Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> DCS-WWII, Le DCS de la 2eme WW
KaTZe
post 22 Sep 2013, 13:02
Message #1






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Je n'ai à priori pas vu de sujet à ce propos ...

Pour info.

Pour info. une 2eme plateforme compatible DCS-World est en projet DCS-WWII
Prévue pour 09-2014, elle comprendrait :

- La zone Normandie avec ses blindés etc etc ...
- Avions Pilotables : P47D Thunderbolt + Spitfire Mk IX + BF109K + FW190D + P51D
- Avions ia : MS262 , B17
Cette plateforme sera gratuite (P47, Spit, BF109)

Un kickstarter d'un mois a été lancé le 5/09 pour réunir 100K$ (rempli à 96%)
Les info. ICI kickstarter DCS-WWII

Perso je pense prendre une participation à 40$ = la plateforme initiale + tous les avions créés dans le jeu par la suite.

Miaou cheer.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 22 Sep 2013, 13:03.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 22 Sep 2013, 15:57
Message #2






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(KaTZe @ 22 Sep 2013, 13:02) *

Je n'ai à priori pas vu de sujet à ce propos ...

Pour info.

Pour info. une 2eme plateforme compatible DCS-World est en projet DCS-WWII
Prévue pour 09-2014, elle comprendrait :

- La zone Normandie avec ses blindés etc etc ...
- Avions Pilotables : P47D Thunderbolt + Spitfire Mk IX + BF109K + FW190D + P51D
- Avions ia : MS262 , B17
Cette plateforme sera gratuite (P47, Spit, BF109)

Un kickstarter d'un mois a été lancé le 5/09 pour réunir 100K$ (rempli à 96%)
Les info. ICI kickstarter DCS-WWII

Perso je pense prendre une participation à 40$ = la plateforme initiale + tous les avions créés dans le jeu par la suite.

Miaou cheer.gif

Effectivement ça vaut le coup d'être signalé (je l'avais en fait déjà repéré sur la page de ED) wink.gif

Il faut savoir que Ilya Shevchenko est une des personnes derrière IL-2 : Sturmovik.

Ça peut donner des choses très intéressantes cette affaire là (j'ai pris aussi l'option 40$).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 22 Sep 2013, 18:45
Message #3






Indicatif : FC-02
Messages : 2,189
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

J'avais vu egalement et on en a discute rapidement, ma crainte justement c'est luthier qui est sur ce projet comme il l'etait pour "clodo" donc pour ma part ca sera wait and see!

Ce message a été modifié par Red Daron - 22 Sep 2013, 18:46.

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 22 Sep 2013, 19:26
Message #4






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

CITATION(Red Daron @ 22 Sep 2013, 19:45) *

J'avais vu egalement et on en a discute rapidement, ma crainte justement c'est luthier qui est sur ce projet comme il l'etait pour "clodo" donc pour ma part ca sera wait and see!


C'est vrai que à terme, DCS-WWII sera en DL libre, donc Spit, BF et P47 inclu
Une possibilité est d'acheter le P51 à 15€ maintenant et ajouter 10$ pour profiter de la beta en Mai.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 25 Sep 2013, 09:28
Message #5






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

cheer.gif cheer.gif La barre des 100.000$ a été passée , le jeu verra le jour cheer.gif cheer.gif
A nous : le spit, le BF109, et le P47 joystick.gif

Pour info. j'ai pris le backers à 40$ (le jeu + tous les avions)

Ce message a été modifié par KaTZe - 25 Sep 2013, 09:48.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 27 Sep 2013, 18:02
Message #6






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(Red Daron @ 22 Sep 2013, 18:45) *

J'avais vu egalement et on en a discute rapidement, ma crainte justement c'est luthier qui est sur ce projet comme il l'etait pour "clodo" donc pour ma part ca sera wait and see!

ClODo fut une foirade (pour moi) mais je ne sais pas si on peut viser un gars en particulier (ou l'editeur).
En tout cas vu le boulot fourni sur IL2, j'ai assez confiance.
Et je suis tres content de continuer a faire vivre ce petit marché de niche qu'est la simulation de vol par ma modeste contribution tongue.gif
La derniere update est assez intéressante :
http://www.kickstarter.com/projects/508681...44/posts/611659
http://www.youtube.com/watch?v=CYy5MgFd7ME
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 5 Oct 2013, 12:05
Message #7




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Il reste 6 heures de Kickstarter, la barre des $150.000 a été atteinte ce qui signifie (après quelques modifs d'objectif) que le projet inclut désormais un Me-262 pilotable pour la première release.

Ce qui donne pour un pledge à $40 les avions pilotables suivants :
- P-47D-28
- Spitfire Mk IX
- Bf-109K-4
- FW.190D-9 (from DCS: World)
- P-51D Mustang (from DCS: World)
- Me.262A-1

Il est encore peu clair pour moi si les licences World et WWII sont les mêmes (si je veux piloter le P-51 dans les deux simus, dois-je l'acheter une ou deux fois ?). Malgré le flou, je pense que non (et j'espère me gourer, m'enfin better safe than sorry).
En revanche, le bidule à $40 semble bien intéressant.

Juste une remarque par rapport à ce qu'en disait KaTZe : il n'y a pas de garantie à ce jour que le jeu verra le jour. C'est le principe du KS. Vu les montants atteints, le projet va être lancé, et s'il va au bout comme prévu, vous savez ce que vous y gagnez. Maintenant ça peut aussi gravement se planter et dans ce cas... tant pis, faudra pas pleurer sur une "promesse non tenue", "c'est un scandale", "direction de la répression des fraudes" & co.
Vous n'achetez pas aujourd'hui, vous investissez. Si ça part en couille, votre mise sera perdue. Je dis pas ça pour faire peur à qui que ce soit, mais juste pour que vous preniez votre décision en connaissance de cause. wink.gif

++
Az'

Bon, et du coup j'hésite... m'en fous un peu des avions WWII en même temps pour $40 ça peut être sympa même si je n'y passe que peu de temps (soirées fun)...

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 5 Oct 2013, 13:24
Message #8






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(Azrayen' @ 5 Oct 2013, 12:05) *

Il reste 6 heures de Kickstarter, la barre des $150.000 a été atteinte ce qui signifie (après quelques modifs d'objectif) que le projet inclut désormais un Me-262 pilotable pour la première release.

Ce qui donne pour un pledge à $40 les avions pilotables suivants :
- P-47D-28
- Spitfire Mk IX
- Bf-109K-4
- FW.190D-9 (from DCS: World)
- P-51D Mustang (from DCS: World)
- Me.262A-1

Il est encore peu clair pour moi si les licences World et WWII sont les mêmes (si je veux piloter le P-51 dans les deux simus, dois-je l'acheter une ou deux fois ?). Malgré le flou, je pense que non (et j'espère me gourer, m'enfin better safe than sorry).
En revanche, le bidule à $40 semble bien intéressant.

Salut,

La licence est distincte, je pense que si tu veux le P-51D et le Fw-190D-9 dans WW2 tu dois l'acheter à ED, ce n'est pas Ilya qui va le vendre (mais tu n'as pas à l'acheter deux fois).
Par contre il est possible qu'ils s'arrangent avec ED pour faire un "pack".
Si tu es intéressé et que tu as les moyens, fonce.
40$, on ne peut pas dire que ce soit très élevé et ça les aidera à réussir à sortir leur produit wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 5 Oct 2013, 13:31
Message #9




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Je ne suis qu'un peu intéressé, j'ai les moyens, la question que je me pose encore c'est si je file des sous à un mec en qui j'ai pas trop confiance pour mener un projet...

Et comme j'aime pas trop l'idée de séparer WW2 de World, c'est pas dit que je saute le pas. Quitte à acheter plus tard "juste" les avions qui me plaisent, si ça sort.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 5 Oct 2013, 13:45
Message #10






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(Azrayen' @ 5 Oct 2013, 13:31) *

Je ne suis qu'un peu intéressé, j'ai les moyens, la question que je me pose encore c'est si je file des sous à un mec en qui j'ai pas trop confiance pour mener un projet...

Et comme j'aime pas trop l'idée de séparer WW2 de World, c'est pas dit que je saute le pas. Quitte à acheter plus tard "juste" les avions qui me plaisent, si ça sort.

Pour répondre à ta question sur le P-51D, tu as l'info sur la page kickstarter.
Comme je te disais tu dois acheter le P-51 et le Fw190 séparément, par contre si ta participation au projet est suffisamment élevée, tu peux obtenir des licences pour ces avions en plus (voir le texte ci dessous et la matrice).
Pour le reste, wait and see wink.gif
Le projet est en fait une "joint venture" entre le studio RRG et ED.
Ils ont Igor Tishin dans leur équipe :
CITATION
Igor Tishin is the driving force behind the successes of Eagle Dynamics over the past 20 years.
[...]
Igor will oversee all engine and flight dynamics work on the project. Putting the same effort into the historical accuracy and realism as he did into the recent DCS: P-51 release,


CITATION
Our rewards system has gone through several changes and expansions. Many of the older rewards are still available.

However we highly recommend the new Matrix style reward tiers clearly marked as such in the reward descriptions. They allow you the biggest flexibility as to the type of reward you wish to receive.

Just select your desired rewards in the matrix below, and select the appropriate pledge amount.

Image attachée

The extra rewards are ANY combination of the items listed below:

PHYSICAL EXTRAS
  • Strategy Manual (available Sept 2014)
  • Plane Manual - * [...]
DIGITAL EXTRAS
  • Alpha Access to DCS WWII (available Feb 2014)
  • Copy of DCS World: P-51D Mustang (available Oct 2013)
  • SPECIAL: Copy of DCS World: FW.190D-9 (available Feb 2014). ONLY AVAILABLE WITH THE $80 PLEDGE OR HIGHER.
[...]

I don't understand the DCS World P-51 and FW.190D-9 Extras

DCS WWII will come out next year. DCS World is available now. You can already fly the P-51 in DCS World, while the FW.190D-9 will come out early next year, well before the release date of DCS WWII.

If you wish to fly these aircraft earlier, you can select these rewards now. The P-51 license will be issued to you soon after the Kickstarter campaign ends, while the FW.190D-9 license will be issued early next year when the DCS World version of the aircraft will become available.

Please note that the FW.190D-9 license for DCS World is only available for an $80 Matrix pledge or higher due to the fact that the product is not yet released.


Ce message a été modifié par PiedDroit - 5 Oct 2013, 13:54.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/03/24 - 11:54