Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> News à propos de EDGE
Azrayen'
post 12 Oct 2013, 11:55
Message #21




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Ouaip, c'est ça smile.gif
Bon, j'avoue que si ça pouvait être 2015 voir fin 2014, je n'en serai pas autrement fâché, mais sur le principe on est d'accord.

CITATION(Galevsky @ 12 Oct 2013, 12:48) *
Fallait juste que quelqu'un leur dise que quand on dit bac-à-sable...... c'est pas obligé de vraiment mettre du sable dedans jesors.gif

gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 13 Oct 2013, 11:42
Message #22






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

Gal tu dis que la zone est petite : 300Km * 300 Km donc 90 000 Km
la zone de la Kâpissâ fait 1820 Km² et les forces en présences ont eu et ont encore largement de quoi s'occuper malheureusement pour eux.

donc avec la zone dont vous parlez on doit pouvoir y trouver notre compte , mais il est vrai que les moyens mis en place dans nos missions ( je parle du nombre de véhicules et aéronefs qu'on y met ) se compare plus à un budget mondial voir inter-planétaire que d'un budget réaliste wink.gif

c'est ce que je reproche parfois quand je vois des missions avec 20 convois de 30 véhicules et des SAM à plus savoir où les poser .

de plus pour être un peu réaliste , il est préférable de se cantonner à un secteur , afin de bien le connaître .
vu le peu de vols fait dans la semaine par un grand nombre de pilote 3rd ( 1 voir 2 en moyenne ) il est illusoire et non réaliste de penser qu'ils sont capables de voler sur toute la MAP dispo actuellement dans DCS.

pour ma part mes missions se situent principalement sur Gudauta et les 7 aéroports limitrophes ce qui est bien suffisant. de temps en temps on migre sur Tbilisi et sa zone . ce qui permet d'avoir certains automatismes et repères visuels
enfin c'était mes Two Cents dominicaux wink.gif


--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 13 Oct 2013, 11:53
Message #23




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Tu pars du principes que tu dois connaitre la zone dans laquelle tu interviens.... question: pourquoi ? cowboy.gif

Quand je pense aux opérations aériennes/aéronavales des US menées ces dernières décades, je vois plutôt des grandes distances que des "taper des cibles à 60 km de la homeplate".

Si tu dois mener une opération dans un coin où tu n'as jamais mis les pieds... tu n'y vas pas ?


Ce message a été modifié par Galevsky - 13 Oct 2013, 11:56.

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 13 Oct 2013, 12:41
Message #24




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

(mode t'abuses pas un peu?) t'as raison Gilles, les status de la 3rd vont changé, il est désormais obligatoire d'être retraité car 2 vols par semaine ne sont pas suffisant... donc pour ma part, avec 1 vol par semaine, je vais devoir quitter la 3rd....

whistling.gif

HS terminé.


--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 13 Oct 2013, 13:28
Message #25






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(DArt @ 13 Oct 2013, 13:41) *

(mode t'abuses pas un peu?) t'as raison Gilles, les status de la 3rd vont changé, il est désormais obligatoire d'être retraité car 2 vols par semaine ne sont pas suffisant... donc pour ma part, avec 1 vol par semaine, je vais devoir quitter la 3rd....

whistling.gif

HS terminé.


bon oui j'y suis allé un peu fort peut être, on est capable de voler partout sur la MAP mais c'est juste en réponse à Gal qui veut coller au plus à la réalité ;
par rapport à la vrai vie, les pilotes connaissent à font une zone avant d'y aller , demande aux pilotes qui partaient sur l’Afghanistan , 3 semaines à 4 ou 5 heures par jours à étudier la région sur simulateur ( pour l'alat ) , la région modélisée dans les moindres détails et quand il partent il connaissent le moindre village topo et noms des quartiers et autres particularités . après il y a biensur les opérations ponctuelles mais ils ne partent pas sans billes .
y a toujours du délais entre le moment où Toi civil tu as l'info que on va peut être y aller et le moment où les renseignements sont déjà étudiés par les acteurs US ou Européens .
les bases de données sont faites pour cela wink.gif



--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 13 Oct 2013, 13:31
Message #26




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Je suis fondamentalement d'accord avec toi Gilles ;-)
Mais je pense que cela est dépendant de la monture, a Mach 1, le terrain est trop petit, en helico voire A10, on a de quoi faire...

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 17 Oct 2013, 05:04
Message #27






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

Je trouve qu'avec 1 vol par semaine on arrive déjà très bien à se faire plaisir, que ce soit sur des endroit connus que inconnus - et étudiés seulement sur la carte.

Pour en revenir à la map Nevada, c'est clair que ce n'est pas aussi passionnant comme terrain que la Géorgie, mais d'un autre coté cette map a déjà presque tout, du relief, des vallées, du littoral.
Une chose qui manquait c'est un bout de désert.. Et *PAF* on a un carré de sable pour s'amuser dedans !
Que demande le peuple ?
On colle la dessus quelques derricks, des bunkers, des centaines de chars et une bonne tempête de sable et zou c'est le fun wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 27 Oct 2013, 14:09
Message #28




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999


--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 30 Oct 2013, 13:47
Message #29




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION
Update:

Today we incorporated the new trees and high elevation forests into the map (once the map is in DCS, we can evaluate the performance impact of tree collision and decide what we will do). We are also in the process of now converting the 100 meter per pixel elevation mesh to 10 meter. Once that is done, we will recalculate all the terrain shadow projections, normal maps, and object shadows. Today the team also started to set up the ground shading and sun lighting color parameters that we believe will start to give the world a much more natural look. The biggest challenge has been finding the right balance of ground textures between visual detail and map file size.

Not a promise, but if all goes well, I hope to have some new images or a video for you all on Friday.


http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1917669&postcount=8

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 31 Oct 2013, 00:56
Message #30




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,128
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

C'est bon ça !.

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/04/24 - 19:51