Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Création compte paypal
Tof
post 22 Sep 2009, 00:32
Message #1






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

Bonsoir messieurs ,


Bon voila dans le cadre de la restau de la dart j'ai besoin de payer à l'étranger et souhaiterai avoir des retour sur les comptes paypal , comment en créer un et les risques éventuels .

Apres j'ai la possibilitée de créer un compte courant bloqué a ma banque avec forcement une carte bleu en plus que j'alimenterai avant chaque transaction , plus sur mais aussi plus chiant aussi ....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 22 Sep 2009, 07:31
Message #2




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Perso j' utilise mon compte Paypal depuis un bon bout de temps sans soucis. Une fois inscrit, il vont te débiter 2€ je crois avec un code dans l'intitulé du prélèvement. Là tu rentres ce code quand tu le reçois (relevé ou sur le net) chez Paypal pour valider ta carte. Ensuite, tout est sécurisé, tes paiements ne sont faits que par Paypal et sont sécurisé pour le paiement (tu as des garanties).
wink.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 22 Sep 2009, 07:45
Message #3




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,120
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

+1 aucn soucis avec paypal création de compte gratos !!!

par contre comme le dit DArt il faut que tu lie ton compte à ta cb sinon tu aura un plafond annuelle de 2000$ et sa va vite ...

alors qu'une fois lié tu n'a plus de limite !!! pour 1.50€ tu demande de lié apres tu as le debit sur ton compte et la il portera un numero à 4 chiffre , sa sera le code à rentrer afin de lié ton compte et être peinard .


wink.gif

Si tu as des questions n'hésite pas !

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 22 Sep 2009, 07:46
Message #4



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Utilisateur d'un compte Paypal depuis un bout de temps, je te confirme qu'il n'y a aucun soucis même si je me suis fait déjà piraté une fois, et si j'ai déjà du régler un litige avec Ebay. Niveau sécurité, c'est comme une carte bleue, faut pas la laisser trainer.

1) Le mieux est que tu te créés une adresse mail inconnu de tout le monde et que tu n'utiliseras que pour Paypal. Choisi bien ton mot de passe. Moi c'est à cause d'une négligence sur ces deux points, qu'un site où j'étais inscrit a récupéré mon login/mdp et a joué avec mon compte. Heureusement, il était bloqué, j'avais rien dessus gap.gif (c'est cool d'être pauvre par moment). Mais bon, la banque a quand même du m'alerter, et j'ai refait un compte paypal tout propre.

2) Pour les litiges avec Ebay, c'est un peu du pipeau, ça ne marche qu'avec les objets chers...j'aime bien leur "lutte contre la contrefaçon". Un collègue a reçu un CD (20 euros) des Etats-Unis...il s'avérait que c'était une copie et pas l'original. Il a voulu contester l'achat...ok mais il devait prouver à Paypal que c'était une contrefaçon via une expertise (90 €) et renvoyer le tout ..tu penses bien qu'il a laché l'affaire et à garder sa contrefaçon sad.gif .

Malgré ces deux points qui sont plus des fautes humaines que technique, Paypal est une valeur sûre ! Tu peux foncer !

EDIT : Comme dit Postal, dès le départ associe s'y un compte en banque. Ce sera plus simple et tu n'auras pas la limite des 2000 €

usflag.gif



Ce message a été modifié par Kyoku57 - 22 Sep 2009, 07:47.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
pogny
post 22 Sep 2009, 15:00
Message #5






Indicatif : KO-11
Messages : 483
Inscrit : 14/03/08
Lieu : Privas (07)
Membre n° 2,979

Utilisateur paypal aussi,

c'est pratique, mon compte est pas lié (j'en ai pas l'utilité).

niveau sécurité, un mail de phishing une fois... ca sauté au yeux... envoyé illico a paypal, avec un bon suivi, j'ai été surpris.

après niveau sécurité c'est du https ... un gros tunnel entre toi et la personne qui reçoit le paiement .. voila ca vaut ce que ca vaut ...

Ce message a été modifié par pogny - 22 Sep 2009, 15:01.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
VIPPEN
post 22 Sep 2009, 17:20
Message #6




Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!!

Indicatif : TH-91
Messages : 723
Inscrit : 29/06/05
Lieu : Incarville (27400)
Membre n° 198

pareil pour moi extremement satisfait de paypal

un souci une fois avec un magasin sur le net qui n'avait pas envoyé
la bonne commande et forcement à son avantage...
après plainte auprès de paypal et aucune réponse du vendeur
la somme a été reprise sur son compte (paypal ma rembourser l'intégralité)
et j'ai gardé pour moi ce que le vendeur avais envoyé
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tof
post 22 Sep 2009, 23:17
Message #7






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

Bonsoir ,


Suite à plusieurs soirées de recherche concernant paypal et à la vue des pitoyables arnaques visible tanto par les acheteurs , tanto par les vendeurs tantos meme par paypal j'ai pris la décision de ne pas donner suite a une éventuel inscription . J'ai vue des trucs pfffff c'est bon quoi limite abusé .

Je garde mon ancien system compte banquaire bloqué avec une carte bleu .
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 09:05