Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [LAN#15] Debrief
Harke
post 21 May 2012, 12:41
Message #1






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

Espace réservé aux orgas pour débrief général


Photo/Vidéo/Souvenir: http://server.3rd-wing.net/private/EspaceP...s/LAN/LAN%20XV/

Ce message a été modifié par Harke - 21 May 2012, 17:41.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 21 May 2012, 13:50
Message #2






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

Débrief Harke:

Super lan, j'ai passé un excellent moment avec tout le monde, beaucoup de monde que je n'avais pas vu à la précédente.

la campagne fut fort sympathique, la journée de vendredi particulièrement intense (suite à certaine incompréhension)

bref.. merci les orgas et à tout le monde pour cette aventure pleine de bon souvenir smile.gif



quelques idées pour la prochaine:

- torche de plage autour du barbec pour l'éclairage
- tableau blanc pour prise de note/ordre de mission/etc dans le cadre de la journée continue
- le SEAD c'est le bien, mais les TOR c'est le mal !
- ne pas ramener 4L de bierre... chaud de tout boire tout seul (les gens ont décidé de rester sobre pendant cette lan o_O)
- Partager les photos entre tous via un torrent, facilement réalisable après recherche et test interne fonctionne nickel
CODE
uTorrent/Bittorrent en Lan


- choisir le port d'écoute (ex: 57605) et bien vérifier que "port aléatoire" est décoché dans Options > Préférences > Connexion (requis pour agir en tracker);

- activer le tracker dans Options > Préférences > Avancé > bt.enable_tracker > true;

- créer le fichier torrent:  Fichier > Créer un nouveau Torrent…;

- choisir le répertoire contenant tout les fichiers;

- entrer l'adresse du tracker qui sera http://hostname:port/announce; (ex: http://192.168.1.2:57605/announce)

- cocher "Torrent privé" et "Démarrer le partage";

- sauvegarder le torrent créé;

- clic droit sur la tache > activer démarrage forcé;

- partager le .torrent à tout le monde;



edit: +1 avec Oslo, c'est plaisant de vous retrouver tous

Ce message a été modifié par Harke - 21 May 2012, 17:40.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oslo
post 21 May 2012, 17:33
Message #3






Indicatif : S-62
Messages : 1,544
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

Pour ma part, super LAN!!

Je me suis vraiment éclaté à vos cotés aussi bien en mission que pendant les rares pauses wink.gif

Ca redonne vraiment un gros coup de motivation en ces temps difficiles et me conforte dans l'idée de continuer à donner de l'énergie dans la 3rd.

Et puis, au bout de toutes ces années, c'est comme si on était une famille !!

Oslo

--------------------
A venir...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 21 May 2012, 18:39
Message #4




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,083
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Yopla,

Mini Débrief pour ma part, je n'ai pas regrétté le peu de temps passé a vos coté et j'ai pu constater que nombre d'entre vous etes royalement atteint de SimPittite aigue !
VOus etes beaux, je vous aime,

Giat.

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tof
post 21 May 2012, 19:47
Message #5






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

CITATION(Harke @ 21 May 2012, 13:41) *

Espace réservé aux orgas pour débrief général


Photo/Vidéo/Souvenir: http://server.3rd-wing.net/private/EspaceP...s/LAN/LAN%20XV/


Bonsoir ,

Malgré en avoir fait la demande je n'ai pas acces à l'espace pilote , trépignent donc d'impatiente de savourer ce débriefing si quelqu'un pouvais soit le rendre accessible où éventuellement me permettre l’accès .

Cordialement , Touf on the rock thumbsup.gif

Ce message a été modifié par Tof - 21 May 2012, 20:25.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 21 May 2012, 20:22
Message #6






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

Encore merci à tous ceux qui ont pu participer, lanneur comme orga .
J'ai encore passé un très bon moment parmi vous.
Le concept de la campagne m'a bien plu et mon seul regret est qu'il a manqué 5/6 gars en plus pour assurer correctement la journée continue .

Sinon encore une bonne LAN wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 21 May 2012, 21:34
Message #7






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

A mon tour. cheer.gif

Vraiment une excellente LAN avec un groupe motivé et qui a tenu le rythme (très soutenu) jusqu'au bout. Quand je dis soutenu c'est pas une "vue de l'esprit": pas de temps mort; même pas un COD 4 entre deux missions!! blink.gif
Ca m'a vraiment fait plaisir de revoir tout ce petit monde et de faire connaissance avec quelques nouvelles têtes.
De plus, malgré le temps qui n'a pas aidé: on a pu faire un Barbecue a chaque repas! --> Extrème!


L'ambiance a été super:

- Anécdote 1:
On était pas arrivé depuis 5 minutes que je bavais déjà devant le pit de BaDCrC avec ses trois écrans (tous tactiles), sa chaise exteme etc... Les présentations faites je le congratule pour son installation et là il me dit sans sourciller: "Ah non mais moi je vole jamais ça [sous entendu cette daube] ça c'est mon cockpit de voyage!" gap.gif

- Anécdote 2:
Fin de LAN: on sort les cigare abrité sous un arbre et Major demande son briquet à Az' qui lui donne. Après deux tentatives d'allumage Major rend dson Briquet à Az' en lui disant: "Il marche plus ton briquet: la mollete est lisse on peut pas la tourner". C'était la sécurité enfant!! saianlol.gif

Bref on s'est bien marré dans une ambiance qui n'est jamais retombée. La journée non-stop (même si elle ne s'est pas déroulé exactement comme l'orga l'aurait souhaité) était vraiment top! thumbsup.gif
La fin en apothéose avec une vidéo de BaDCrC qui concluait cette LAN était grandiose également (faut la diffuser wavetowel2.gif ).

----------

Si je dois trouver un point à améliorer pour la prochaine: le nombre de controleurs volontaires. Ce serait peut-être cool d'essayer de faire une sorte de planning à l'avance afin de ne pas être pris au dépourvu le moment venu ou que ce soit toujours les mêmes qui le fassent (à part Fanche tongue.gif ). Perso j'en ai controlé 3 (2 en chasse et 1 en mud). C'était avec plaisir et j'aime bien le faire mais je n'aurais pas voulu en faire plus.
Il suffirait pour celà de receuillir les noms des possibles volontaires en les faisant tourner tout en essayant de ne pas dépasser 1/5 ou 1/4 des missions par personne (à moins qu'il y en ait qui veuillent controler plus).
--> Ne pas oublier que "un volontaire" ça peut également être un mud qui n'y connait rien au A/A et qui souhaite aider ses copains. whistling.gif C'est facile de s'y mettre et ça permet de se répartir les taches. wink.gif

Bref c'est juste une idée comme ça. wink.gif


-----------

LAN XV EXTREME!! ©

A la prochaine! cheer.gif

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 21 May 2012, 22:56
Message #8






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

CITATION(Pouka @ 21 May 2012, 22:34) *

Ne pas oublier que "un volontaire" ça peut également être un mud qui n'y connait rien au A/A et qui souhaite aider ses copains. whistling.gif C'est facile de s'y mettre et ça permet de se répartir les taches. wink.gif


ha ouai pourquoi pas, j'osai pas proposer car justement j'y connais rien au A/A, mais coté mud... faudra que je m'entraine, ça me tente même !

j'aurai besoin d'une tite formation, mais on en discutera ailleur wink.gif

Ce message a été modifié par Harke - 21 May 2012, 23:02.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 21 May 2012, 22:57
Message #9






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

à mon tour de débriefer

j'ai vraiment aimé cette LAN thumbsup.gif où effectivement on n'a pas pu faire grand chose à part voler en mission vu que le peu de repos était utilisé à se restaurer et dormir ... un peu ... wink.gif

content de revoir les " Amis de vol " , de connaitre 2 nouvelles têtes

les BBQ et les apéros ...
chapeau pour les brief et la fin de mission avec la vidéo finale thumbsup.gif

le PILOFF et les chaises qui vacillent ... comprennent ceux qui y ont assisté smile.gif

j'ai aimé l'ambiance sérieuse et somme toute bon enfant qui a reigné ces 4 / 5 jours

vivement novembre , par rapport aux missions , je suis volontaire au moins pour une ou deux faire " animateur " j'y réfléchirai lors de la préparation de la LAN XVI

au plaisir de revoler d'ici une dizaine de jours j'espère

russieflag.gif usflag.gif


--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mildrilh
post 21 May 2012, 23:12
Message #10






Indicatif : MGC-02
Messages : 541
Inscrit : 13/07/07
Lieu : Marseille
Membre n° 2,080

POURQUOI !!!! mais pourquoi j'était pas la ... sad.gif snif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 09:29