Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Plantage menu comm / Silence AWACS pour LotAtc, Par exemple lors de la COMAO Georgia Down
Goztreh
post 15 Jul 2013, 14:37
Message #1




Missa Bombardé Colonel

Indicatif : BA-03
Messages : 1,958
Inscrit : 16/04/13
Membre n° 4,014

Je viens de vérifier,

C'est bien le fait de désactiver les comm radios de l'AWACS dans l'éditeur de mission qui fait planter le menu comm dans le jeu (Pas de ravitaillement ou réparation possible)

Testé à 100% en SP et MP.

Donc je cherche la méthode fiable à 100% pour avoir un AWACS silencieux (Qui ne balance pas les BRAA ingame), avec datalink. De manière à pouvoir faire du LotAtc sereinement.

Je continue les tests.

Goz.




--------------------
Golf Oscar Zoulou

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 15 Jul 2013, 14:40
Message #2




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

CITATION(Goztreh @ 15 Jul 2013, 15:37) *
Je viens de vérifier,

C'est bien le fait de désactiver les comm radios de l'AWACS dans l'éditeur de mission qui fait planter le menu comm dans le jeu (Pas de ravitaillement ou réparation possible)

Testé à 100% en SP et MP.

Donc je cherche la méthode fiable à 100% pour avoir un AWACS silencieux (Qui ne balance pas les BRAA ingame), avec datalink. De manière à pouvoir faire du LotAtc sereinement.

Je continue les tests.

Goz.


Tés un chef thumbsup.gif

Maintenant que l'on sait, voila du boulot pour Dart pour pousser ED au fix afin de pouvoir intégrer au mieux LotAtc... gap.gif

C'est chiant ces bugs mad.gif !

EDIT> en attendant pour le 1/4 d'heure, serait-il possible de dumper les infos des unités qui respectent une convention de nommage plutôt que se baser uniquement sur le type d'unités ?

Du genre => un IL-76 qui s'appellerait /^lotatc_awacs.*$/ serait aussi considéré comme un vrai A-50... C'est sale, mais ca nous dépannerait en attendant le fix.


Ce message a été modifié par Galevsky - 15 Jul 2013, 14:58.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Goztreh
post 15 Jul 2013, 15:20
Message #3




Missa Bombardé Colonel

Indicatif : BA-03
Messages : 1,958
Inscrit : 16/04/13
Membre n° 4,014

Après pas mal de tests, je n'arrive pas à avoir uniquement le data-link sans les BRAA ingame.

Soit c'est full info: Data-link et BRAA. Soit si on suit la méthode de DArt, c'est rien que le GCI LotAtc. Donc aucunes infos de l'awacs.
(Ca peut bien le faire aussi. Les F15 n'ont pas de Data-link et s'en sortent très bien!).

J'ai testé aussi le couple AWACS en 'Nothing' + EWR.
Ben maintenant c'est le EWR qui balance les BRAA! crash.gif crying.gif
Et si je désactive la 'enroute task' de l'EWR, plus de BRAA mais plus de data-link non plus. mad.gif

Je creuse encore.

Le lien vers la méthode de DArt: http://lotatc.dartsite.org/projects/lotatc/wiki/Server_FAQ

Ce message a été modifié par Goztreh - 15 Jul 2013, 15:22.

--------------------
Golf Oscar Zoulou

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 15 Jul 2013, 15:31
Message #4




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

CITATION(Goztreh @ 15 Jul 2013, 16:20) *

Après pas mal de tests, je n'arrive pas à avoir uniquement le data-link sans les BRAA ingame.

Soit c'est full info: Data-link et BRAA. Soit si on suit la méthode de DArt, c'est rien que le GCI LotAtc. Donc aucunes infos de l'awacs.
(Ca peut bien le faire aussi. Les F15 n'ont pas de Data-link et s'en sortent très bien!).

Ça tombe bien, c'est ce que l'on veut (=rien sur le MFD, cette vue de la SITAC n'existe pas en vrai). Et si tu la laisses, tu en as juste rien a péter de ce que te dis l'AWACS humain puisque tu as tout en un clin d'oeil.

La question c'est: est-ce que la méthode donnée par Dart ne marche pas ? Car il dit de mettre l'AWACS silencieux, et si c'est bien ça qui fait planter le menu de com', on est dedans sad.gif

Est-ce que le fait de mettre la task en 'nothing' empêche le bug du menu ? => testons

CITATION

J'ai testé aussi le couple AWACS en 'Nothing' + EWR.
Ben maintenant c'est le EWR qui balance les BRAA! crash.gif crying.gif

Et si je désactive la 'enroute task' de l'EWR, plus de BRAA mais plus de data-link non plus. mad.gif


Normal, c'est le but de l'EWR (=comme un AWACS fixe dans DCS). Tu te rappelles pas hier soir que notre EWR balancait des BRAA lors du scramble ? cowboy.gif

Ce message a été modifié par Galevsky - 15 Jul 2013, 15:33.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leb1705
post 15 Jul 2013, 15:35
Message #5




Former 12th FS Deputy Commander

Indicatif : Kf-99
Messages : 1,835
Inscrit : 2/12/08
Lieu : Auxerre
Membre n° 3,212

Et par expérience, moins le pilote a d'info, plus il écoute le contrôleur. wink.gif
Donc, c'est aussi bien de ne pas avoir le data Link. Et ça évite aussi de vouloir aller buter un plot qui existe encore sur le Data Link, alors qu'il s'agit simplement d'un pilote éjecté. gap.gif

Ce message a été modifié par Leb1705 - 15 Jul 2013, 15:35.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Goztreh
post 15 Jul 2013, 15:58
Message #6




Missa Bombardé Colonel

Indicatif : BA-03
Messages : 1,958
Inscrit : 16/04/13
Membre n° 4,014

@Gal: La méthode de DArt fonctionne très bien = Pas de bug comm radio. (Testé et validé)
C'est surtout la tache 'nothing' qui désactive les BRAA et le data-link. Je ne comprends pas l'effet de l'option silence dans ce cas précis.

@Leb: Pour les prochains vols, si les hautes instances de la 120th sont ok, lors d'un vol avec GCI humain, on désactivera les BRAA et le data-link.

Dernier rêve, désactiver l'ATC au sol crash.gif

Goz.

--------------------
Golf Oscar Zoulou

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 15 Jul 2013, 16:03
Message #7




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

CITATION(Goztreh @ 15 Jul 2013, 16:58) *

@Gal: La méthode de DArt fonctionne très bien = Pas de bug comm radio. (Testé et validé)
C'est surtout la tache 'nothing' qui désactive les BRAA et le data-link. Je ne comprends pas l'effet de l'option silence dans ce cas précis.


Ben moi non plus du coup, mais me voila rassuré !!!
Il faut bien communiquer aux concepteurs de missions qu'il faut mettre la task de l'AWACS en 'nothing' et peut-être même se passer du 'silencieux'... si nothing suffit.


Bon ben une bonne chose de faite ! cowboy.gif


CITATION

Dernier rêve, désactiver l'ATC au sol crash.gif


Yep, ce serait vachement cool pour la partie human ATC/CA smile.gif

Ce message a été modifié par Galevsky - 15 Jul 2013, 16:04.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oslo
post 15 Jul 2013, 16:09
Message #8






Indicatif : S-62
Messages : 1,544
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

Je peux confirmer le fait, dans ma COMAO où les COMS étaient buggées, j'avais décoché COM pour l'Awacs.

Ca fait donc bugger toutes lees Coms meme avec les autres appareils non décochés?

++ Oslo

--------------------
A venir...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 15 Jul 2013, 16:29
Message #9




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

CITATION(Oslo @ 15 Jul 2013, 17:09) *

Je peux confirmer le fait, dans ma COMAO où les COMS étaient buggées, j'avais décoché COM pour l'Awacs.

Ca fait donc bugger toutes lees Coms meme avec les autres appareils non décochés?

++ Oslo


Si tu laisses la task de l'AWACS sur AWACS, oui.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 15 Jul 2013, 18:29
Message #10




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

C'est effectivement pénible de ne pouvoir communiquer comme avant et surtout d'avoir l'awacs IA qui saoul ! .

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/04/24 - 06:41