Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Georgia Civil War nouvelle organisation
Poliakov
post 11 Mar 2018, 21:19
Message #1






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Salut à tous, voilà j'ai revus l'organisation de la campagne.
Tout d'abord comme avait suggéré Raiden, tout ce que vous avez besoins sera mis dans un dossier drive dont voici déjà le lien vers le commun:
https://drive.google.com/open?id=1DJ_EhyItW...J3IDqMVwhAWubHR

Vous recevrez un lien vers votre dossier de camps par MP

Ensuite enfin chaque camps devra disposé des "Mission Commander", le MC est responsable de la tactique et stratégie des vols de son camps, à lui d'organiser comme bon lui semble le vol, il sert également de porte parole entre moi et la coalition qu'il représente. Mais il sert également de représentant de sa propre coalition envers la coalition d'en face et sera jugé responsable de tout les actes des pilote dans sa coalition. gap.gif
Possibilité d'avoir un ou deux MC par coalition.

Donc qui est volontaire pour faire MC???
Si pas de volontaire un MC sera commis d'office.

MC OTAN:
- Raiden
- Tacno

MC Rouge:
-
-

Ce message a été modifié par Poliakov - 1 Apr 2018, 22:29.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Methos
post 11 Mar 2018, 23:01
Message #2



 


Indicatif : RO-12
Messages : 304
Inscrit : 5/09/16
Lieu : Annecy
Membre n° 4,316



Methos IN MC Rouge!!!

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Methos
post 12 Mar 2018, 18:30
Message #3



 


Indicatif : RO-12
Messages : 304
Inscrit : 5/09/16
Lieu : Annecy
Membre n° 4,316


Bon,vu que j'en ai parlé la semaine dernière,on va lancer un galop d'essai! laugh.gif


Lundi 12 Mars 2018 15h00 GMT
Communiqué de la Présidence de la Fédération de Russie:


Du Porte-parole du Kremlin:
CITATION

"Le Président Russe tient a exprimer ses plus vifs regrets au regard de l'évolution récente de la situation militaire en Caspienne. C'est une fois de plus la preuve que des questions militairement sensibles sont bien trop sérieuses pour être gérés par des Militaires.
L’agression des nos 2 chasseurs Su33 il y'a 3 semaines a déclenché une Vendetta aux conséquences tragique et regrettable. La faute est partagée,et les leçons en on été tirés.
Moscou désavoue publiquement le comportement inepte et irresponsable du Commandant Bouliakov et l'as relevé immédiatement de son commandement,il sera amené a répondre de ses actes devant un tribunal militaire spécial gap.gif Son remplaçant le Commandant Boubouline a déjà pris ses fonctions de chef du groupes aéronaval du Porte Aéronef Kuznetzov.

D'autre part, La présidence souhaite renouveler de manière ferme son soutien au peuple Abkaze,de part nos liens culturels et historique forts, et souhaite rappeler a la France la réalité de la mesure de ses ambitions.

La présidence Russe voit l'implication responsable et crédible des USA comme une chance de stabilisation d'une situation dégénérative a court terme. L'ambassadeur de Russie devrait être reçu par le président des États-Unis dans les prochaines heures, et des propositions de résolution Diplomatiques devrait pouvoir être appliqués pour mettre un terme a cet escalade irresponsable et dangereux."

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hadès
post 12 Mar 2018, 19:54
Message #4






Indicatif : RO-01
Messages : 83
Inscrit : 30/11/16
Lieu : Toulouse
Membre n° 4,338

Hadès ne pouvant être MC Hammer (trop mauvais en chant et en danse), il va tenter une carrière en MC OTAN !

--------------------
Hadès, négociant en plomb. Gros, demi-gros, détail. Touts calibres.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kobal
post 12 Mar 2018, 20:11
Message #5






Messages : 193
Inscrit : 28/11/16
Membre n° 4,337

Bon, pour le chant ok, mais pour la danse, tu es dur avec toi. Moi j'ai beaucoup apprécié ta période de danseur pro lorsqu'il t'en restait encore un peu sur le caillou! wavetowel2.gif

https://www.youtube.com/watch?v=-7Q-2XIMj4U
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 12 Mar 2018, 20:56
Message #6




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,364
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(Kobal @ 12 Mar 2018, 20:11) *

Bon, pour le chant ok, mais pour la danse, tu es dur avec toi. Moi j'ai beaucoup apprécié ta période de danseur pro lorsqu'il t'en restait encore un peu sur le caillou! wavetowel2.gif

https://www.youtube.com/watch?v=-7Q-2XIMj4U

Comment trouver le sommeil maintenant ... unsure.gif

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sleipner
post 13 Mar 2018, 09:08
Message #7






Indicatif : VE-02
Messages : 187
Inscrit : 2/12/16
Lieu : Any where… Any time…
Membre n° 4,344

@Kobal, ce que tu viens de faire est proprement ignominieux !!!

Désormais je ne peux plus faire mes trainings en suivant scrupuleusement les conseils de mon « coach ravito » préféré sans l’imaginer en string et tête de gnome…

Bonjour la concentration ! mad.gif

Edit: Comment des gens sensément sains d'esprit tombent sur (et relaient) de telles vidéos sur YT..?

Ce message a été modifié par Sleipner - 13 Mar 2018, 09:12.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 13 Mar 2018, 10:44
Message #8




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,079
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

CITATION(Kobal @ 12 Mar 2018, 20:11) *

Bon, pour le chant ok, mais pour la danse, tu es dur avec toi. Moi j'ai beaucoup apprécié ta période de danseur pro lorsqu'il t'en restait encore un peu sur le caillou! wavetowel2.gif

https://www.youtube.com/watch?v=-7Q-2XIMj4U

Quelle horreur !

Je vais avoir cette image en tête à chaque fois que je parle à Hadès sur le TS maintenant...

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 15 Mar 2018, 11:08
Message #9




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,079
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

CITATION(Methos @ 12 Mar 2018, 18:30) *

Bon,vu que j'en ai parlé la semaine dernière,on va lancer un galop d'essai! laugh.gif
Lundi 12 Mars 2018 15h00 GMT
Communiqué de la Présidence de la Fédération de Russie:


Du Porte-parole du Kremlin:
"Le Président Russe tient a exprimer ses plus vifs regrets au regard de l'évolution récente de la situation militaire en Caspienne. C'est une fois de plus la preuve que des questions militairement sensibles sont bien trop sérieuses pour être gérés par des Militaires.
L’agression des nos 2 chasseurs Su33 il y'a 3 semaines a déclenché une Vendetta aux conséquences tragique et regrettable. La faute est partagée,et les leçons en on été tirés.
Moscou désavoue publiquement le comportement inepte et irresponsable du Commandant Bouliakov et l'as relevé immédiatement de son commandement,il sera amené a répondre de ses actes devant un tribunal militaire spécial gap.gif Son remplaçant le Commandant Boubouline a déjà pris ses fonctions de chef du groupes aéronaval du Porte Aéronef Kuznetzov.

D'autre part, La présidence souhaite renouveler de manière ferme son soutien au peuple Abkaze,de part nos liens culturels et historique forts, et souhaite rappeler a la France la réalité de la mesure de ses ambitions.

La présidence Russe voit l'implication responsable et crédible des USA comme une chance de stabilisation d'une situation dégénérative a court terme. L'ambassadeur de Russie devrait être reçu par le président des États-Unis dans les prochaines heures, et des propositions de résolution Diplomatiques devrait pouvoir être appliqués pour mettre un terme a cet escalade irresponsable et dangereux."

Merci Methos pour cet excellent communiqué ! thumbsup.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hadès
post 16 Mar 2018, 11:53
Message #10






Indicatif : RO-01
Messages : 83
Inscrit : 30/11/16
Lieu : Toulouse
Membre n° 4,338

Bon, maintenant que tout le monde s'est bien marré, mettons-nous au boulot. ET NON, CE N'EST PAS MOI. CE MEC EST MAQUILLE ! Moi, chuis allergique au maquillage. C'est que j'ai la peau sensible...

A cheval, bande de nazes !

RSFTA LFOJZPZX
20180316 1030UTC
MINISTERE GEORGIEN DE LA GUERRE
NATO-OTAN CENTRE DE COMMANDEMENT DETACHE POUR LA GEORGIE
OBJ : REPONSE AU MESSAGE DE LA FEDERATION DE RUSSIE
TXT
BT
Les tragiques évènements passés témoignent de l’extrême délicatesse de la situation dans la région. Des deux côtés, de jeunes gens dévoués à leurs dirigeants l’ont inutilement payé de leur vie.
Afin de désamorcer cette situation et éviter une escalade aux conséquences dévastatrices, la Géorgie et l’OTAN ont décidé d’un commun accord de ne pas prendre de mesures militaires de rétorsion. Un règlement par voie diplomatique sera privilégiée.
Cependant, la protection du territoire souverain de la Géorgie reste plus que jamais d’actualité.
Aussi, à compter du 20 mars 2018 00H00 UTC:
- L’intégralité du territoire Géorgien, comprenant la limite maritime des 12 Nm, est déclarée zone d’exclusion (« No Fly Zone ») à tout appareil hors Géorgie et OTAN, y compris le trafic civil international.
- La portion de territoire séparatiste Zivadiste est divisée en deux dans le sens est-ouest, et la partie sud est incluse dans la zone d’exclusion sus-nommée. L’Abkasie et son allié la Fédération de Russie sont libres d’effectuer des opérations dans la moitié nord.
- Tout appareil non identifié ou non programmé, y compris ceux pilotés à distance (« drone »), évoluant dans cette zone d’exclusion, de manière fortuite ou intentionnelle, sera l’objet d’une mesure aérienne de sécurité (interception) et se verra intimer une seule fois l’ordre de faire demi-tour immédiatement sur la fréquence 243.000 MHz. Sans réponse/réaction indiquant un demi-tour dans les 60 secondes, l’ouverture du feu sera ordonnée.
- Tout élément inconnu faisant preuve d’un comportement hostile ou jugé hostile envers les moyens terrestres ou aériens de notre coalition sera immédiatement engagé et détruit sans sommation.
Que Dieu nous garde de la folie humaine.
BT
FIN DE MESSAGE

--------------------
Hadès, négociant en plomb. Gros, demi-gros, détail. Touts calibres.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 23:20