-03
Messages : 1,008
Inscrit : 6/11/14
Lieu : Rouen
Membre n° 4,130

Darkbloop bonjour.

Puis je te proposer un vol de découverte demain à 21h?
Je t'enverrai les coordonnées TS par MP.


Sinon nous reporterons, sans problème.

Amicalement

Alkete

--------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez....

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darkbloop
post 10 Apr 2017, 13:22
Message #6



 


Messages : 25
Inscrit : 15/02/17
Lieu : Haut de France
Membre n° 4,363

Avec plaisir, seulement j'ai une réunion qui risque de s'éterniser.
Est ce que si j'arrive entre 21h30 et 22h00 ça pose problème?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alkete
post 10 Apr 2017, 15:49
Message #7






Indicatif : FX-03
Messages : 1,008
Inscrit : 6/11/14
Lieu : Rouen
Membre n° 4,130

non, pas de souci. on se retrouve demain alors.

check tes mp pour les coordonnées TS.

Alkete

--------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez....

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 09:08