Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> débrief mission terroriste./minage
gillesdrone
post 20 Nov 2013, 15:06
Message #1






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

il nous a fallu 1h10 pour détruire les 4 véhicules dangereux , 7 mines de posées , un bon résultat sachant la difficulté de se poser sereinement sur les routes quand on sait que c'est très urgent .
j'ai eu droit a un vortex en phase poser et un aterro assez brutal qui m'a pété la queue

nos KAMOV on bien repéré de suite les 2 convois , pas facile puisque véhicules semblables à ceux du trafic urbain , seul indication étant fournie la formation des convois : un truck et une auto ensemble.

petit souci pour les MI8 engagés par les groupuscule de tango armés léger mais qui font mal au bout du compte , vu le nombre d'impactes sur le MI8 de Jackes

gros soucis pour les KAMOV , leur matériel subissant la crise , et les fortes températures tongue.gif des pannes répétées de l'ABRIS ( écran bleu) le reboot ne fonctionnant pas toujours ... pourtant je n'ai pas mis de pannes
En fin de mission , il restera près de Gagra un groupe ' diminué " de tangos les 3 autres étant tous traités

OFFICIELLEMENT :
le gouvernement Géorgien à confirmé des explosions " accidentelles " déclenchées par les terroristes lors de manipulations d'explosifs gap.gif

pour les tangos , la police locale assure avoir du endiguer une petite insurrection thumbsup.gif

la RUSSIE s'en sort avec les honneurs vu que les 4 Huey détruits l'ont été soit sur la mer , soit hors des frontières Géorgiennes , apparemment c'étaient des machines volées à un collectionneur américain lors d'une vente au enchères sur le hème du Vietnam .

Bon travail les gars , merci d'être venus wink.gif russieflag.gif
pour info le fichier mission est dans le roster



--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jackes
post 20 Nov 2013, 15:20
Message #2






Indicatif : RW-18
Messages : 375
Inscrit : 2/09/12
Lieu : Belfort
Membre n° 3,962

Un vrai plaisir cette mission. Le MI-8 est un appareil très résistant, je confirme. Des trous partout, mais toujours en vol. Merci aux pilotes et à Gilles pour cette belle aventure. thumbsup.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 07:45