Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Black sea showdown, Une mission? non : LA mission !
Giat
post 2 Feb 2009, 23:30
Message #1




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,084
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Bonjour a tous,

La 169th panthers organise tres régulierement des rencontres appellées B.S.S "BLack Sea Showdown. En gros c'est un enorme mission avec environ 80 slots par coalition.


Voila le tableau qui récapitule les slots et donc le nombre de slots dispos

Et voila le lien du topic pour s'inscrire

L'admin (ICE) a utilisé une methode de création de mission permettant une économie drastique des ressources serveur et donc évite ainsi le lag. Cependant, il est recommandé d'avoir au minimum 1Go de ramm et d'avoir optimisé ses options graphique car ici la limite : c'est son propre PC.

Grosse MISSION, gros défis, mise à l'épreuve de tous vos entrainements par la pratique et surtout, avoir l'ocasion de se frotter a d'autres pilotes. Nous, pilotes (meme virtuels) aimons les défis! smile.gif

Sur ces mots, je vous souhaites bonne semaine et j'espere voir un max de "3emes" samedi!

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 3 Feb 2009, 09:26
Message #2




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,200
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Intéressant detective.gif

Dommage que tous les Su-27 soient déjà assigné sad.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 3 Feb 2009, 09:52
Message #3




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Effectivement, c'est intéressant, ne serait-ce que pour voir si le serveur tient bon, car à 80, c'est très loin de ce qu'on arrive à faire chez nous blink.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 3 Feb 2009, 17:29
Message #4




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,084
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Le dernier BSS auquel j'ai participé nous étions 83.

Mais je suis allé faire un tour sur leur forum et ils semble qu'ils vont finalement arreter les inscriptions car a 90 joueurs ca commence a faire pas mal smile.gif

Essayez quand meme de vous inscrire, ca vaut le détour!

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 8 Feb 2009, 01:50
Message #5




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,084
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Alors,

Impressions de fin de mission, Nous étions finalement 91 joueurs et le serveur a tres bien tenu! Les seuls lags qu'il y a eu provenaient de deux facteurs
1) Le non respect des paramettres de connections (128/128)
2) Petites machines (comme prévu)

Je faisait parti d'un Squad (équipe bleu) qui avait deux objectifs : traiter des cibles (bateaux) dans un premier temps, proteger nos instalations dans un deuxieme temps (notre flotte)

Nous avons péché par manque de solidité en air-air mais les objectifs de mon squad ont presque tous été remplis (90% des cibles rouge traitées - 80% de nos cibles bleues sauvées)

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/04/24 - 12:33