Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Débriefing Gudauta
Wats
post 21 Sep 2005, 22:40
Message #1






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Merci à Cool pour cette intéressante et très esthétique mission. wink.gif

Pour moi en revanche, ce fut la soirée noire. Problèmes techniques d'abord, éjections du serveur, problèmes graphiques, fps en chute et surtout gaz qui se coupaient dès que j'accélérai un peu (style, ils passent de 97% à 77%) ! Ayant déjà réinstallé plusieurs fois et vérifié les profils, je crois qu'il s'agit d'un problème d'encrassement de la manette des gaz.
En dehors de cela, j'ai aussi commis plusieurs erreurs de débutant qui me confirme dans l'idée qu'après ces grandes vacances très peinards, j'ai vraiment besoin d'entraînements whistling.gif
Félicitations à Coolhands pour son lead et son carton sur la base ennemie. thumbsup.gif
Bravo à Yopsolo pour son lead sur le taxi... laugh.gif

Les screen

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 22 Sep 2005, 08:27
Message #2




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

QUOTE(Wats @ 21 Sep 2005, 23:40)
et surtout gaz qui se coupaient dès que j'accélérai un peu (style, ils passent de 97% à 77%) ! Ayant déjà réinstallé plusieurs fois et vérifié les profils, je crois qu'il s'agit d'un problème d'encrassement de la manette des gaz.
Les screen
*



C'est un X-45 que tu as ?

Parceque j'ai exactement le même problème. Dans la zone des 80%, si j'augmente tout doucement les gaz il arrive qu'au lieu d'augmenter, les gaz se réduisent à 70% voir moins !
J'ai nettoyé dernièrement le X45, mais sans aucun effet, même si j'ai l'impression que le phénomène apparait moins souvent, il est encore présent sad.gif

PS: joli screens !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ronin
post 22 Sep 2005, 08:31
Message #3






Messages : 253
Inscrit : 6/12/04
Lieu : 78 rue rené laennec 67200 STRASBOURG
Membre n° 22

J'ai pas encore eu ce genre de prb mais il est relativement neuf.
Par contre, il arrive aue le pc reboot lorsque je change de mode blink.gif mais ça n'arrive pas tout le temps heureusement.

--------------------
Un mauvais pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il tir !!
Un bon pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il l'identifie ... et si c'est Global, il tir !!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gpl
post 22 Sep 2005, 08:51
Message #4






Messages : 415
Inscrit : 2/12/04
Membre n° 6

Ca m'a fait plaisir de revoler pour une mission pour de vrai. Même si je me sentais un peu seul avec mon petit n'avion, j'ai apprécié la nav avec un SU33 (Cool) dans mes 5h.

Par contre j'ai moins apprécié l'attéro avec vent de travers, mon SU25 s'est retrouvé à aider Spitfire à labourer les parterres du colons de la base. Je crois, Spit, qu'il va falloir penser à replanter des géraniums, ma roue gauche les a un peu ratatiner gap.gif laugh.gif

Quand à ma mission, beh je l'ai foirer. Que la honte soit sur moi, un site SAM à détruire, mais vl'a t-il pâs que je ne me souviens plus quelle touche de mon X52 sert à mettre en route le Fantasmagoria. Et pis au moment ou il se met en marche, se satané enfoiré de SAM cesse ses émissions ($!=^***!!!@@). Mon calme garde, ma raison aussi.

Mais le voila qu'il se remet à émettre, je tente de le locker, le temps de mettre le carré sur le losange un p****in de missile m'explose mon belle oiseau.

Bon beh les Kuz se sera sans moi hein, mais quand on voit le résultat (cf screens wub.gif de Wats ), finalement j'aurais pu rester au mess saianlol.gif drunk.gif .

Bravo à ceux qui sont restés en l'air.

Mission sympathique, je m'entraine pour le SEAD promis wavetowel2.gif

GPL

--------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader.

Image IPB

Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ronin
post 22 Sep 2005, 08:56
Message #5






Messages : 253
Inscrit : 6/12/04
Lieu : 78 rue rené laennec 67200 STRASBOURG
Membre n° 22

QUOTE(Gpl @ 22 Sep 2005, 08:51)

Mission sympathique, je m'entraine pour le SEAD promis  wavetowel2.gif

GPL
*


A la vue de ton debrief mon très cher chef adoré, je crois que l'on ne va pas trop tarder pour faire mon entraînement spécial SEAD tongue.gif

--------------------
Un mauvais pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il tir !!
Un bon pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il l'identifie ... et si c'est Global, il tir !!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 22 Sep 2005, 08:59
Message #6






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

QUOTE(Ezor @ 22 Sep 2005, 09:27)
C'est un X-45 que tu as ?

Parceque j'ai exactement le même problème. Dans la zone des 80%, si j'augmente tout doucement les gaz il arrive qu'au lieu d'augmenter, les gaz se réduisent à 70% voir moins !
J'ai nettoyé dernièrement le X45, mais sans aucun effet, même si j'ai l'impression que le phénomène apparait moins souvent, il est encore présent sad.gif

*


Oui, c'est un X-45. C'est super chiant lors des vols en formation ou des ravitaillements en vol mad.gif

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
YopSolo
post 22 Sep 2005, 09:11
Message #7



 


Messages : 501
Inscrit : 7/12/04
Membre n° 24

T'inquietes Wats, on remet ca dès que possible!
Mission bien sympathique, variée et sans gros stress.
Parti à 200km de la flotte du kuz avec comme ailier Coolhands, on se dirige a 6000m en PS pour le ravito.
L'appontage parvent de travers et de dos au mileu de cette flotte est magnifique. Je pose en premier, suivi 1mn après de Coolhands.
Le plein effectué, nous redecollons pour intercepter le convoi rebel qui se dirige vers Gudauta.
A l'approche de la base, nous croisons Cool et Gpl qui atterissent au break pour ravitailler, malheureusement le vent aura raison de Gpl; le train avant de son SU25 rend l'âme.
Nous suivons la route à la recherche du convoi, celui-ci est appercu a quelques kilometres à l'interieur du canyon.
J'engage un Immelmann, coolhands suit la manoeuvre en decallé.
Je rate ma passe tandis que Coolhands detruit 4 chars.
Le deuxieme couche est passé par Coolhands qui augmente son compteur à 9. Le dernier char sera detruit à quelques kilometres du premier point d'impact. Score : Coolhands 10, Yopsolo 0...no comment, merci!
La phase 1 de la mission accomplie, nous rejoignons Cool sur la base de Gudauta pour un ravito armes+kero. Wats decolle du PA et viens se garer sur la parking.
La phase 2 commence lorsque Coolhands accepte de prendre le lead. (gaffe à ce que le pouvoir du leadership ne te monte pas a la tête mec! tongue.gif)
Après un décollage en diamand, le formation prend la direction de Gpl qui a redecoller de la base de départ.
Il s'en suit une partie de cache cache entre les Kuz, Bison et la base ennemie qui aura raison de Gpl...MIA sad.gif
Nous prenons la direction du dernier relevé spike. Le terrain est montagneux et le SAM est affamé.
Départ missile! Départ missile annonce Coolhands. Le SAM est dans nos 12h. Kuz 1 & 2 break à gauche tandis que Kuz 3 & 4 break à droite.
Coolhands plonge dans le relief. Missile evité. Le fumée du lanceur a revelé la position de la base rebelle.
Pour venger Wats qui se fait descendre par ce fourbe SAM, un déluge de feux purifiera la zone; Cool, Coolhands et moi même larguons à tour de rôle la purée (quoi? c'est le mot purée qui vous gêne? ;P)
La mission se termine pas un attero en formation sur Gudauta, au large on peut voir la flotte du Kuz, grande et merveilleuse, briller dans le soleil couchant...

Mention spéciale à Coolhands qui a su mener le strike de la base ennemie avec brio!

russieflag.gif wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par YopSolo - 22 Sep 2005, 09:15.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Cool
post 22 Sep 2005, 11:02
Message #8






Messages : 444
Inscrit : 6/12/04
Lieu : Gif/Yvette (91)
Membre n° 23

Messieurs que de beaux debriefs thumbsup.gif

pour ma part, rentré du boulot 10mn avant, je n'ai eu que le temps de me jeter dans le pit est déjà tout les pilotes étaient présents wink.gif

puis, décollage de Maykop avec mon Leader GPL avec qui j'ai eu très grand plaisir à revoler cowboy.gif comme dans le temps où j'étais à la 72nd russieflag.gif

Arrivée à Gudauta, surpris de voir que l'ILS de GPL se connectait à l'opposé du QFU que me donnait le mien blink.gif . tanpis ce serra un atterrisage au break sans ILS pour moi par vent de travers et das le dos whistling.gif Là se sera un atterrisage quelque peu gazonné pour mon leader qui embourberra son train avant tongue.gif

la deuxième partie de la mission sous le lead de Coolhands a été une réussite quant au traitement de l'objectif, le repère des rebelles camouflés dans un village, protégé par un site SAM. une fois l'objectif détruit qq Vulcans se sont montrés très dangereux à tel point que notre leader décida de ne pas tanter le diable et de nous commander un RTB bien mérité thumbsup.gif

Après un regroupement au point Alpha de Gudauta, nous fimes un attérrissage en formation sérrée en flèche sans pb si ce n'est que Yop ne trouva pas les freins de roues qu'il espèrait... whistling.gif
(Yop investit dan un palonnier CH, tu pourras mettre les freins de roues dessus thumbsup.gif )
la suite est une arrivée au parking avec un alignement de nos avions dans les règles, garés au millimètre sur les lignes de parking notworthy.gif , arrêt des moteurs et extinction des feux et retrouvailles au bar pour une Vodka bien méritée cheer.gif

Pour éviter que la 279th se retrouve sur la liste noire des compagnies, il est urgent pour Wats de faire réviser son K03, même si le budget a été réduit whistling.gif saianlol.gif

En tout cas, j'ai eu à la fin, le sentiment de la mission accomplie et réussie, terminée dans les règles, ce qui correspond EXACTEMENT à ce que j'aime dans nos vols online à la 3rd WING wub.gif

BRAVO à tous les pilotes et je dis ENCORE... wavetowel2.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
coolhands
post 22 Sep 2005, 18:52
Message #9






Messages : 575
Inscrit : 17/12/04
Lieu : Metz
Membre n° 39

Franchement question débriefing je m'incline devant vous . notworthy.gif

Je suis super content d'avoir participé a cette mission qui a été magnifique.On a pu voir a quel point le travail d'équipe paye et qu'il ne sert a rien de prendre des risques sur des cibles secondaire quand la principale est détruite. thumbsup.gif

Sinon merci pour m'avoir laissé le lead ( je dis sa mais bon y avait pas trop le choix bande de petit faignant ) laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Cool quand tu veux pour une autre mission dans le meme style est avec ces petit détail que tu nous a mis qui font toute la différence. russieflag.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 22 Sep 2005, 22:21
Message #10






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

QUOTE
Pour éviter que la 279th se retrouve sur la liste noire des compagnies, il est urgent pour Wats de faire réviser son K03, même si le budget a été réduit


J'ai mis mon mécano Sergueï kid.gif ce soir dessus : il a démonté la manette des gaz sans trop savoir quoi faire car il n'y avait que le joint qui permet de règler la force de pression à enlever. Il a quand même fait ça et là, miracle : le X-45 est comme neuf ! wavetowel2.gif
Histoire de tester le K-03, j'ai refais la mission. Bizarrement, j'étais à nouveau à moins de 15 fps dans les montagnes : d'habitude ça passe nickel les scenes et les textures en hight. Trop d'objets ?


PS : Pour la petite histoire, j'ai pas réussi à faire aussi bien que Coolhands : 2 chars m'ont échappé.

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 00:41