Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Candidature Khanen
khanen
post 4 Nov 2010, 17:30
Message #1



 


Messages : 4
Inscrit : 4/11/10
Membre n° 3,675

Bonjour,

étant néophyte sur ce simulateur et cherchant de la compagnie francophone, je me permets de postuler dans votre escadrille.

- votre pseudo // Khanen
- votre age // 31 ans
- votre connexion internet // 2 mo/sec
- votre disponibilité // Tous les soirs (sauf exceptions telles que les priorités d'une vie adulte etc.)
- vos anciens simulateurs // EF2000 & Il2 & SH4 etc.
- vos heures déjà passées sous LockOn (à peu près...) // Une dizaine mais ne disposant plus du temps nécéssaire à un apprentissage uniquement solo, j'estime mes connaissances comme étant basiques.
- votre envie vis à vis de la wing // Vol réaliste & bonne ambiance
- votre avion sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification // Mig 29 S


Comme vous pourrez facilement le discerner je cherche à apprendre et m'amuser dans une bonne ambiance. J'aimerai apprendre et maitriser l'un des appareils de LO; je n'ai pas de réelle préférence, J'apprécie autant les appareils dédiés aux attaques au sol qu'aux interceptions aériennes.

Je dispose en revanche de très bonnes connaissances issues de IL2 (bien que je doute très fortement qu'elles auront toutes leur utilités ici wink.gif ).

Je souhaiterai rapidement faire votre connaissance sur teamspeak.

En vous remerciant pour la considération que vous aurez pour ma candidature,

Bon vol à tous.

Ce message a été modifié par khanen - 4 Nov 2010, 22:24.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 4 Nov 2010, 17:39
Message #2




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

welcomeani.gif

CITATION