Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Nouvelle possibilité Mig-21Bis
Poliakov
post 4 Feb 2018, 02:04
Message #1






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Salut à tous, après avoir fais un test avec le Mig-21, on peut atterrir et décoller depuis un champs joystick.gif il faut du doigté mais c'est possible. Avec un Farp pas loin je pense qu'il est même possible de ravitailler.. Je vais tester, mais déjà chose impossible sur la 1.58 il est désormais possible de rouler, manœuvrer décoller et atterrir sans casse dans la végétation, la condition est qu'il faut que le terrain soit très plat et l'avion relativement très léger pour atterrir sans casse.

C'est cool, nouvelle perspectives de missions et possibilités joystick.gif joystick.gif

PS: Pas testé avec les autres avions par contre.


On peux faire ça maintenant:
https://www.youtube.com/watch?v=be-uD1FCyok

Ce message a été modifié par Poliakov - 4 Feb 2018, 02:15.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Goztreh
post 4 Feb 2018, 10:01
Message #2




Missa Bombardé Colonel

Indicatif : BA-03
Messages : 1,958
Inscrit : 16/04/13
Membre n° 4,014

Excellent!

joystick.gif

Goz

--------------------
Golf Oscar Zoulou

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 4 Feb 2018, 10:03
Message #3






Indicatif : FX-05
Messages : 1,707
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

Il faudrait trouver le moyen de les mettre au sol n’importe où dès le début de mission wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 4 Feb 2018, 10:48
Message #4






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

CITATION(sp@t @ 4 Feb 2018, 10:03) *

Il faudrait trouver le moyen de les mettre au sol n’importe où dès le début de mission wink.gif


Hélas pas encore possible, on peu bien placer le Mig-21 sur une piste en herbe mais même avec démarrage à froid on se retrouve en l'air sad.gif

Donc obligé de décoller d'une piste en dure en début de mission pour le moment mais on peu atterrir dans un champs ravitailler et repartir maintenant, bon c'est pas facile, le moindre geste brusque et on tape et il faut moins d'une tonne de kéro, voir 500kg. Le mieux ça reste sur une portion de route, manœuvrer, ravitailler et repartir de puis le champs d'à côté.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 4 Feb 2018, 11:27
Message #5






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Poliakov @ 4 Feb 2018, 10:48) *

Hélas pas encore possible, on peu bien placer le Mig-21 sur une piste en herbe mais même avec démarrage à froid on se retrouve en l'air sad.gif

Donc obligé de décoller d'une piste en dure en début de mission pour le moment mais on peu atterrir dans un champs ravitailler et repartir maintenant, bon c'est pas facile, le moindre geste brusque et on tape et il faut moins d'une tonne de kéro, voir 500kg. Le mieux ça reste sur une portion de route, manœuvrer, ravitailler et repartir de puis le champs d'à côté.



pour le mettre comme les hélicos au sol n'importe où je pense pouvoir faire juste que je puisse rentrer chez moi cet aprem ou je vois cela demain si vous n’êtes pas trop pressés gap.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 4 Feb 2018, 14:41
Message #6






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(gillesdrone @ 4 Feb 2018, 11:27) *

pour le mettre comme les hélicos au sol n'importe où je pense pouvoir faire juste que je puisse rentrer chez moi cet aprem ou je vois cela demain si vous n’êtes pas trop pressés gap.gif


Arf désolé pour la fausse joie blushing.gif ... ils ont changé pas mal de choses en 2.5 et je ne retrouve pas comme le KA pour faire

je regarderai plus tard ... mais bon pas grand espoir sad.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 4 Feb 2018, 17:04
Message #7






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Finalement fausse joie pour moi également sad.gif sad.gif sad.gif

Après moultes et moultes tests c'est encore trop aléatoire pour être utilisé, deux fois sur trois l'avion explose sans raisons apparentes blink.gif

J'ai réussi quelques tentatives mais beaucoup trop d’échecs et explosion intégral du Mig sans aucunes raisons. C'est encore trop tôt pour être viable en fait sad.gif
Peut-être attendre qu'il fasse enfin fonctionner leur piste en herbe qu'on qu'on a dans les objets statiques mais toujours non fonctionnels.

Toujours est t'il qu'on peu faire du hors piste et que contrairement à avant on est pas totalement bloqué après un roulage borderline gap.gif

Ce message a été modifié par Poliakov - 4 Feb 2018, 17:04.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
toubib
post 4 Feb 2018, 20:31
Message #8



 


Messages : 455
Inscrit : 12/05/16
Membre n° 4,278

Pour info, il existe sur NTTR un coin, sympa pour picnic.
C'etait jouable sur l'openalpha en A10C, quoique desfois aussi ca partait en cacahuete (genre tu prends 10G positifs a 50kms en roulant). Ptet que ca se tente en MiG21 ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Methos
post 4 Feb 2018, 23:40
Message #9



 


Indicatif : RO-12
Messages : 304
Inscrit : 5/09/16
Lieu : Annecy
Membre n° 4,316

Ca se fait en Viggen yes.gif , tu peux même réarmer et refueler sur ta petite base avancée qui sent la noisette! laugh.gif

check this https://youtu.be/Enny49NQ-oI

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Methos
post 5 Feb 2018, 13:01
Message #10



 


Indicatif : RO-12
Messages : 304
Inscrit : 5/09/16
Lieu : Annecy
Membre n° 4,316

blink.gif euh..en fait’j’ai Re-regarder la vidéo...j’ai vérifié le menu option du Viggen....
Tu peux réarmer /refueler avec 3 véhicules sur n’importe quel morceau de route...mais une fois le servicing effectué...tu peux même donner un autre point de rendez vous a l’Unite IA pour recommencer la manip ailleurs...

J’ai testé le posé campagne en Viggen hier soir 5 ou 6 fois...ça passe large... gap.gif


EDIT: Testé le servicing en campagne: ca fonctionne parfaitement bien,les commande se font selon une combinaison de touche dans le Kneepad.

Par contre,le posé dans les champs,ce n'est pas non plus possible,tout comme le 21,l'avion explose peu après le touché...


Ce zinc est incroyable...et Heatblur/Leatherneck sont vraiment les meilleurs...leurs modules ont une profondeur et des possibilités incroyables sous un abord plutôt rugueux...,ca n'augure que du bon pour le F14!!!

Ce message a été modifié par Methos - 5 Feb 2018, 14:07.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 18:50