Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> [LAN #9] Social life
DArt
post 30 Jan 2009, 18:29
Message #21




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

L'idée de faire un nettoyage à mi-parcours me plait bien:
  • vidage des poubelles
  • vidageation des bouteilles
  • Nettoyage de la cuisine (qui est très crade à la fin)
  • voire un petit coup de balai dans les salles...
A 30~40, c'est l'histoire d'1h....

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 30 Jan 2009, 18:44
Message #22






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Là aussi, je pense que c'est des choses qu'il faudrait qu'on dise très clairement dès le début. Un powerpoint la dessus juste avant le début de la campagne me paraît une bonne idée.

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tof
post 30 Jan 2009, 19:32
Message #23






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

Bonsoir ,

Je suis tous a fait d'accord que ceux qui partent en premier donne du menage tout en sachant que cesont les derniers qui se taperont le rangement final , MAIS je suis tout a fait contre de faire des frigo perso , ont est tous de régions differents , avec des coutumes sexuelles et gustative differentes a partir de là j'aimerai bien par exemple gouter a autre chose tout en apportant quelques chose moi meme .

je me vois mal me prendre une extremitée codale dans la boite à BENCO juste parce que c'est réservé c'est une mauvaise entante direct .
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 30 Jan 2009, 19:41
Message #24






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Idée rapide:
pourquoi ne pas carrément "intégrer" dans planning des missions, le nettoyage à mi course? detective.gif Ca permettrait de pas avoir d'excuse pour "oublier collectivement" et de rendre ça clair pour tous. (Ca peut venir en plus du "PowerPoint Règlement" pour insister)

@Tof: d'accord avec toi pour le coté culturel de la bouffe mais je pense que là on parle plus de choucroutes et autre blaquette sous vide acheté en grance surface (des trucs que tu trouves partout en France quoi)... wink.gif

Ce message a été modifié par Pouka - 30 Jan 2009, 19:42.

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tof
post 30 Jan 2009, 19:52
Message #25






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

Ouai Pouka biensur en grande partie cela sera de la boustifaille de base mais on peut garder le system en demandant a tous de ramener plein de truc , ptain regarde je compte venir pour la Lan bon bein si cela se concrétise je pensse ramener de la bierre fruité belge , des pitza mozarrella a crever , du jus de fruit a en vomir sans que lon mi oblige et pour TOUS !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 30 Jan 2009, 19:53
Message #26






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

CITATION(Pouka @ 30 Jan 2009, 19:41) *

Idée rapide:
pourquoi ne pas carrément "intégrer" dans planning des missions, le nettoyage à mi course? detective.gif Ca permettrait de pas avoir d'excuse pour "oublier collectivement" et de rendre ça clair pour tous. (Ca peut venir en plus du "PowerPoint Règlement" pour insister)

@Tof: d'accord avec toi pour le coté culturel de la bouffe mais je pense que là on parle plus de choucroutes et autre blaquette sous vide acheté en grance surface (des trucs que tu trouves partout en France quoi)... wink.gif

+1
Par contre, ne rêvez pas, je vais pas vous faire une choucroute ! laugh.gif

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 31 Jan 2009, 14:20
Message #27




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,201
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Le fait de "privatiser" la bouffe n'enlève aucunement la notion de partage.

Libre à chacun de ramener des spécialités (je l'ai moi même fait) et de les laisser à la disposition de chacun.

Ce contre quoi je m'élève c'est le partage forcé lié à l'indélicatesse de ceux qui se servent sans avoir la correction de demander. J'ai très peu apprécié le fait de devoir me refaire un plein de victuailles après qu'un essaim de sauterelles se soit rué dessus!

Donc pour ma part l'affaire est simple: ce que l'on ramène en partage est laissé à la dispo de tous dans le frigo, et ce qui reste personnel est dans un sac. Donc pour faire simple:

- c'est dans un sac: PAS TOUCHE! busted_red.gif gun_guns.gif
- c'est hors d'un sac: super! je vais goûter des trucs sympas ( en n'oubliant pas de remercier le généreux donateur) whistling.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Eva01
post 10 May 2009, 19:38
Message #28






Messages : 238
Inscrit : 16/07/08
Lieu : Région Parisienne (92)
Membre n° 3,104

CITATION(Wats @ 30 Jan 2009, 19:44) *

Là aussi, je pense que c'est des choses qu'il faudrait qu'on dise très clairement dès le début. Un powerpoint la dessus juste avant le début de la campagne me paraît une bonne idée.



+1 La meilleure solution à mon sens c'est de recadrer d'entrée de jeu donc le powerpoint semble être une bonne chose.

Pour les heures de sommeil ce qui m'a le plus frappé: le bordel continue souvent tard, pour ceux qui ont besoin de récupérer ça n'est évidemment pas idéal: donc respecter:

-une zone sans passage
-une tranche horaire ou l'on va dehors se défouler

c'est ce qui avait été evoqué me semble il

Ce message a été modifié par Eva01 - 10 May 2009, 19:40.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 10 May 2009, 20:46
Message #29






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Merci Eva pour le petit Up

Un leader pourrait-il élaborer ce fameux powerpoint : très franchement, du côté des créateurs de mission, on a pas mal de pain sur la planche :chaud whistling.gif : .

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
VIPPEN
post 10 May 2009, 22:19
Message #30




Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!!

Indicatif : TH-91
Messages : 724
Inscrit : 29/06/05
Lieu : Incarville (27400)
Membre n° 198

petite question hors sujet peut être... excusez moi loool

mais à la dernière lan y a une personne qui avait ramené des cubis de vin a la poire si c'est bien ça
comme c'est trop bon pourrais je passer une commande??? pour en avoir pour chez moi....

gilles c'est pas toi par hasard?

merci
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 24/04/24 - 11:50