Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature Kellermann [92nd Kodiac]
Kellermann
post 18 Jul 2016, 16:22
Message #1



 


Messages : 4
Inscrit : 18/07/16
Membre n° 4,299

Salut à tous,

Je m'appelle Basile, j'ai 18 ans, j'habite à Liège en Belgique. Je suis actuellement étudiant.
J'ai toujour été attiré par l'aviation, particulièrement militaire, sans jamais véritablement m'intéresser à la simu.
Après 2 ans sur Arma II puis III, j'ai finalement décidé de franchir le pas et DCS m'est apparu comme l'outil ultime,
c'est pourquoi je m'inscris ici et espère pouvoir développer mes (très) maigres connaissances sur DCS, et surtout vivre le jeux en bonne compagnie !


Pseudo : Kellermann
Âge : 18 ans
Connexion Internet : 20ms, 50mb/s descendant, 5 montant.
Disponibilité : Pour le moment, je suis libre tout le temps jusqu'au 20 septembre où les cours reprennent, et où je ne serai dispo que le soir.
Anciens simulateurs : Coup d'essai sur FSX et sur IL-2.
Heures passées sur DCS : 10h , j'ai effectué tout les entraînements sur le SU-25T, ainsi que quelques missions.
Envie vis à vis de la Wing : Être formé, avoir des contact avec les autres pilotes, recevoir des conseils, et dans l'idéal, si j'en suis capable, effectuer des missions !
L'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification
J'aimerai voler sur SU-27.

J'ai vu dans le topic que le recrutement était fermé pour la 92nd Kodiak, mais vu que le dernier édit remonte au 19 avril, je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance.

Niveau matos je dispose d'un Thrustmaster HOTAS X, d'un micro, d'un casque et de Teamspeak 3 installé.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature.

Cordialement,
Kellermann
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 18 Jul 2016, 16:34
Message #2




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,079