Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Petit bilan sur le site
Doug
post 6 Feb 2005, 12:03
Message #1




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Le site qui n'est qu'un outil de communications met donc a disposition une petite panoplie de moyens qui nous est maintenant indispensable :


Caractéristiques :
- Un forum structuré, organisé et très puissant
- Un portail simple mais efficace qui subvient amplement a nos besoins (page d'accueil par exemple).
- Une galerie pour garder des traces de ce que nous faisons
- Une messagerie interne MP
- Une messagerie rapide en page d'accueil
- Un Roster pour la gestion des vols et des pilotes
- Un CDI pour se documenter de temps en temps (il devrait redevenir pleinement opérationnel d'ici 1 a 2 semaines)
- Un Upload pour envoyer des fichiers temporairement
- Un webmail (Demandez vôtre email @3rd-wing.com si vous ne l'avez toujours pas wink.gif )
- Download, Calendrier, Liens, ...

Pour bientôt :
- Un espace de 1 GO pour vos échanges (Vidéos, skins, ...). Il y aura un accès FTP pour les pilotes de la 3rd wing.
- Les capacitées de la messagerie @3rd-wing.com seront revue à la hausse (capacité de la boite aux lettres, pièces jointes, ...).
- Possibilitée d'hébergement de vôtre site avec une adresse http://alfred.3rd-wing.com
- ....

Pour infos le changement d'hébergement devrait je pense être effectif d'ici la fin de la semaine prochaine. Nexlik ayant accepté le payement Vendredi dernier. Je vous tiendrai au courant.
Ezor et moi même travaillons souvent sur le site pour le peaufiner, l'embellir, ...
Si vous avez de bonnes idées, faites nous en part wink.gif

Merci

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Cram
post 6 Feb 2005, 12:16
Message #2



 


Messages : 27
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Lyon
Membre n° 5

Je tenais à préciser qu'en regardant toutes les fonctionnalités qui ont été apportées depuis l'ancien site, je ne peux être qu'admiratif du boulot que vous avez accompli tous les deux.. Vraiment..
C'est propre, beau, ergonomique, bref, tout qui va bien thumbsup.gif
Voilà, je tenais à le préciser..

--------------------
A Vendre: Parachute, état neuf, jamais servi!

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 6 Feb 2005, 13:47
Message #3






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Oui : on a beaucoup gagné par rapport à l'ancien site qui était déjà pas mal.
Bravo à tous les deux ! thumbsup.gif

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 6 Feb 2005, 14:24
Message #4




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

J'ai eu une idée en pleine nuit, va savoir pourquoi....

Ce serait de développer un éditeur de mission (multi) pour LockOn via une interface web.
L'interêt ?

- Pouvoir préparer une mission à plusieurs, ajouter rapidement des avions, à la dernière minute sans passer par LockOn, cela aurait aussi tout son interêt pour la campagne dynamique !
- Que n'importe qui puisse aller sur l'éditeur et générer le *.mis, ainsi plus besoin de passer par l'upload ou tout autre moyen pour refiler la mission à l'hosteur.

Et ca pourrait être surement utile à d'autres choses.


J'y ai encore réflechié ce matin, et je me dis que le développement en soit de l'éditeur ne devrait pas être compliqué, mais long....
Il suffirait de mettre une carte en fond de page et offrir toutes les options d'ajout, de suppression d'objets. Si on veut quelques choses de simple il sera en revanche impossible à mon avis de reproduire les lignes entre chaque waypoint, mais bon....

Cela voudrait dire aussi reproduire l'encyclopédie et resortir donc toutes les informations de LockOn... !

Pour ce qui est de générer le *.mis, c'est là que cela devient compliqué:

La première partie du fichier .mis contient une série de caractères bizaroide qu'on peut trouver dans tout les fichiers binaire de notre système, mais ensuite et c'est là que ca devient interressant, le reste du fichier (la plus grande partie) contient du texte structuré en xml et qui décrit de facon très simple la structure de la mission. (liste des objets, waypoint, armement...)

Cette partie serait donc assez facile à reproduire même si ca n'en reste pas moins long à mettre en place.

Voilà encore un projet qui murit dans ma tête, pas forcément réalisable aisément mais je tenterai le coup.

Ici Ezor, à vous les studios....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Brothers
post 6 Feb 2005, 15:03
Message #5






Indicatif : KO-xx
Messages : 147
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Toulouse
Membre n° 15

Why not Ezor .

L'entete du fichier ne semble pas changer beaucoup, tu remarquera juste un compteur de DWORD commencent a '3' et qui s'incremente unitairement reste plus
qu'a trouver a quoi cele correspond .......

Mais, bon personnellement, j'attendrais la version 1.2 pour etre sure que la structure du fichier ne change pas crash.gif





--------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 6 Feb 2005, 15:42
Message #6




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Humm un coup de java et hop. Lol! Jolie projet. Evidemment je ne vais pas rester les bras croisés! Tu peux compter sur moi wink.gif
Il existe des logiciels générateurs de missions. Ca pourrait être utile de demander des infos aux auteurs wink.gif

-------------------

EDIT : Mikoyan si tout nous entend, tes connaissances peuvent nous être utile wink.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Cool
post 6 Feb 2005, 15:50
Message #7






Messages : 444
Inscrit : 6/12/04
Lieu : Gif/Yvette (91)
Membre n° 23

QUOTE(Doug @ 6 Feb 2005, 15:42)
Humm un coup de java et hop. Lol! Jolie projet. Evidemment je ne vais pas rester les bras croisés! Tu peux compter sur moi wink.gif
Il existe des logiciels générateurs de missions. Ca pourrait être utile de demander des infos aux auteurs wink.gif

-------------------

EDIT : Mikoyan si tout nous entend, tes connaissances peuvent nous être utile wink.gif
*



Quand je parlais de site très dynamique.... en voilà encore un bel exemple wavetowel2.gif

Bravo à vous et merci thumbsup.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 6 Feb 2005, 16:44
Message #8




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

QUOTE(brothers @ 6 Feb 2005, 15:03)
Why not Ezor .

L'entete du fichier ne semble pas changer beaucoup, tu remarquera juste un compteur de DWORD commencent  a '3'  et qui s'incremente unitairement  reste plus 
qu'a trouver a quoi cele correspond .......

Mais, bon personnellement, j'attendrais la version 1.2  pour etre sure que la structure du fichier ne change pas  crash.gif
*



Exact il faut déjà attendre la prochaine version !
Sinon t'as l'air de t'y connaitre quand même à poil. J'aurais été incapable de dire qu'il y avait un compteur de DWORD...
Et c'est vrai qu'on sait pas vraiment à quoi ca sert saianlol.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Magic
post 6 Feb 2005, 17:38
Message #9






Messages : 555
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Le Pradet (83)
Membre n° 8

tant kon est dans les suggestion, je trouve que ce serait pratique d'avoir un lien vers la page d'acceuil en bas de page dans le forum juste pour ne pas avoir a remonter toute la page...

je pense que pour des webmasters comme vous c'est un jeu d'enfant notworthy.gif

Qui a dit léche c** ?!?!?!?!? whistling.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 6 Feb 2005, 18:59
Message #10




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

C'est fait wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 03:09