Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> LAN : Dernières questions ?
Doug
post 17 Apr 2005, 18:59
Message #1




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Posez ici vos dernirèe questions si vous en avez ! thumbsup.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spitfire220
post 17 Apr 2005, 19:03
Message #2



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

QUOTE(Doug @ 17 Apr 2005, 19:59)
La LAN approche (moins d'une semaine), il est temps de faire une dernière mise au point.


Pas de questions mais je ne pouvait m'en empécher... mdr2.gif saianlol.gif whistling.gif

Lalanne, Lalanne, v'la Francis, sortez les guitares .... jesors.gif mdr2.gif mdr2.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sonic
post 17 Apr 2005, 19:11
Message #3






Messages : 37
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Malakoff (92)
Membre n° 14

salut à tous
Ok est ce qu'on pourra crêcher dans un coin et comment ? manière de dormir un peu dans la nuit de samedi à dimanche: Sinon on pourra dormir dans les voitures.

--------------------
" Le bonheur c'est de partir à la conquête de ses ennemis,de les faire se trainer à ses pieds, de s'approprier leurs biens, de savourer leur désespoir et de souiller leurs femmes et leurs filles " GENGIS KHAN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 17 Apr 2005, 19:21
Message #4




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Ammenez vôtre sac de couchage. Sinon, voyons ce que dira Maraudeur (il est en vacancee en Bretagne).

@ Spit, C'était fait exprès tongue.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Brothers
post 18 Apr 2005, 13:14
Message #5






Indicatif : KO-xx
Messages : 147
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Toulouse
Membre n° 15

Petites questions (pas taper si les réponses ce trouve dans le forum blushing.gif ) :

1- Il était question de faire un tableau récap des IP attribuées à chacun….

2- Quelqu’un a-t-il préparé des missions ou bien nous les feront sur place (joyeux bordel non organisé saianlol.gif )

3- Question HUB/SWITCH it’s OK ?

4- Maraudeur, question SUPER, MEGA, IMPORTANTE. Y a t-il une TV dans la salle? Because Toulouse joue une demi finale de coupe d’Europe dimanche, et si je ne peux pas la voir, je fais piquer une crise…….Un Toulousain privé de demi finales c’est pas beau a voir. jesors.gif

--------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 18 Apr 2005, 13:19
Message #6




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

QUOTE(Brothers @ 18 Apr 2005, 13:14)
4- Maraudeur, question SUPER, MEGA, IMPORTANTE. Y a t-il une TV dans la salle? Because Toulouse joue une demi finale de coupe d’Europe dimanche, et si je ne peux pas la voir, je fais piquer une crise…….Un Toulousain privé de demi finales c’est pas beau a voir. jesors.gif
*



On ira squatter le mess de la base d'à côté mdr2.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 18 Apr 2005, 13:26
Message #7




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

1 - oui oui. On fera ca là-bas. Au dur et a mesure qu'on arrivera on prendre l'IP suivante. 192.168.1.1 pour le premier, etc etc ...

2 - Perso je prépare des missions complètes avec briefing costaud et aussi des trucs plus funs comme la Sochi-Maykop race 2005 (certain doivent se souvenir de ces courses endiablées laugh.gif ), des challenge (style fortress), ...

ps : Ceux qu'on PF, pensez bien à l'installer (standalone).

3 - 2 switch 16 ports. it's ok wink.gif

4 - J'ai une carte d'acqusition PCTV sur mon ordi. Ammène l'antenne et c'est bon thumbsup.gif

C'est sur les chaines hertziennes ?

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gpl
post 18 Apr 2005, 13:28
Message #8






Messages : 415
Inscrit : 2/12/04
Membre n° 6

QUOTE(Brothers @ 18 Apr 2005, 14:14)
Petites questions (pas taper si les réponses ce trouve dans le forum blushing.gif ) :

1- Il était question de faire un tableau récap des IP attribuées à chacun….

La mais faut ajouter les nouveaux inscrits, je m'en occupe de suite.
QUOTE(Brothers @ 18 Apr 2005, 14:14)
2- Quelqu’un a-t-il préparé des missions ou bien nous les feront sur place (joyeux bordel non organisé saianlol.gif )

Il faut penser à downloader celle de Kiwi et Miko ainsi que leur breifing, j'aurais sur mon PC les challenge en 1.02 5vs5.
QUOTE(Brothers @ 18 Apr 2005, 14:14)
3- Question HUB/SWITCH it’s OK ?

Tjs 1 hub 4 ports dispo
QUOTE(Brothers @ 18 Apr 2005, 14:14)
4- Maraudeur, question SUPER, MEGA, IMPORTANTE. Y a t-il une TV dans la salle? Because Toulouse joue une demi finale de coupe d’Europe dimanche, et si je ne peux pas la voir, je fais piquer une crise…….Un Toulousain privé de demi finales c’est pas beau a voir. jesors.gif
*


+1

--------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader.

Image IPB

Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 18 Apr 2005, 13:29
Message #9




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Le match doit être diffuser sur France 2 ou France 3 je pense!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Brothers
post 18 Apr 2005, 13:46
Message #10






Indicatif : KO-xx
Messages : 147
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Toulouse
Membre n° 15

QUOTE(Ezor @ 18 Apr 2005, 14:29)
Le match doit être diffuser sur France 2 ou France 3 je pense!
*



Pris d’un doute, je regarde le programme Tv de Dimanche et là, oh rage, oh désespoir, pas de retransmission de match. Alors pour nous passer des conneries ils sont très forts mais pour le reste.

Je les hais, je les maudits sur 25 générations, que leurs âmes soit torturés, que leurs corps soit lapidés, broyés, découpé façon carpaccio, qu’ils pourrissent pour l’éternité. Mais retenez moi, ou je leurs fais bouffer un R73, non, mieux, je leurs plante un R77 dans le cu… et j’allume.

Argggggggggg Fox1, Fox2, Fox12 Argggggggggg

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif



--------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 08:56