Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Questions éditeur de mission
Kylurm
post 28 Apr 2015, 21:48
Message #11



 


Messages : 354
Inscrit : 30/05/14
Membre n° 4,091

Je relance le topic avec un ptite question un peu bête.

Je souhaite mettre une couverture SAM longue portée du genre "Tu passes la tête et t'es mort gun_guns.gif " mais j'ai du mal à prioriser les unités.

Déjà est-ce que j'ai bon pour les unités à mettre ? scratch.gif

SA-10 SR (Search ?), TR (Tracker ?), CP (Command Post ?) et LN (launcher ?) c'est le mieux ?

Et, y a t'il y a des unités à mettre en surnombre pour faciliter l'acquisition ou la destruction des cibles ?

Mercii wavetowel2.gif

PS : notworthy.gif Serait-il possible de créer une section "Editeur de Mission" dans le forum ?

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Boulling
post 28 Apr 2015, 22:27
Message #12






Indicatif : FX-04
Messages : 1,044
Inscrit : 27/04/14
Lieu : Nantes
Membre n° 4,087

Il faut tous les mettre dans le même groupe. Met 8 launchers, un SR et les deux TR et le CP.

et tu es tout bon sur les dénominations!

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kylurm
post 29 Apr 2015, 07:10
Message #13



 


Messages : 354
Inscrit : 30/05/14
Membre n° 4,091

Merci : thumbsup.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kylurm
post 30 Apr 2015, 09:52
Message #14



 


Messages : 354
Inscrit : 30/05/14
Membre n° 4,091

Et pour mettre en échec le groupe SAM, la destruction du CP est suffisante ?

J'ai un peu du mal à différencier les fonctions des éléments du groupe...

1° Le radar de recherche scanne une zone large et envoie les données aux trackers via le CP.
2° Les trackers verrouillent la cible une fois à portée puis envoient les données aux launchers via le CP.
3° Les launcher balancent les suppos guidés par les trackers.

Le tout afin d'avoir une sitac globale et de gagner du temps pour l'engagement ?

J'ai bon ? scratch.gif

Ce message a été modifié par Kylurm - 30 Apr 2015, 10:13.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Shae Volodin
post 30 Apr 2015, 16:34
Message #15



 


Messages : 116
Inscrit : 7/09/14
Membre n° 4,110

"Normalement" sur le papier ça serait divisé en deux groupes (Ce qu'on ne fera pas)

Le PC de groupe avec le camion de commandement (le 54K6) et le radar de veille (Le 64H6E sr)

Les groupes de batterie de tir avec le radar de tir (le tr) le radar d’acquisition (L'autre sr) et les lanceurs par groupe de deux (Un lanceur principal (Le S-300 C) et un secondaire (Le S-300D))

Pour ma part je ne connais pas vraiment la différence entre un radar de tir et un radar d'acquisition tongue.gif

Sauf erreur si un des 4 éléments (Le TR, un des deux SR ou Le CP) est détruit la batterie ne fonctionnera plus, d'ailleurs je suppose qu'en cas de SEAD on va plutôt tirer le radar de veille (Le 64H6E SR) que le CP... J'avais lu que tu pouvais placer jusqu'à 12 lunchers par batterie, même si pour ma part j'en mettais aussi que 8. Le truc c'est que mine de rien c'est assez vite à court de missiles ces bestiaux, et même si tu prévois des camions pour le rearm le rechargement est fichtrement long, donc pour un seul site 8 lanceurs je trouve que c'est vite hs, c'est pas dissuasif très longtemps...

Le SA-10 sinon c'est cool mais tu peux toujours l'approcher à basse altitude, pour ma part toujours, j'aime bien doubler le dispositif avec un ou deux groupe SA-11 en avant pour saturer la zone d'approche, voir même du SA-8 ou SA-15 encore un peu plus en avant, après là au moins t'es sûre qu'on y va pas sans y laisser des morceaux de carlingues si y a pas eu un gros SEAD avant et ça correspond à peu près à la manière dont les russes disposent traditionnellement leurs SAM sur le terrain joystick.gif

Ce message a été modifié par Shae Volodin - 30 Apr 2015, 16:56.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kylurm
post 5 May 2015, 08:25
Message #16



 


Messages : 354
Inscrit : 30/05/14
Membre n° 4,091

Merci, des infos ! (désolé je pensais avoir déjà répondu blushing.gif )

Sinon autre question à laquelle je ne trouve pas de réponse :

Je ne comprends pas le fonctionnement des immatriculations sur les fuselages des appareils (gros-culs). J'ai une immatriculation unique par type d'appareil russe (coalition rouge) et rien d'affiché pour les autres nationalités (testé Ukrainien et Géorgien en coalition bleue). 2 Appareils identiques russes ont aussi la même immatriculation et certains appareils n'en ont même pas (An-30m)...

On ne peut pas modifier ça ?

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kylurm
post 23 May 2015, 07:44
Message #17



 


Messages : 354
Inscrit : 30/05/14
Membre n° 4,091

Ha ha je vous ai posé une colle avec mes immatriculations gap.gif

Bon, next one, question un peu bizarre mais c'est pour la science : J'aimerai se faire crasher une IA (un gros cul) sur un point à peu prés précis et je ne vois pas comment faire... (j'ai essayé via IA-off mais pas accessible sur gros cul, ni les pannes).

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doc
post 23 May 2015, 12:06
Message #18






Indicatif : M-03
Messages : 827
Inscrit : 28/03/07
Lieu : Yvelines (78 - IDF)
Membre n° 1,676

En le faisant exploser en vol, près du sol, à l’endroit que tu veut ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etcher
post 23 May 2015, 12:38
Message #19



 
La frite

Messages : 1,373
Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

CITATION(Kylurm @ 5 May 2015, 09:25) *

Merci, des infos ! (désolé je pensais avoir déjà répondu blushing.gif )

Sinon autre question à laquelle je ne trouve pas de réponse :

Je ne comprends pas le fonctionnement des immatriculations sur les fuselages des appareils (gros-culs). J'ai une immatriculation unique par type d'appareil russe (coalition rouge) et rien d'affiché pour les autres nationalités (testé Ukrainien et Géorgien en coalition bleue). 2 Appareils identiques russes ont aussi la même immatriculation et certains appareils n'en ont même pas (An-30m)...

On ne peut pas modifier ça ?


Certaines immatriculations sont "imprimées" dans la skin, d'autres sont "dynamiques" en fonction d'une palette également skinnable. Il y en a même dont une partie est fixée dans la skin, avec une autre partie dynamique.

Un joyeux boxon.

Tu tiens vraiment à jouer avec ça ? Est-ce que ça vaut la peine d'y passer des heures ?

CITATION(Kylurm @ 23 May 2015, 08:44) *

Ha ha je vous ai posé une colle avec mes immatriculations gap.gif

Bon, next one, question un peu bizarre mais c'est pour la science : J'aimerai se faire crasher une IA (un gros cul) sur un point à peu prés précis et je ne vois pas comment faire... (j'ai essayé via IA-off mais pas accessible sur gros cul, ni les pannes).


Tu sais toujours désactiver l'IA via un script (cherche l'objet group.controller sur le wiki du scripting).

Par contre, pour ce qui est de la précision, je ne pense pas que ce soit possible d'arriver à grand chose.

Si c'est dans un but purement scénique, la suggestion de Doc me semble excellente. Tu poses une zone de trigger, un statique invisible au centre pour la fumée, tu fais passer ton gros cul au ras des touffes, puis un trigger qui le désactives et qui fais tout péter.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
rea
post 25 May 2015, 17:09
Message #20






Indicatif : JR-31
Messages : 660
Inscrit : 4/11/14
Lieu : picardie
Membre n° 4,128

Salut, comment puis je faire pour que les IA attaquent uniquement au canon telle cible ( genre gros bomnardier B52) et qu'ils répondent aux agressions des chasseurs (humain) avec du A/A.

Merci pour votre aide

--------------------
Le moteur est le cœur de l'avion, le pilote en est son âme.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 21:49