Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [FC2] Liaison-T / T-Link, Outil tactique
PiedDroit
post 6 Jul 2011, 22:33
Message #21






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(Nounours @ 6 Jul 2011, 21:46) *

CITATION
mais du coup je me demande s'il ne va pas y avoir de conflit avec les inputs de FC2.


Par input je voulais évidemment parler du clavier, de la souris, etc.
Si en tâche de fond le soft ne prend pas la main sur le clavier alors c'est cool.
Il faudra juste je suppose basculer dessus (alt-tab) à chaque fois que je voudrais le manipuler.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 8 Jul 2011, 15:30
Message #22






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

Personne n'a fait fonctionner le soft en local sur même PC ?
ça ne fonctionne pas des masses chez moi (la fenêtre du MFD se lance mais reste désespérément en attente), si quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre ...

Pendant l'install, le soft n'a pas pu avoir accès à \CONFIG\EXPORT\EXPORT.LUA, mais la doc ne précise pas ce qui aurait du y être ajouté.


Ce message a été modifié par PiedDroit - 8 Jul 2011, 15:32.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Nounours
post 8 Jul 2011, 15:46
Message #23






Indicatif : S-61
Messages : 748
Inscrit : 26/11/05
Lieu : Boissy Saint Leger (94)
Membre n° 326

Bonjour,

Chez moi, le programme tourne sur le même PC et s'affiche sur un second écran.
Les fonctions sont accessibles par un clic de souris ou un raccourci clavier, mais il est alors impératif que la fenêtre de la liaison-T soit à ce moment la "fenêtre active" pour windows.
Ceci implique malheureusement une perte totale de contrôle sur Lock-On pendant l'usage du T-link jusqu'à ce que la fenêtre de LO soit de nouveau "activée" en cliquant dedans par exemple.
L'usage d'un MFD Thrustmaster permet d'accéder directement aux fonctions de la liaison-T sans cette perte de contrôle de LO.
En ce qui concerne tes problèmes d'installation, je peux peut-être essayer de t'aider un de ces soirs sur TS si ce n'est pas trop compliqué, sinon, je crains que tu sois obligé d'attendre Tacno lors de son retour de vacances.

A plus,

Ours
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 8 Jul 2011, 17:02
Message #24






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(Nounours @ 8 Jul 2011, 16:46) *

En ce qui concerne tes problèmes d'installation, je peux peut-être essayer de t'aider un de ces soirs sur TS si ce n'est pas trop compliqué, sinon, je crains que tu sois obligé d'attendre Tacno lors de son retour de vacances.

Envoie moi juste le contenu de ton fichier export.lua (copier-coller dans le post), et si ça ne me suffit pas j'attendrais le retour de tacno.

++
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Nounours
post 8 Jul 2011, 17:48
Message #25






Indicatif : S-61
Messages : 748
Inscrit : 26/11/05
Lieu : Boissy Saint Leger (94)
Membre n° 326

Dans l'export.lua il faut ajouter la ligne suivante:

dofile("./Config/Export/SSOFT_LOFCNAV_MFD.lua");


A plus,

Ours
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 8 Jul 2011, 18:20
Message #26






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(Nounours @ 8 Jul 2011, 18:48) *

Dans l'export.lua il faut ajouter la ligne suivante:

dofile("./Config/Export/SSOFT_LOFCNAV_MFD.lua");


A plus,

Ours

Directement dans le fichier ou bien dans une des fonctions (LuaExportStart par exemple, ça a l'air fait pour ça) ?

Ce message a été modifié par PiedDroit - 8 Jul 2011, 18:21.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Nounours
post 8 Jul 2011, 18:28
Message #27






Indicatif : S-61
Messages : 748
Inscrit : 26/11/05
Lieu : Boissy Saint Leger (94)
Membre n° 326

A la fin du fichier juste avant une ligne similaire mentionnant le tacview si celui-ci est installé sur ton ordinateur.

A plus,

Ours
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 8 Jul 2011, 18:44
Message #28






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

Bon j'ai mis la le "dofile" dans la fonction LuaExportStart et la position s'affiche correctement.

Par contre quand je clique sur "mode", le bruitage d'appui de bouton se met à tourner en boucle et la carte défile à toute vitesse vers le haut, l'écran affiche alors [ TAGGING ] au lieu de [ MONITORING ].

J'ai essayé de débrancher le palonnier puis le joystick et enfin le clavier, ça ne change rien crash.gif.

[EDIT] Avec la ligne "dofile" à la fin du fichier, aucun changement.
Je précise également que le problème de défilement n'arrive que en mode TAGGING, dans les autres modes ça ne le fait pas.

Ce message a été modifié par PiedDroit - 8 Jul 2011, 18:52.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 9 Jul 2011, 00:24
Message #29






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

CITATION(PiedDroit @ 8 Jul 2011, 19:44) *

Bon j'ai mis la le "dofile" dans la fonction LuaExportStart et la position s'affiche correctement.

Par contre quand je clique sur "mode", le bruitage d'appui de bouton se met à tourner en boucle et la carte défile à toute vitesse vers le haut, l'écran affiche alors [ TAGGING ] au lieu de [ MONITORING ].

J'ai essayé de débrancher le palonnier puis le joystick et enfin le clavier, ça ne change rien crash.gif.

[EDIT] Avec la ligne "dofile" à la fin du fichier, aucun changement.
Je précise également que le problème de défilement n'arrive que en mode TAGGING, dans les autres modes ça ne le fait pas.



j'ai testé, et ça me le fait aussi sur un autre ordi que sur celui dont je me sers d'habitude, qui lui ne pose aucun problème .... Comme si il y avait un appui touche constant, mais que sur cette page.. tout pareil que PiedDroit

Impossible de passer Sync Off non plus.

Ce message a été modifié par T3 - 9 Jul 2011, 00:34.

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 9 Jul 2011, 01:47
Message #30






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

Bonnn, le novice viens à la rescousse des anciens ! tongue.gif


pour avoir eu le même soucis, je peu affirmer que cela viens du fait que dans les paramètres, t-link est assigné par défaut au MFD 5 (à savoir au joystick 5)

lors de l'installation vous avez laissé la valeur par défaut, et c'est de la que viens tout vos problème !

voir le petit shémas si dessous

Image attachée


et voila ce que ça donne avec les paramètres que j'utilise et plus de soucis smile.gif



Je met 2000 car j'ai un écran principal en 1920*1080 et que je souhaite qu'il soit sur le second écran, ma surface total étant 3360*1080


et voila ce que donne ma surface total, pour ce qui est de la taille d'affichage, ça se règle dans le registre comme expliqué dans le mode d'emplois smile.gif




En espérant que cela vous aidera smile.gif



Ce message a été modifié par Harke - 9 Jul 2011, 02:00.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 23:54