Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [3RD] “Les Bachlyks noirs" débreifing
Postal2
post 27 Feb 2014, 13:17
Message #11




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,120
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Pour les chasseurs en MASA/RAD/VID !

Ce fut fort sympathique même tout seul !
-Petit passage sur la base voisine voir les A-10C
-Première inter sur 2 SU 25T sympa , il y en as un qui à du voir son alti radar à quelque mètres .. et d'ailleurs exercice périlleux de rattraper 2su-25t face au soleil ... (merci les fumée)
-Petit passage sur Beslan ! faire un coucou au Hélico
-Ensuite inter toujours en visuel sur un groupe force 2 (Mig29) au début volant à plat tranquille.
-Puis inter pour une RAD/VID sur 1 antonov 26 qui s'approchait trop de la green zone je passe en CAC pour une MASA (seul oui ...) .. (Sont moche leur blouson )
-Puis jusque là les déroutement pas de soucis ! .

-Ont me renvoi sur les 2mig je m'y hâte ''Gate'' je rattrape le groupe et m'approche d'eux pour me mettre en place sur le leader pour la MASA et là il tire !!!! ???? .
Passage en mode panique ! j'annonce au Control afin de les dérouter ou dérouiller ! il me répond non ils tirent sur des hélicos plus bas ! .
Effectivement le temps de me remettre à plat le TEWS rafraîchi et là 3 S6 (oui Tungunska) et un DE (Dog ear) je dit sa pue içi je me casse et là bam un mig explose ! .
Je me dit je vais lancer un séquence de flares pleine PC et je monte ! . Boum une grosse explosions sur mes flares chaudement larguer au ras de mes tuyères ! j'éclates de rires ou pas ! (Tacno lui si ) je me casse l'avion n'à pas de panne mais gueule dans tous les sens ! .

Je fait une check et là je voit que des égratignures sur l'entré d'air gauche . Mais rien de grave l'appareil ne relève aucune anomalie ! .
Je demande dons au contrôle de me dérouter pour réparer sur Beslan ! . Jusque là pas de soucis ! Arriver en Courte finale je sort les éléments et là grrrrgnnn ah bah non pas de train ! les trappes son coincer .
J'averti le personnel et appareils dans le coin que je largue tout mon emport et vais me poser sur le ventre pour réparer .
Ok pas de soucis je me pose mais j'avais homis que j'étais victime du bug des touches de communication donc à plat ventre mais incapable de demander réparation ou quoi que ce soit !.

Je descend de mon avion et je me casse .. LOL voilà

Sympa beaucoup de boulot en l'air mais seul c'est pas bien ! et les IA qui vont en goodwil eni pas cool ! (la prochaine fois je rétrograde direct).

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 27 Feb 2014, 13:29
Message #12




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,364
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(Postal2 @ 27 Feb 2014, 13:17) *

.... j'éclates de rires ou pas ! (Tacno lui si ) ...

Je confirme que c'est tes commentaires en direct ( limite panique laugh.gif ) de ce qu'il se passait entre les tirs (canon ? ou missile ?), ce que tu devais faire, ton évasive de prévention avec flare (qui a bien fonctionné thumbsup.gif ) ; et NON ce qui t'est arrivé. Ca je le déplore, surtout que ça a écourté ta soirée.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 28 Feb 2014, 11:00
Message #13




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,364
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(DArt @ 27 Feb 2014, 11:08) *

.... tongue.gif


J'ai l'impression que ce "phacochère" grogne detective.gif
Vite du génépi !

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 19:27