Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [LoTATC 2.0.5] Bugs report
DArt
post 11 May 2009, 07:18
Message #11




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Fanche @ 10 May 2009, 21:48) *


Sinon je suis rentré dans une des fonctionnalités du soft jamais explorée pas mes soins auparavant ......
l'importation des Plans de vol de la mission et là pan comprends pas tout . voici ci-dessous le truc




Un seul se visualise, celui des 25T ( le premier) même si j'en choisit un autre....
Comment ça marche, car dans le listing il y en a un paquet ?
Peut -on en choisir 3 par exemple ou alors c'est un seul ou tous ?


Si côté serveur, tu ajoute la mission LockOn, le client a la possibilité de définir les différentes routes de toutes les unités de sa coalition.
Donc ce menu te présente chaque route dispo. Le problème, c'est que dans LO, pour des client réseau comme nous, il faut un groupe par personne, d'ou une grande multiplicité des groupes.
Ensuite, oui, tu peux tous les afficher ou aucun ou seulement quelques uns, il suffit de cliquer sur chaque groupe voulu. wink.gif


CITATION(Fanche @ 10 May 2009, 21:48) *

-Problème toujours présent le décalage des pistes LOTATC / Carte réelle du jeu.


pas de corrections possibles pour l'instant, problème des bitmaps.

CITATION(Fanche @ 10 May 2009, 21:48) *

-Je sais que cela a été demandé mais à quand le petit "Paint "?


le "petit" est un grand chantier smile.gif c'est le gros point à venir, mais il va falloir du temps, c'est assez complexe à faire wink.gif mais c'est toujours prévu.

CITATION(Fanche @ 10 May 2009, 21:48) *

-Un bug de visualisation du cercle létal du S300


Peux-tu préciser le problème STP?

CITATION(Fanche @ 10 May 2009, 21:48) *

-Un bug de visu des avions entre un awacs Statiques et celui du Jeu ... AZ' expliquera mieux que moi .
Quoi on me dit qu'il ne veut pas .....!! Ok alors il a réglé le serveur sans awacs statique côté rouge avec seulement celui du jeu. Tout se passe bien sur la détection des avions ennemi jusqu'au moment où je me reco côté bleu et lui annonce qu'il y a plein des navions qu'il devrait voir. Effectivement ce zinc ne voit pas au delà de 150km (réglé 300). Si le serveur est reconfiguré en live avec un statique puis retiré; alors là l'awacs du jeu se met à détecter les avions à 300km


Ok, Toltèque m'en a parlé, on va regardé cela quit à sortir une version corrigé dès que ce sera fixé wink.gif

CITATION(Fanche @ 10 May 2009, 21:48) *

Au final , cette version passe super bien wavetowel2.gif thumbsup.gif


Cool wavetowel2.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 11 May 2009, 09:45
Message #12




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

'lut DArt

Si besoin de détails sur le dernier point, n'hésite pas à me biper smile.gif

Sinon, concernant les affichages des plans de vol :
- nettement mieux pour la GUI, j'apprécie paticulièrement la reprise du nom du groupe sur chaque milieu de branche smile.gif
- si possible, un ch'tit numéro de WPT dans le piti cercle ? Risque d'inversion sans cela...
- le pb est que, sur les tests d'hier soir, on n'affiche que le premier groupe (un client, non connecté à ce moment là, Su-25T_01). Impossible d'afficher d'autres plans de vol, impossible de faire disparaitre celui du 25T (sauf à masquer tous les WPTs).

Cela dit, je rejoins Fanche, cette 2.0.5 est un grand pas en avant smile.gif

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 11 May 2009, 09:52
Message #13




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Azrayen' @ 11 May 2009, 10:45) *
'lut DArt

- si possible, un ch'tit numéro de WPT dans le piti cercle ? Risque d'inversion sans cela...
- le pb est que, sur les tests d'hier soir, on n'affiche que le premier groupe (un client, non connecté à ce moment là, Su-25T_01). Impossible d'afficher d'autres plans de vol, impossible de faire disparaitre celui du 25T (sauf à masquer tous les WPTs).



En fait, secretement, cette partie utilise le nouveau module de chargement des missions que je mets en place pour LOME et LotATC, cad que je lis directement les fichiers LO sans passer par la fameuse DLL. Du coup, je suis très souple. Cependant, il est possible que certaines missions ne passent pas et entrainent ce genre de soucis. Du coup, si tu pouvais me filer la mission, cela m'aidera à comprendre ou cela merdoit wink.gif

pas de soucis pour le numéro wink.gif


Ravi de voir que notre travail vous plaise laugh.gif
( au vu des heures passées dessus, ça fait toujours plaisir de l'entendre )

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 11 May 2009, 10:03
Message #14




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Ouh ! Des secrets ! tongue.gif

Pour la mission, pas compliqué : CSAR v7... Original, isn't it ? wink.gif

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 11 May 2009, 10:10
Message #15




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Azrayen' @ 11 May 2009, 11:03) *

Pour la mission, pas compliqué : CSAR v7... Original, isn't it ? wink.gif


saianlol.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 11 May 2009, 10:12
Message #16




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Sinon, point perfs (non, Fanche, c'est pas du réseau, lui il va bien wink.gif) :
Ca semble mieux que la 2.0.4 sur le dédié. La charge CPU reste bien supérieure à ce que j'ai @ home avec XP, mais sur le début de la CSAR, on était à ~10% (contre 15 de mémoire) avec 1 coalition. Avec 2 coalitions, ça augmente, mais ça ne double plus forcément la charge (+50% au lieu de +100%).
Bon, c'est du test unitaire, et j'ai pas gardé de relevés précis de la 2.0.4, mais sur ce plan là me semble bien qu'il n'y ait certes pas de révolution, mais néanmoins un bon bol d'air.
A confirmer avec de nombreux clients LO dès jeudi smile.gif

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ergo
post 11 May 2009, 19:10
Message #17



 


Messages : 175
Inscrit : 5/07/08
Lieu : Brest France
Membre n° 3,091

Bonjour à tous,

Je suis pas sur que ca soit un bug, mais plutôt un souhait :
-Y'aurait-il moyen d'avoir comme en version 2.0.3 accès directement a des zip plutôt qu'a un installeur (pour windows).
-De plus serai t'il possible que d'une version a l'autre il existe des "patch" pour ne pas avoir à re-télécharger la totalité à chaque fois ?

Dernière chose (petit question) : Les maps additionels, sont-elles différente pour chaque version ? (là enocre ca fait gros à télécharger)

Encore merci pour vos efforts ce soft est magnifique.

Ergo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 11 May 2009, 19:29
Message #18




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Salut

CITATION(Ergo @ 11 May 2009, 20:10) *
-Y'aurait-il moyen d'avoir comme en version 2.0.3 accès directement a des zip plutôt qu'a un installeur (pour windows).

Du coup, moi aussi j'ai une question : pour quoi faire ?

CITATION(Ergo @ 11 May 2009, 20:10) *
-De plus serai t'il possible que d'une version a l'autre il existe des "patch" pour ne pas avoir à re-télécharger la totalité à chaque fois ?

Tiens, ce pourrait être une idée, mais je trouve que la taille du D/L n'est pas énorme... Faire ceci imposerait de gérer plusieurs versions (2.0.5 complète ou pack d'upgrade), à moins d'imposer aux gens de D/L une "vieille" version puis de patcher, patcher, patcher... pas pratique, non ?

CITATION(Ergo @ 11 May 2009, 20:10) *
Dernière chose (petit question) : Les maps additionels, sont-elles différente pour chaque version ? (là enocre ca fait gros à télécharger)

Hum... En relisant ??? http://www.dartsite.org/wordpress/2009/05/...-de-lotatc-205/

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ergo
post 11 May 2009, 20:00
Message #19



 


Messages : 175
Inscrit : 5/07/08
Lieu : Brest France
Membre n° 3,091

Merci pour tes réponses.

"Les cartes additionnelles sont les mêmes et n’ont pas bougés depuis la version 2.0.3" >> J'avais pas vu gap.gif


CITATION
pour quoi faire ?


>> Je préfère largement avoir un petit zip tout simple que je dé-pack qu'une installation qui me crée des raccourci (Menu démarré, base de registre ...) dont j'ai pas l'utilité.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 11 May 2009, 21:04
Message #20




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

CITATION(Ergo @ 11 May 2009, 21:00) *
>> Je préfère largement avoir un petit zip tout simple que je dé-pack qu'une installation qui me crée des raccourci (Menu démarré, base de registre ...) dont j'ai pas l'utilité.

OK. Maintenant, qu'en pensent la majorité des (futurs) utilisateurs de LotATC ? L'installeur auto simplifie bien des choses, et guide efficacement ceux qui ne bidouillent pas ou peu. innocent.gif

Dès lors, j'aurai plutôt tendance à demander que l'installeur propose les raccourcis (menu démarrer, bureau) sous forme d'options "opt-in". Quant au registre, si clés créées à l'install, elles sont en toute logique supprimées à la désinstall... je suppose, je perds rarement mon temps à scruter le mien tongue.gif

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 14:21