Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> M200C comment décager l'ADI de sauvegarde
Detox
post 7 Jan 2018, 16:01
Message #1






Indicatif : TH-01
Messages : 640
Inscrit : 28/05/17
Lieu : ROGNAC
Membre n° 4,390

J'ai un petit soucis avec l'ADI du Mirage 2000C, je n'arrive pas à décager l'ADI de backup, c'est à dire celui "sous" l'ADI principal.

La languette orange ne veut pas s'enlever lorsque j'actionne le bouton lorsque que je fais une procédure de démarrage à froid.

Hors si je démarre d'une procédure "aligné piste moteur chaud" par exemple, en cliquant sur ce bouton l'ADI se cage et se décage normalement.

Je conclu que j'ai du loupé quelques chose crash.gif mais après maints tentatives solitaire, je donne ma langue au chat wink.gif

Merci d'avance pour le tuyau

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 7 Jan 2018, 16:11
Message #2






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

sur ta droite le petit switch sous la verrière a mettre en prosition central tongue.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Photun
post 7 Jan 2018, 16:12
Message #3




FOX OUAAAAAAAANNE !!

Messages : 974
Inscrit : 11/10/07
Lieu : Fresnes
Membre n° 2,518

Sur la banquette droite, un switch isolé, sous le porte cartes/documents nommé "CAP SEC"

A mettre en position intermédiaire.

Position A : arrêt (par défaut)
Position M : marche, l'appareil fonctionne sur son cap de secours, confirmé par un affichage sur la VTH + l'ADI de secours fonctionne.
Position intermédiaire : normal, l'ADI de secours est fonctionnel, (techniquement, le CAP de secours prendra le relai automatiquement s'il détecte une panne du gyroscope, mais je ne crois pas que ce soit fonctionnel).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Detox
post 7 Jan 2018, 16:57
Message #4






Indicatif : TH-01
Messages : 640
Inscrit : 28/05/17
Lieu : ROGNAC
Membre n° 4,390

CITATION(Photun @ 7 Jan 2018, 16:12) *
Sur la banquette droite, un switch isolé, sous le porte cartes/documents nommé "CAP SEC"

A mettre en position intermédiaire.

Position A : arrêt (par défaut)
Position M : marche, l'appareil fonctionne sur son cap de secours, confirmé par un affichage sur la VTH + l'ADI de secours fonctionne.
Position intermédiaire : normal, l'ADI de secours est fonctionnel, (techniquement, le CAP de secours prendra le relai automatiquement s'il détecte une panne du gyroscope, mais je ne crois pas que ce soit fonctionnel).


je l'avais loupé celui là detective.gif

Merci à tous !!! wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 16:24