Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [LANXIII] Débrief!
Azrayen'
post 9 Jun 2011, 08:56
Message #21




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

@ Petou : le riz est pilaf, le peel est off wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 9 Jun 2011, 12:07
Message #22




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Allez à mon tour :

Je suis dans une grosse période de démotivation Lock On en ce moment, entre autres à cause de DCS qui créé un point de comparaison vraiment pas favorable, du coup j'avais un peu peur que d'une part ça se ressente dans la création de la campagne (merci les autres et surtout Petou d'avoir repris ça en main), et que d'autre part je me fasse un peu "chier" en vol sad.gif

Finalement "ça s'est plutôt bien passé" ©

A part un gros couac à la mission 2 (Giat PVM) la campagne s'est déroulée comme prévu, j'ai senti que les concepts proposés par les uns et les autres sur leurs missions respectives avaient bien plu à tout le monde, et je me suis fait plaisir en essayant au maximum de gérer le côté comms, lead et tactique des vols pour ignorer au maximum l'avion playskool. Sur ce dernier point désolé d'avoir été envahissant par moment sur le lead des autres, mais quand même, on leur a fait de ces grinders c'était magnifique gap.gif

Juste un point sur les vols concernant la 92, j'ai l'impression de radoter (et ça participe à la lassitude), mais sur les comms c'est vraiment très moyen pour pas mal d'entre nous. Fantomes qui collationnent pas, fous furieux qui partent seuls devant sans rien dire alors que tout le groupe est en pump, et dans 99% des cas, pas de rebouclage avec le controle pour annoncer les locks et les tirs ... j'ai eu l'impression d'être le seul à le faire sad.gif

On améliorera pas ça maintenant, on vole plus assez pour ça, mais c'est toujours dommage de râler en 2011 sur un point qui était acquis en 2005 ...

A côté de l'aspect Lock On c'était super sympa de revoir vos têtes de cons, de voir enfin la soeur de Postal, de vous roxer tous à Cod 4, de boire des trucs non identifiés, de se bourrer d'excellent toblerone, et bien sur EXTREME BARAQUE A FRITES !!

Extreme aussi le raptor qui claque 3 jours après la LAN ... j'imagine un peu comme ç'aurait été la galère si c'était arrivé en pleine LAN ... blink.gif

Vivement la prochaine, si j'en suis, d'ici là on verra wink.gif

russieflag.gif


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
pogny
post 9 Jun 2011, 12:21
Message #23






Indicatif : KO-11
Messages : 483
Inscrit : 14/03/08
Lieu : Privas (07)
Membre n° 2,979

CITATION(MajorBug @ 9 Jun 2011, 13:07) *

j'ai eu l'impression d'être le seul à le faire sad.gif

On améliorera pas ça maintenant, on vole plus assez pour ça, mais c'est toujours dommage de râler en 2011 sur un point qui était acquis en 2005 ...


1 : perso j'annonce pas les comm de lock on et fox au controle car j'ai l'impression de faire chier quand je parle en engagement sur le channel familly (sauf pour annoncer bandit splashé ou bandit en traitement)...


2 : ca c'est la faute de tout les ptit cons que vous avez recruté a la 92nd depuis 2005 gap.gif


ps : il m'avait semblait attendre un compliment de ta pars sur nos comms (lors de la barcap starwars/tron) ptetre que tu étais bourré ou que mes oreilles fonctionnent plus gap.gif


whistling.gif

allez au boulot la 92nd les grinders c'est okay, les comms c'est a chier russieflag.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 9 Jun 2011, 12:29
Message #24




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
ps : il m'avait semblait attendre un compliment de ta pars sur nos comms (lors de la barcap starwars/tron) ptetre que tu étais bourré ou que mes oreilles fonctionnent plus

Ca concernait la mission en cours, j'avais eu du collationnage nickel depuis le parking donc je l'avais dit, parce que rien que ça c'est loin d'être ok à chaque fois

Maintenant si tu as la sensation de te faire emmerder par un vieil aigri, t'inquiète ça va pas durer ... sauf si tu passes sur A-10C ou F-18C innocent.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
pogny
post 9 Jun 2011, 12:33
Message #25






Indicatif : KO-11
Messages : 483
Inscrit : 14/03/08
Lieu : Privas (07)
Membre n° 2,979

CITATION(MajorBug @ 9 Jun 2011, 13:29) *

Maintenant si tu as la sensation de te faire emmerder par un vieil aigri, t'inquiète ça va pas durer ... sauf si tu passes sur A-10C ou F-18C innocent.gif


1- je compte passer sur F18
2- la prochaine fois si je peux être fouetté en plus gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Angy
post 9 Jun 2011, 16:42
Message #26






Indicatif : Mgc-40
Messages : 103
Inscrit : 20/11/10
Lieu : Aubenas07
Membre n° 3,686

@ Major..................

Maintenant que j'ai mon pc sous la main gap.gif gap.gif

Tu as oublié un détail dans ton débreif : La découverte et l'approfondissement de l'outil dessin sous lotATC .....
mais je garde mes petites fiches banane2.gif



@ Major..................

Maintenant que j'ai mon pc sous la main gap.gif gap.gif

Tu as oublié un détail dans ton débreif : La découverte et l'approfondissement de l'outil dessin sous lotATC .....
mais je garde mes petites fiches banane2.gif

Image attachée

--------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..."

SdB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 9 Jun 2011, 18:11
Message #27




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,685
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

CARAMEL C'EST DES CHARETTES

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 10 Jun 2011, 09:23
Message #28




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,201
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

@Major: contrairement à ton ressenti, de mon côté, les patrouilles que j'ai leadé ont été propres et réactives au niveau des comms. Je n'ai pas eu à faire de rappel, et les pilotes rendaient compte en temps réel de leurs targets et de leurs engagements. Idem lors des (trop) nombreux changements de fréquences. Dommage que cela n'aie pas été le cas pour tes patrouilles whistling.gif

Quoiqu'il en soit, ce fut tout de même bien fun. Même si effectivement il y a eu quelques couacs pour regrouper les patrouilles parfois. Dernière petite règle à rappeler: si le contrôle dit quelque chose, on ne discute pas et on s'exécute! Il a meilleure SA que nous d'un manière générale. innocent.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 10 Jun 2011, 13:50
Message #29






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

C'était Disneyland le Lotatc ???? gap.gif gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 10 Jun 2011, 14:41
Message #30




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,685
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

CITATION(Fanche @ 10 Jun 2011, 14:50) *

C'était Disneyland le Lotatc ???? gap.gif gap.gif

Major, Angy et ma pomme en contrôle sur cette mission, ça ne pouvait que bien se passer gap.gif

(avec Doc en MC sur un vrai Ilot de contrôleur, au passage c’était énorme comme principe, a refaire 100 fois)


--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 20/04/24 - 02:52