Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [LAN 9] Debrief
John
post 24 May 2009, 18:58
Message #1






Indicatif : FX-02
Messages : 1,975
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Salut

C'est avec joie que j'ouvre ce topic sur le déroulement de la LAN 9.

J'ai passé un excellent week-end avec une très bonne ambiance, des missions de qualité.
C'est pourquoi je tiens à remercier tout particulièrement les créateurs de la campagne. Un grand merci pour la participation de tout le monde dans l'organisation et de la bonne tenue de la salle ainsi que pour le respect du planning établi. thumbsup.gif

De mon côté, je vous ai quitté prématurément samedi soir cause mal de dos et j'ai bien fait car j'ai passé la journée de dimanche sans bouger cause lumbago sévère sad.gif

RDV pour la LAN 10

@ +

John.

Ce message a été modifié par John - 24 May 2009, 19:00.

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 24 May 2009, 19:13
Message #2




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Je ferai un beau gros débreif bien extreme mais la un peu naze !!!

Extreme quand même . wink.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 24 May 2009, 19:18
Message #3






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

N'ayant pu, à cause de raisons diverses et variées, beaucoup participer je tiens tout de même à remercier :

- Tous les participants

- Tous ceux qui ont bien voulu nettoyer la salle

- Ripper pour avoir repris mon rôle et fermer la salle... notworthy.gif

- Les créateurs de la campagne qui ont réalisé un boulot magnifique... notworthy.gif

- la 72nd bien sûr et les "Pit'Men..."

Promis pour la prochaine, je ferais en sorte de dormir sur place... Attention tout de même, je ronfle...

Si quelqu'un possède une grande bassine, ou un réceptacle dans lequel on peut tenir debout, je suis preneur pour fabriquer une "douche de campagne" pour la prochaine... thumbsup.gif

Ce message a été modifié par Lynx - 24 May 2009, 19:22.

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tdsripper
post 24 May 2009, 19:34
Message #4






Indicatif : Mgc-90
Messages : 98
Inscrit : 29/07/08
Lieu : Avord, trou du cul du monde
Membre n° 3,114

Allez je me lance moi aussi dans mon post extreeeeeme...


1èrement, ce fut un réel plaisir de pouvoir participer a cette lan N° IX avec vous aut', oui vous la, qui avez un gros stick entre les doigts et des réacteurs aux miches^^ innocent.gif innocent.gif

Grosse ambiance , et ce du début à la fin... Bien évidemment à coup de kiss cool, vodka caramel et autre chihuahua... (merci les russieflag.gif ) notworthy.gif


Ensuite, et c'est très important, une campagne bien ficelée, menée de main de maitre par des orgas compétents (non non vous revez pas, j ai bien écrit en un seul mot... jesors.gif ), et si au final on a déclenché la WWIII, on se sera quand même bien éclaté sur les missions...Et un gros point positif pour la mission JCJ qui s est super bien déroulé (enfin pour les ricains du moins... whistling.gif usflag.gif ) avec de la fourberie aussi bien d un coté que de l autre..., des contrôleurs au taquet, des muds qui ont tout nettoyé (comme à leur habitude) mais au fox2 cette fois... whistling.gif Bien évidemment je précise qu'ils l'ont fait totalement a contrecœur, ceci étant contre leur DOCTRINE D EMPLOI...


a10.gif mig29.gif
a10.gif su25t.gif
a10.gif su27.gif
whistling.gif



Pour en revenir à la partie contrôle, ce fut fort intéressant, d une part grâce a lotatc v2 qui est à des années lumières de la v1 (Merci oh grand dart dieu de la programmation... notworthy.gif ) et d autre part par le contact, la bonne humeur et le répondant des équipages...


merci à tous pour ce rendez vous dont j attends le prochain numéro avec grande impatience...

Et un merci spécial à mes low-speed low-altitude moving A10... pour leur accueil au sein de leur clan de phacochères (il faudra d ailleurs que je pique la recette à polar pour avoir les yeux de superman...)


BREF, en un mot...


Un week end EXTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME cheer.gif

Ce message a été modifié par tdsripper - 24 May 2009, 19:35.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 24 May 2009, 20:26
Message #5






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

J'ai créé une gallerie de photos, disponible en page d'accueil (au dessus des screen déroulants : ), pour ceux qui veulent uploader les leurs.
Comme Postal², j'attendrai d'avoir un peu récupéré de la nav de retour, et du lan, pour débriefer. wink.gif

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 24 May 2009, 20:53
Message #6




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,685
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

WWIII wééééééééééé gap.gif


--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MaveLud
post 24 May 2009, 20:54
Message #7




<T-80 Serial Killer>

Messages : 830
Inscrit : 9/01/05
Lieu : Flexanville (78)
Membre n° 53

Excellente LAN thumbsup.gif

Je débrieferai plus tard car là trop claqué sleep.gif


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 24 May 2009, 21:17
Message #8






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

Dodo time ici aussi, donc un vrai débrief plus tard mais juste pour situer, y'a un (gros) coin du cerveau qui n'a toujours pas quitté Avord wink.gif J'suis toujours dedans, c'est dire de l'extrêmitude du week-end
FRflag.gif russieflag.gif usflag.gif wavetowel2.gif biggrin.gif laugh.gif saianlol.gif megalol.gif cheer.gif tongue.gif a10.gif su25t.gif joystick.gif sweatdrop.gif notworthy.gif cheers.gif

@ John : Tu avais un lumbago certes, mais surtout le sourire quand même thumbsup.gif
Remets toi bien.

Bonne reprise demain à ceusses qui retournent à la mine... :/

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oluvius
post 24 May 2009, 22:47
Message #9






Messages : 415
Inscrit : 30/04/07
Lieu : Paris 19ème
Membre n° 1,749

Tchuss!!


Après avoir battu mon temps record sous la douche...après avoir remonter le PC...je suis sur les genoux.
Maintenant...repos et grasse mat pour reprendre le boulot Mardi.
Mon corps est à Paris et mon esprit a Avord.
J'ai évité les bouchons monstrueux a 15 mn prés, Sur la route, lorsque je demandais a mon PDA (reco. vocal), le niveau de la batterie....je lui répondais "2 reçu!!"...Wouaw! joystick.gif notworthy.gif

encore merci a tous...je serai plus loquace après une bonne nuit de repos.

à trés bientôt

Oluvius


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 25 May 2009, 10:09
Message #10






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Pour ma part, super LAN, super ambiance et scénario / briefings vraiment prenant! wavetowel2.gif cheer.gif

Coté MIG, ça a été super varié et on a été utilisé à bon escient. Je crois pas me tromper en disant que tous les membres présents de la 120th ont beaucoup apprécié cette variété dans les missions et l'utilisation qu'on a fait de notre escadron.


Pour cette édition j'étais en plein déménagement donc je me suis pas proposé mais j'espère pouvoir participer à l'organisation de la prochaine... thumbsup.gif

Encore bravo aux créateurs et participants!! cheer.gif cheer.gif

++

Pouka

PS: Au fait il y a moyen d'avoir le code d'accès à vos posts de préparation type: "[Orga LAN#9]"?

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 06:12