Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Candidature Khanen
khanen
post 4 Nov 2010, 17:30
Message #1



 


Messages : 4
Inscrit : 4/11/10
Membre n° 3,675

Bonjour,

étant néophyte sur ce simulateur et cherchant de la compagnie francophone, je me permets de postuler dans votre escadrille.

- votre pseudo // Khanen
- votre age // 31 ans
- votre connexion internet // 2 mo/sec
- votre disponibilité // Tous les soirs (sauf exceptions telles que les priorités d'une vie adulte etc.)
- vos anciens simulateurs // EF2000 & Il2 & SH4 etc.
- vos heures déjà passées sous LockOn (à peu près...) // Une dizaine mais ne disposant plus du temps nécéssaire à un apprentissage uniquement solo, j'estime mes connaissances comme étant basiques.
- votre envie vis à vis de la wing // Vol réaliste & bonne ambiance
- votre avion sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification // Mig 29 S


Comme vous pourrez facilement le discerner je cherche à apprendre et m'amuser dans une bonne ambiance. J'aimerai apprendre et maitriser l'un des appareils de LO; je n'ai pas de réelle préférence, J'apprécie autant les appareils dédiés aux attaques au sol qu'aux interceptions aériennes.

Je dispose en revanche de très bonnes connaissances issues de IL2 (bien que je doute très fortement qu'elles auront toutes leur utilités ici wink.gif ).

Je souhaiterai rapidement faire votre connaissance sur teamspeak.

En vous remerciant pour la considération que vous aurez pour ma candidature,

Bon vol à tous.

Ce message a été modifié par khanen - 4 Nov 2010, 22:24.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 4 Nov 2010, 17:39
Message #2




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

welcomeani.gif

CITATION
- votre avion sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification // Je n'ai pas suffisament de connaissance pour déterminer rationnellement l'appareil que je préfère; au pif A10 & F15.

Il va malheureusement te falloir choisir entre l'un ou l'autre, étant donné que chaque appareil disponible dans LO correspond à une escadrille de la 3rd (donc pas les mêmes pilotes), et vice versa wink.gif

Si tu souhaites approfondir ta connaissance de l'un ou de l'autre pour faire un choix éclairé, ta candidature peut sans problème rester au chaud pendant ce temps wink.gif

Edit : et accessoirement si tu as besoin de plus d'infos, comme par exemple les qualités des uns et des autres, pour faire ton choix, n'hésite pas à demander

CITATION
Je dispose en revanche de très bonnes connaissances issues de IL2 (bien que je doute très fortement qu'elles auront toutes leur utilités ici wink.gif ).

Je suis convaincu du contraire sur deux points :
- la connaissance du comportement général d'un avion s'acquiert sur n'importe quel simu, toute expérience est bonne à prendre de ce coté, surtout venant d'IL2 qui dispose de modèles de vol assez fidèles
- le dogfight canon, même si c'est plus un plaisir qu'une nécessite avec des avion modernes, réussit davantage a ceux qui ont eu une bonne école comme IL2

Pour le reste, vu que tu boudes les russes gap.gif je te souhaite simplement bonne chance avec ta candidature wink.gif

Edit : oui oui Marau, t'es grillé, façon barbeuq VIPPEN style là laugh.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 4 Nov 2010, 17:41
Message #3




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,201
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Salut Khanen, et bienvenue chez nous wink.gif

Concernant le 92nd, nous ne pouvons pas accueillir de nouveau pilote pour le moment car nous venons d'intégrer plusieurs Aspirants, et nous préférons garder du potentiel pour leur consacrer le temps et les ressources nécessaires. Désolé sad.gif

Pour ce qui est de ta candidature, il va falloir que tu fasses un choix, car la formation sur un appareil demande du temps et de l'investissement de la part des deux parties (fouetteur, et fouetté gap.gif ). Notre politique n'est dons pas de favoriser le "papillonnage" d'un appareil à l'autre, pour avoir au moins un "retour" sur l'investissement que les instructeurs t'auront consenti. Ceci dit, il est toujours possible, si tu t'aperçois que tu t'es trompé d'avion, de demander une mutation sur un autre appareil.

Mon conseil, si tu n'as pas de préférence marquée, c'est de regarder du côté du roster, et de postuler pour un des escadrons les plus démunis, c'est là que tu auras le plus de chances d'avoir une réponse positive. Attention, les plus démunis ne veut pas dire les moins intéressants, tous les appareils ont des qualités. ce qui fera la différence, c'est ton investissement, ce qui anime un escadron, ce sont ses membres, et les missions qu'ils créent (ou celles auxquelles ils participent en inter-escadron)

Bonne chance à toi! thumbsup.gif


PS: pour informations, nous volons sous Flaming Cliff 2 ou sous Black Shark detective.gif

PPS: PVM Major gap.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 4 Nov 2010, 17:43
Message #4




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

BOOM LE VIEUX RAMASSE TES DENTS

Muahahah megalol.gif



Just joking wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 4 Nov 2010, 17:57
Message #5




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Salut khanen , je te pries de bien vouloir ignorer ces russes en manque de vodka !! ... gap.gif

Sinon ils ont tous deux raison tu hésite sur deux appareils (qui s'opposent ou se complète ) mais en aucun cas partage la même fonction .

Il est donc impératif que tu fasse un choix sur le type d'appareil avec lequel tu éstime te sentir le mieux car une fois lancer (ont en change pas toutes les 5 minutes) et celà pour un moment (évolution etc ) .

Donc à toi de réfléchir et de prendre l'appareil que tu aime et qui te correspondra le mieux ! .


wink.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
khanen
post 4 Nov 2010, 22:26
Message #6



 


Messages : 4
Inscrit : 4/11/10
Membre n° 3,675

J'avoue avoir eu du mal a choisir ... Le mig 29s et le ka ont retenu mon attention mais la haute voltige a eu raison du chopper...

Comme précédemment précisé j'ai hate de pouvoir discuter avec vous sur ts.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tolteque
post 4 Nov 2010, 23:23
Message #7




Lisssssssseeeeeeee !!

Indicatif : FC-96
Messages : 643
Inscrit : 25/09/08
Lieu : Vaucluse, Les Taillades
Membre n° 3,163

C'est dans ces cas là, que l'on voit tout l'intérêt du filtre passe-bas smile.gif

--------------------
Image IPB
Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves.
Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SandJo
post 4 Nov 2010, 23:29
Message #8




Fratttttttt!!!

Messages : 821
Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

Je te comprends, entre le A10 et le F15, j'aurais choisi celui-là aussi...

tongue.gif

Tchouss
SandJo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 4 Nov 2010, 23:29
Message #9




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

C'est pas faux blink.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 5 Nov 2010, 00:33
Message #10






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Salut;

En fait comme l'on exprimé mes camarades, par expérience bien maitriser un appareil demande au moins une année de vol pour être bien à l'aise.
De plus en jouant régulièrement avec les mêmes coéquipiers on acquière des automatismes ce qui permet au bout d'un moment d'aborder des missions de plus en plus difficiles.
Off course çà n'empêche pas de temps en temps de voler sur d'autre appareil.

Ceci dit, il arrive souvent chez "les nouveaux" d'avoir ce dilemme.

Pour te conseiller, il te faut voir quelle type de missions tu risques d'aimer.
Donc voici à la louche quelque info :

Les R-Sol Purs :
- Le KA50H
L'hélico est super complet au niveau de ses systèmes.
Il bénéficie d'un modèle de vol avancé
Bref un tueur de convoi
Sa principale limitation ... sa vitesse qui limite son enveloppe de vol et fait passer pas mal de temps en transition.

- Le SU25T :
Lui aussi bénéficie d'un modèle de vol avancé.
D'armes polyvalentes (missiles, bombes, roquettes ...)
Par contre il n'est pas très maniable, demande de soigner les approches.

- Le A-10 :
Beaucoup d'armes dispo. également, très maniable (trop peu être), mais plutôt lent.
Bref on convoizyvore, quand il passe, il ne reste pas grand chose à manger tongue.gif

Les R-R purs
- Les F15
Modèle de vol simplifié mais très complet côté radar
La cadillac de l'air

Les polyvalents
- Le SU27 (80% RR et 20% R-Sol), pas mal d'emport (en quantité)
- Le SU33 (plus typé R-Sol que le SU27) avec l'avantage de l'opération sur porte-avion

- Le Mig29 ... là j'ai du mal d'être objectif tongue.gif
Il est très polyvalent (Nous faisons un mix de missions RR, R-Sol et Swing role)
Il est extrêmement maniable et rapide
Son principal défaut, il a de courtes pattes (ce qui veut dire une faible d'autonomie) ce qui nous oblige de faire attention à notre régime de vol.
Bref c'est un peu l'ancêtre du Rafale, à la sauce Russe.

Voilà, dommage qu'en temps que visiteur tu n'ai pas accès aux différents "bureau" qui décrivent nos montures.
Mais balade toi sur le forum, çà te donnera peut être aussi des idées sur les différentes escadrilles.
Sinon n'hésite pas post ici, ou envoie un MP, on peut bien sur parler sur TS un soir, ou même faire un vol découverte.
Par exemple la wing étant en LAN la semaine prochaine, (comme je ne peux y aller), on peut effectuer un vol "découverte" si tu veux te faire un idée pour affiner ton choix.

Voilà, A plus, et godd luck pour ton choix
Miaou joystick.gif

Btw: beaucoup d'entre nous on volé sur IL2, même si c'est très différent, tu retrouveras des aspects

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V  1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/04/24 - 00:41