Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> 4/33 Vexin - Candidature Racerx
Racerx
post 2 Dec 2016, 14:39
Message #1



 


Messages : 31
Inscrit : 2/12/16
Lieu : Dans les airs
Membre n° 4,342

Bonjour à tous.

Nouveau sur ce forum et passionné d'aviation, je suis à la recherche d'un escadron virtuel.


- Pseudo: Racerx
- âge: 30 ans
- connexion: fibre optique
- disponibilité: variable selon la période, de quotidienne à hebdomadaire (WE) selon mes engagements professionnels
disponibilité quotidienne de janvier à mars 2017
- vos anciens simulateurs: FSX, mais peu de simulation auparavant, majoritairement arcade (>2000 heures de vol, hors simulation).
- vos heures déjà passées sous DCS: environ 200h (solo + multi)
- votre envie vis à vis de la wing: la simulation se démarque bien sûr beaucoup des jeux d'arcade avec vol aérien, la courbe d'apprentissage s'avère totalement différente. Mais la passion pour le vol, son histoire et le partage sont communs aux 2 mondes.
Souhaitant migrer définitivement vers la simulation et en particulier DCS, l'apport de pilotes expérimentés me semble d'autant plus important. Je recherche un travail d'équipe virtuel pour un investissement dans la communauté, et des vols en escadron qui collent au plus près à l'esprit simulation. L'organisation du site et la qualification des pilotes de la 3rd ne peuvent que me motiver à poser ma candidature dans ces conditions!
Accessoirement, je suis un fan de montage video smile.gif
- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification: M2000
- matos: HOTAS warthog, trackIR 5 + clip pro, i7 4930K, 2x 980 GTX

A bientôt j'espère,
En attendant (la liste d'attente est longue! sad.gif )
Bons vols à tous wink.gif

Ce message a été modifié par Racerx - 2 Dec 2016, 23:11.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alkete
post 2 Dec 2016, 15:03
Message #2






Indicatif : FX-03
Messages : 1,008
Inscrit : 6/11/14
Lieu : Rouen
Membre n° 4,130

Bonjour Racerx,

Merci pour ta présentation, ainsi que pour l'intérêt que tu portes à notre escadrille.
Un dinosaure...euh un gradé de l'état major du 4/33 Vexin viendra te répondre et te renseigner sur ce même post.

Entre temps et bien bienvenue à toi sur le forum de la 3rd, n'hésite pas aller chercher des informations utiles concernant notre simulateur ou encore le M2000C.


Et n'oublie pas d'aspirer un peu quand même, ça aide.


Alkete

Ce message a été modifié par Alkete - 2 Dec 2016, 15:04.

--------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez....

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Racerx
post 2 Dec 2016, 15:14
Message #3



 


Messages : 31
Inscrit : 2/12/16
Lieu : Dans les airs
Membre n° 4,342

CITATION(Alkete @ 2 Dec 2016, 15:03) *

Bonjour Racerx,

Merci pour ta présentation, ainsi que pour l'intérêt que tu portes à notre escadrille.
Un dinosaure...euh un gradé de l'état major du 4/33 Vexin viendra te répondre et te renseigner sur ce même post.

Entre temps et bien bienvenue à toi sur le forum de la 3rd, n'hésite pas aller chercher des informations utiles concernant notre simulateur ou encore le M2000C.
Et n'oublie pas d'aspirer un peu quand même, ça aide.
Alkete


Bonjour Alkete,

Merci de ta réponse!
J'attendrai la prise de contact d'un gradé. J'ai cru comprendre qu'il y a une liste d'attente pour le moment.
Le M2000 fait fureur!

je n'oublierai pas d'aspirer, merci du conseil saianlol.gif

Ce message a été modifié par Racerx - 2 Dec 2016, 15:31.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 3 Dec 2016, 17:23
Message #4




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt porté à notre escadron et à ta candidature complète!

Comme tu l'as remarqué en effet, le recrutement de notre escadron est actuellement fermé, nous formons une nouvelle série de pilotes et la liste d'attente est déjà très longue (+10 personnes). Je peux donc te rajouter sur cette liste, néanmoins je pense qu'il faudra de nombreux mois avant que cette liste ne se vide, à toi de voir si tu as la patience d'attendre tout ce temps...

Nous privilégions une bonne formation avec peu de nouveaux afin de garantir un sérieux (et une bonne ambiance) d'où un temps d'attente assez long pour le moment pour obtenir une place. smile.gif

DArt
Responsable du 4/33 Vexin

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Racerx
post 3 Dec 2016, 17:28
Message #5



 


Messages : 31
Inscrit : 2/12/16
Lieu : Dans les airs
Membre n° 4,342

CITATION(DArt @ 3 Dec 2016, 17:23) *

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt porté à notre escadron et à ta candidature complète!

Comme tu l'as remarqué en effet, le recrutement de notre escadron est actuellement fermé, nous formons une nouvelle série de pilotes et la liste d'attente est déjà très longue (+10 personnes). Je peux donc te rajouter sur cette liste, néanmoins je pense qu'il faudra de nombreux mois avant que cette liste ne se vide, à toi de voir si tu as la patience d'attendre tout ce temps...

Nous privilégions une bonne formation avec peu de nouveaux afin de garantir un sérieux (et une bonne ambiance) d'où un temps d'attente assez long pour le moment pour obtenir une place. smile.gif

DArt
Responsable du 4/33 Vexin


Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Une formation de qualité est ce que je recherche.
Tout vient à point à qui sait attendre laugh.gif
Je prends ma place en file d'attente!

Merci d'avance.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 3 Dec 2016, 17:34
Message #6




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

C'est noté, je ne peux rien te promettre en terme de date mais tu es dans la liste ! smile.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 18/04/24 - 10:05