Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [75th+VFA103+564th] Débarquement en Iran - debrief
Kobal
post 6 Jan 2019, 12:30
Message #11






Messages : 193
Inscrit : 28/11/16
Membre n° 4,337

Bien pris.
Concernant l'éjection suicide pour respawner avec un équipier, ne t'en fais pas, cela ne fait pas partie de nos pratiques.
Par contre je ne suis pas sûr d'avoir saisi le coup des 10 minutes, cela veut-il dire que si un binôme est abattu, les deux pilotes concernés devront attendre 10 minutes avant de respawner à nouveau ensemble ? Ou bien que le chrono est lancé au lâché de pause et le respawn en binôme n'est autorisé que toutes les dix minutes ?
Ou encore cela signifie t'il que dès qu'un pilote est abattu, le top 10min est lancé et qu'il faudra attendre ces 10 minutes même si son équipier est abattu dans les 3 minutes qui suivent ?

Ce message a été modifié par Kobal - 6 Jan 2019, 12:48.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anthon
post 6 Jan 2019, 13:27
Message #12



 


Messages : 225
Inscrit : 7/04/13
Membre n° 4,012

CITATION(Kobal @ 6 Jan 2019, 12:30) *

Bien pris.
Concernant l'éjection suicide pour respawner avec un équipier, ne t'en fais pas, cela ne fait pas partie de nos pratiques.
Par contre je ne suis pas sûr d'avoir saisi le coup des 10 minutes, cela veut-il dire que si un binôme est abattu, les deux pilotes concernés devront attendre 10 minutes avant de respawner à nouveau ensemble ? Ou bien que le chrono est lancé au lâché de pause et le respawn en binôme n'est autorisé que toutes les dix minutes ?
Ou encore cela signifie t'il que dès qu'un pilote est abattu, le top 10min est lancé et qu'il faudra attendre ces 10 minutes même si son équipier est abattu dans les 3 minutes qui suivent ?


En effet ce n’est pas très clair. N’etant Pas habitué aux règles de respawn j’ai demandé conseil et voici les détails :

Un pilote abattu doit attendre 10 minutes pour respawn. Le décompte commence quand le pilote s'éjecte ou décède. Après 10 minutes il a le droit de reprendre un avion, mais il ne peut pas décoller seul.
-Exemple 1, A est abattu à 13h, B décide de rentrer. à 13h10 A prend un nouvel avion et fais son startup, B se pose, à 13h14 ils décollent tout les 2
-Exemple 2 , A est abattu à 13h, B décide de rester. à 13h05 B est abattu également. a 13h10 A prend un avion fais sont startup mais ne peut décoller seul. a 13h15 B reprend un avion. a 13h19 il sont tout les deux prêt et peuvent décoller.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kobal
post 6 Jan 2019, 15:51
Message #13






Messages : 193
Inscrit : 28/11/16
Membre n° 4,337

Ok, c'est à présent très clair, merci.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
iceberg
post 11 Jan 2019, 09:49
Message #14






Messages : 202
Inscrit : 16/09/08
Lieu : Paris
Membre n° 3,159

As tu moyen de rajouter un soir en F18 CAP stp?

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 11 Jan 2019, 10:48
Message #15




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,271
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Si c'est une option, parce que après tout Anthon fait bien ce qu'il veut avec sa mission, un slot en sead serait plus judicieux pour ne pas modifier l'équilibre en air-air cowboy.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anthon
post 12 Jan 2019, 09:57
Message #16



 


Messages : 225
Inscrit : 7/04/13
Membre n° 4,012

CITATION(MajorBug @ 11 Jan 2019, 10:48) *

Si c'est une option, parce que après tout Anthon fait bien ce qu'il veut avec sa mission, un slot en sead serait plus judicieux pour ne pas modifier l'équilibre en air-air cowboy.gif


Je ne savais pas que la 103 était aussi motivée !!!! (On se croirait au 75th) Bon a savoir pour les prochaines éditions.
Je pense que l’equilibre de la mission est pas trop mal afin de nous entraîner à nous coordonner entre mud et cap, sous menace aa et as. Le sead (sans harm) devrait être assez accessible à 2 ainsi qu’une cap à 4. Je ne souhaite donc pas augmenter le nb de slot.

J’ai d’autres projets sur cette map notamment quand les us auront mis le pied en Iran !!!

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
iceberg
post 12 Jan 2019, 10:48
Message #17






Messages : 202
Inscrit : 16/09/08
Lieu : Paris
Membre n° 3,159

Je serais IN pour la prochaine pas de soucis.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hammerli
post 12 Jan 2019, 12:46
Message #18




L'aéro en retraite

Messages : 1,323
Inscrit : 28/11/05
Lieu : Dieppe
Membre n° 331

Salut Anthon,

Pourrais-tu mettre des slots maitre du jeux, observateurs etc....afin que l'on puisse suivre les évènements.

Merci d'avance.

Hämmerli thumbsup.gif

--------------------
Image IPBImage IPBImage IPB

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
L'auteur est à banir mais l'idée ????

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anthon
post 17 Jan 2019, 00:23
Message #19



 


Messages : 225
Inscrit : 7/04/13
Membre n° 4,012

Re,

Ci dessous vos éléments de debrief !

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anthon
post 19 Jan 2019, 16:40
Message #20



 


Messages : 225
Inscrit : 7/04/13
Membre n° 4,012

Un petit up pour le debrief de mercredi. cheer.gif

Pas la peine de raconter tout le film juste les éléments essentiels à retenir pour les futures missions.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 14:44