Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature Kellermann [92nd Kodiac]
Kellermann
post 18 Jul 2016, 16:22
Message #1



 


Messages : 4
Inscrit : 18/07/16
Membre n° 4,299

Salut à tous,

Je m'appelle Basile, j'ai 18 ans, j'habite à Liège en Belgique. Je suis actuellement étudiant.
J'ai toujour été attiré par l'aviation, particulièrement militaire, sans jamais véritablement m'intéresser à la simu.
Après 2 ans sur Arma II puis III, j'ai finalement décidé de franchir le pas et DCS m'est apparu comme l'outil ultime,
c'est pourquoi je m'inscris ici et espère pouvoir développer mes (très) maigres connaissances sur DCS, et surtout vivre le jeux en bonne compagnie !


Pseudo : Kellermann
Âge : 18 ans
Connexion Internet : 20ms, 50mb/s descendant, 5 montant.
Disponibilité : Pour le moment, je suis libre tout le temps jusqu'au 20 septembre où les cours reprennent, et où je ne serai dispo que le soir.
Anciens simulateurs : Coup d'essai sur FSX et sur IL-2.
Heures passées sur DCS : 10h , j'ai effectué tout les entraînements sur le SU-25T, ainsi que quelques missions.
Envie vis à vis de la Wing : Être formé, avoir des contact avec les autres pilotes, recevoir des conseils, et dans l'idéal, si j'en suis capable, effectuer des missions !
L'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification
J'aimerai voler sur SU-27.

J'ai vu dans le topic que le recrutement était fermé pour la 92nd Kodiak, mais vu que le dernier édit remonte au 19 avril, je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance.

Niveau matos je dispose d'un Thrustmaster HOTAS X, d'un micro, d'un casque et de Teamspeak 3 installé.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature.

Cordialement,
Kellermann
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 18 Jul 2016, 16:34
Message #2




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,079
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

Bonjour Kellermann,

Merci pour ta présentation en règle.

Un leader du 92nd Kodiak prendra rapidement contact pour donner suite à ta demande.

En attendant,

Keep flying

Ce message a été modifié par Raiden - 18 Jul 2016, 23:49.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kellermann
post 19 Jul 2016, 10:24
Message #3



 


Messages : 4
Inscrit : 18/07/16
Membre n° 4,299

Merci !
J'attends avec impatience de pouvoir voler avec vous !

Cordialement,

Kellermann
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 19 Jul 2016, 17:49
Message #4




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Raiden @ 18 Jul 2016, 17:34) *

Bonjour Kellermann,

Merci pour ta présentation en règle.

Un leader du 92nd Kodiak prendra rapidement contact pour donner suite à ta demande.

En attendant,

Keep flying



Moyennant le fait que c'est les vacances, la réponse peut tarder un peu, ne pas s'affoler wink.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 20 Jul 2016, 08:39
Message #5




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,201
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Bonjour Kemmerman,

Navré pour le retard de la réponse, et bravo pour ta présentation dans les règles.

Effectivement, les recrutements sont actuellement fermés à la 92nd car nous souhaitons pouvoir consacrer à nos jeunes recrues toute l'attention qu'ils méritent, et nous n'avons pas un nombre infini d'instructeurs. whistling.gif

Toutefois, certains aspirants n'étant plus en activité, nous pouvons rouvrir ponctuellement le recrutement pour des personnes motivées et sérieuses.

Nous allons donc étudier ta demande et te donner notre réponse sous peu.
Toutefois, pour être totalement transparent à ton égard, si nous rouvrons le recrutement, il s'agira bien d'un engagement de ta part à une certaine assiduité (nous essayons de maintenir au moins 1 vol par semaine) et non pas d'une occupation pour "passer le temps" pendant les vacances... Nos instructeurs te consacreront du temps et de l’énergie, ton engagement et ton assiduité seront leur rétribution.
Par ailleurs, l'intégration se fera en 3 temps: découverte mutuelle par un vol d'essai (pas de pression, il n'y a pas d'obligation de résultat), puis une "période d'essai" en tant qu'aspirant, enfin, l'intégration définitive en tant que pilote opérationnel de plein droit, soumis à la cotisation de la 3rd Wing pour le financement de notre serveur.

Si ces conditions te conviennent, nous reviendrons bientôt vers toi pour te donner notre réponse.

Cordialement,

Lcl Maraudeur, Commandant la grande 92nd Kodiak AF

PS: autre difficulté... il faudra t’habituer à prononcer "quatre-vingt douze" whistling.gif gap.gif gap.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kellermann
post 20 Jul 2016, 09:27
Message #6



 


Messages : 4
Inscrit : 18/07/16
Membre n° 4,299

Bonjour,

Pas de soucis pour le retard, mais il est vrai que je checkais souvent le forum, entraîné par l'impatience.

Si je m'inscris ici ce n'est pas du tout pour passer le temps pendant les vacances, je vous rassure. Je ne me permettrai pas un tel manque de respect. Je précisais juste que pendant cette période estivale je disposerai de beaucoup plus de temps que pendant l'année.

Je suis déterminé et motivé, et je prends très au sérieux le fait d'être assidu et de ne pas disparaître après les vacances. Comme je l'ai dit dans ma présentation ça fait un bout de temps que je "rêvais" de rentrer dans la simu, et maintenant que j'ai le matos nécessaire je ne compte pas m'arrêter à une introduction.. biggrin.gif

Les conditions d'intégration me conviennent parfaitement, et j'espère vivement pouvoir voler avec vous prochainnement.

Cordialement,

Kellermann

PS : Héhé je m'attendais à celle là biggrin.gif ! Après plusieurs années à fréquenter la communauté française, je commence à savoir encaisser les petites piques et à savoir prononcer correctement les chiffres (méééé je suis réticeeent biggrin.gif )
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 21 Jul 2016, 22:12
Message #7




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,201
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Salut Kellermann,

Après consultation de mes pairs, le feu vert est donné pour ta candidature.

Toutefois, période estivale oblige, nos disponibilités ne sont pas très étendues en ce moment.

Je tâcherai de te prévoir un petit vol de bienvenue d'ici la fin de semaine, en attendant le vol officiel d'intégration qui ne pourra se faire avant début aout.

Stay tuned thumbsup.gif

Cordialement,

Maraudeur

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kellermann
post 21 Jul 2016, 23:28
Message #8



 


Messages : 4
Inscrit : 18/07/16
Membre n° 4,299

Cool, merci !

Je continue à check le forum, je suis libre normalement toute cette fin de semaine et celle d'après.
Pas de soucis j'attendrai début août smile.gif

Merci encore !

Cordialement,

Kellermann
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 09:04