Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Officiel : FC3
MajorBug
post 1 Sep 2012, 23:38
Message #1




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,271
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Y'a probablement trop de choses à dire pour que le format shoutbox soit adapté, donc voici le topic cowboy.gif

L'annonce : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=93634

(la suite n'est que mon avis et n'engage que moi ; vous faites comme vous voulez)

Comme vous voyez la liste des features est encore une fois très particulière, le prix aussi biggrin.gif

La technique est maintenant connue, la même que pour l'upgrade BS2 : on présente comme nouvelles fonctionnalités des éléments qui sont déjà ou seront bientot dans DCS World. Du point de vue de quelqu'un qui ne connait que FC2, c'est vrai ; mais y'a quand même un peu tromperie, voire carrément malhonnêteté intellectuelle. Quand on dit que la map a été "étendue", ça veut bien dire ce que ça veut dire. Comme par hasard dis donc, ils ont "étendu" la map de FC2, et ça correspond pile à la map de DCS World maintenant, c'est vraiment un travail d'artiste biggrin.gif

Donc cette fois ça m'a gavé et j'ai un peu poussé les modérateurs (très actifs sur ce sujet - tiens donc biggrin.gif) aux limites de leur double langage foireux. Et ca a marché : on passe de "payez FC3 pour avoir ces features" (page 1) à "payez FC3 pour financer les features que tout le monde aura gratos dans DCS World" (page 8). Bizarrement le modo qui m'a répondu avait pas l'air content d'écrire ça, il m'a limite insulté, le vilain, bouh !

Alors voila, vous savez à quoi vous en tenir. $40 pour un cockpit 6DOF de F-15, et des roues qui ne collent plus au sol. C'est tout ce qu'il y a de spécifique à FC3. Pardon, y'a aussi une campagne solo pour le F-15C. Ca fait passer la pilule hein, ça vaut bien $10 une bonne campagne comme ça, quand même biggrin.gif

La seule différence avec la dernière fois, c'est qu'il n'y a pas de prix promo pour les gens qui ont déjà FC2. Au moins avec BS2, le diamètre de suppo adapté pour ceux qui avaient acheté BS1, ça aidait bien, mais là non, plein pot ...

Bref dans ces conditions, ça mérite peut-être un sondage, savoir si les gens pensent que ça vaut le coup de subir encore une fois la combine pour avoir FC2 sur DCS World. Personnellement ça m'engage à rien ; je ne risque pas d'acheter FC3 de toute façon. Ben oui, après tout, vous payez pour mes features, c'est cool ... gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 2 Sep 2012, 00:20
Message #2




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,120
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Pffff c'est sur c'est beau !!! je me met dans le coma et je reviens dans 10 piges !

je pense que le prochain module DCS complet va me plaire ! après FC3 ...



Sinon perso Ouai c'est pas cool et pas cool , mais si au moins cela permet de voler tous ensemble (et c'est déjà pas mal ) alors pkoi pas aprés tout certains ont pris BS , dcs , dcsA10 +p51 + CA et là voilà

comme FSX mais en moins complet quoi ...


Nous l'attendions tous depuis longtemps ce Fc3 et déja résolu à l'idée d'avoir un appareil FC2 dans l'univers World mais au détriment de quelques améliorations !

Pour la pilule c'est sur là ont est tous d'accord mais soit ont prend et ont vol ensemble ou ont boude (nous) car 90 % du publics (soit tous hors 3RD) le prendront même en gueulant etc et comme pour les autres modules ED nous la mettra encore à l'envers ...


Cependant je suis content sa va de soit évolution sommaire mais bien là ^^ (comme le 25T portabiliser dans world ) cela permet et je le répéte même avec des actions limités (là je sais pas trop à voir ) de voler tous ensemble !!!


Mais voilà encore une pastille de plus à sec !! .

et c'est pas fini aprés le next module ect mig21 etc .... etc ...etc ...

FSX +applesotries réunies !

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 2 Sep 2012, 00:22
Message #3






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Beh disons que graphiquement, c'est quand même bien plus haut que FC2, donc pour ceux qui ne joue pas à DCS car les avions proposé ne les intéresse pas, FC3 peut-être pas mal.
Aprés c'est vrai que c'est un peu cher pour du recyclage.
Mais encore une fois pour les joueurs de FC2 uniquement sa peut-être pas mal car il y a pas mal de chose en plus par rapport à FC2.

Mais vraiment con qu'il y est que le F-15C qui à profiter d'une peau neuve sad.gif

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 2 Sep 2012, 00:27
Message #4




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,120
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Oui là ont est tous bien d'accord le 25T à l'avantage d'avoir un AFM plus évoluer déja dans FC2 et répercuter via world ^^ là ceux de FC2 récureront leurs avion pareil (à priori) mais dans l'univers de world) à pars les menu radio et armements . Donc transitions mineur mais qui à le mérites de nous réunir tous sur le même simu pas chacun dans son coin ...

Aprés oui que le F15 retapper pour 40$ là c'est du vol alors qu'il aurait pu faire FC3 en patch (portabiliser tout les avions de FC2 dans leur état ) aprés par la suite faire là suprise genre voilà ont fait sa ! et pour moins cher ...



Bref sa fait chier mais ont est ravi de bientôt pouvoir ressillioner dans les cieux tous ensemble ! enfin j’espère !.


Et comme le dit Major très gentillement là malhonnêteté intellectuelle ! Ils(ED) nous font languir pendant 10 piges et là disent voila tout le mond ensemble et que celui là travailler (par pour me déplaire !!!) mais sa fait chier quand même .

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 2 Sep 2012, 00:28
Message #5






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

tiré du post a propo du 25T

CITATION
Yes, DCSW will soon allow unlimited online play for the Su-25T, regardless of a DCS purchase. This is a new change.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 2 Sep 2012, 00:40
Message #6




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,271
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Oui c'est une bonne remarque, la 72nd n'a plus besoin d'acheter quoi que ce soit, sauf pour le Su-25 de base smile.gif

CITATION
Aprés oui que le F15 retapper pour 40$ là c'est du vol alors qu'il aurait pu faire FC3 en patch

Et encore ! Le F-15 c'est le seul qui donne vraiment envie d'acheter gap.gif
Le pit 6DOF est aussi beau que celui du A-10, tout est là, en full 3d. C'est tellement magnifique que ça en devient presque suspect .......... innocent.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 2 Sep 2012, 00:46
Message #7




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,120
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

un mot me vient à l'ésprit !!!

Extrême !!!


Je suis sur qu'il savent le faire pour tous mais par manque de temps et de dollars ils joue la carte du voila un truc pour 2012 et tous les avions dispo + un ++ le F15 !


et ont va voir là suite may be pareil arriver en 2013/2014 mais en mode patch/MAJ mais là à coup de 29 dollars par avions ....

et le gros +++ aprés le module DCS complet F15 là aussi payant + patch + lockon de base etc ....

(sans parler des tierce party genre M21 et autre = ...

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 2 Sep 2012, 00:53
Message #8






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

vous sentez aussi cette odeur de vaseline ? gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 2 Sep 2012, 01:13
Message #9




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,271
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Je pense qu'ils avaient pas les moyens de faire quoi que ce soit de vraiment significatif pour FC3, pas plus le pit du F-15 que les autres. Ca crève les yeux que c'est complètement incohérent comme approche : un an de travail acharné (dixit Wags) pour faire un seul pit absolument magnifique mais pas cliquable, et que dalle pour les autres avions ?

Sérieusement ...

Version cohérente : ils ont mis le pit 6DOF du futur DCS Eagle pour booster les ventes de FC3 sans aucun cout (ben oui, ils ont pas développé ce pit pour FC3 après tout), et dans quelques mois, ils nous annoncent DCS Eagle, tranquille. Et le pit aura un air de déjà vu gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 2 Sep 2012, 01:25
Message #10






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

Je pense que tu as vu juste Major sleep.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

15 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 15:41