Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Bug 1.2.7 : nosewheel steering / lase, NWS fonctionne mais pas le lase sur le pinkie
PiedDroit
post 1 Feb 2014, 00:00
Message #1






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

Trouvé ici à l'origine, après avoir eu le pb en vol: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=119724 (post #2)

Petit bug dans la 1.2.7 avec le A-10C et le HOTAS, il faut supprimer le mapping du pinkie et le remettre (HOTAS nosewheel steering).

Dans mon cas le bouton (JOY_BTN3) fonctionnait pour activer/désactiver le NWS mais ne faisait pas partir le laser ! Supprimé (CLEAR), réassigné (ADD), et hop ça marche de nouveau joystick.gif

[EDIT] changé le titre

Ce message a été modifié par PiedDroit - 1 Feb 2014, 14:19.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 1 Feb 2014, 09:38
Message #2




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,365
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

CITATION(PiedDroit @ 1 Feb 2014, 00:00) *

Trouvé ici à l'origine, après avoir eu le pb en vol: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=119724 (post #2)

Petit bug dans la 1.2.7 avec le A-10C et le HOTAS, il faut supprimer le mapping du pinkie et le remettre (HOTAS nosewheel steering).

Dans mon cas le bouton (JOY_BTN3) fonctionnait pour activer/désactiver le NWS mais ne faisait pas partir le laser ! Supprimé (CLEAR), réassigné (ADD), et hop ça marche de nouveau joystick.gif

Le bouton 3 est déclaré deux fois en fait dans les profils 1.2.7.

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 1 Feb 2014, 11:43
Message #3




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

J'ai pas eu ce souci (enfin... me souviens pas) ; j'ai regardé mes commandes, le seul endroit où y'a BTN_3 c'est pour le NWS.

Aviez-vous remis à zéro vos fichiers de conf perso avec la 1.2.7 ? Pour ma part oui, j'ai profité de son arrivée pour faire un coup de ménage.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PiedDroit
post 1 Feb 2014, 14:17
Message #4






Indicatif : B-26
Messages : 925
Inscrit : 13/12/10
Membre n° 3,711

CITATION(Azrayen' @ 1 Feb 2014, 11:43) *

J'ai pas eu ce souci (enfin... me souviens pas) ; j'ai regardé mes commandes, le seul endroit où y'a BTN_3 c'est pour le NWS.

Aviez-vous remis à zéro vos fichiers de conf perso avec la 1.2.7 ? Pour ma part oui, j'ai profité de son arrivée pour faire un coup de ménage.

Oui j'avais remis à zéro, en fait avant de le faire le NWS ne fonctionnait pas du tout (double mapping avec "joystick trimmer mode").
Du coup j'ai supprimé tout mes fichiers de config et ai refait les axes dans DCS (sans toucher au BTN3 car je n'avais pas besoin d'y toucher, vu que je n'utilise pas TARGET pour le joystick).

A partir de la j'avais le NWS qui fonctionnait et je pensais le pb réglé mais non, le lase ne fonctionnait pas, d'ou ce post wink.gif
J'ai juste supprimé puis refait le mapping du BTN3 comme indiqué et c'était bon.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 14:40