Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Mission d'entrainement dynamique
Ked
post 5 Mar 2017, 14:05
Message #1






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

Bonjour a tous, je travail depuis peu sur une mission dynamique d'entrainement pour faciliter les vols "à l'arrache".

J'utilise ATME pour spawn dynamiquement des unités en fonction de la zone ou vous vous trouvez (si vous êtes chez l'ennemi une unité spawn, donc si vous y allez a 4 , 4 unités spawn) et pour les strike A/S vous pouvez spawn des unités via le menu de communications F10 "autres". J'ai essayé de mettre tout les avions de la 3rd, dites moi si vous voulez que je rajoute quelque chose en particulier.

Y'a surement beaucoup de choses qui ne vont pas pour le placement des unités ou le choix des SAM, c'est ma première mission alors je ne sais pas trop quoi choisir.

Voici la situation , le noir est une zone neutre tenue par les séparatistes, vous pouvez y spawn des chars ennemi pour aller faire des strike.
Pas de jtac malheureusement il faut que je vois avec dArt comment il avait fait pour avoir le jtac controllé par l'AI smile.gif

Situation
Pour dl la mission : mission
Pensez a bien mettre tout le contenu dans votre dossier "mission" , y'a moyen qu'il ne reconnaisse pas les fichiers et que les 3 triggers soient a refaire

Amusez vous bien !

CHANGELOG:

V1.1.0
  • Fix de la zone Juliett (mauvais groupe assigné)
  • Fix pour les migs 21 de Quick Response qui n'étaient pas armés
  • Refonte des zones pour qu'elles soient plus unies de façon à réduire les situations où les avions sortent et rentrent dans la zone
  • Ajout d'hélicos et de viggen pilotables
  • Ajout d'AAA et de manpads dans les spawn via F10
V1.1.1
  • Semi fix des awacs/ravito en attendant un système de respawn, ils ont maintenant un circuit de plus de 5000km ce qui devrait garantir des heures de mission sans problème
V1.1.2
  • Fix du ravito russe qui vole 1000m d'altitude
  • Ajout des fréquences des ravito dans le briefing
  • Changement des spawn pour avoir les A10 a sochi et les 33 plus porches de la zone de combat
  • Ajout de SAM pour renforcer la défense du territoir (toujours pas sur du type d'unités)
  • Ajout des zones de spawn d'unités sur l'image du briefing
  • La mission commence un peu plus tard
  • Plus de manpad dans les unités a spawn
V1.1.3
  • Fix du spawn sur porte avion par le créateur de la librairie
V1.1.4
  • Les unités de défense aérienne qui spawn dynamiquement devraient maintenant patrouiller en suivant leurs waypoints et engager les cibles présentent à moins de 50 km d'eux
    V2.0.0
  • Refonte complète du code de Quick Response, il utilise cette fois ci les event ce qui va réduire considérablement la charge de travail pour le serveur !
  • Vous pouvez choisir votre adversaire A/A via le menu F10 (Mig21B ou Su27, F5 ou F15). Je pense d'ailleur rajouter du mig29 des deux côtés pour permettre de diversifier
  • Les unités IA sont désactivées une fois leur moteur éteins ou quand elles sont détruites
  • Il n'y a qu'un avion par joueur par zone, vous pouvez donc en sortir et revenir a votre guise, si vous êtes hors de portée l'unitée va continuer sa patrouille
TODO
  • Despawn les unités AI quand elles atterissent
  • Ajouter le JTAC
  • Gérer le fuel des Awacs/ravitailleurs
  • Diversification des missions possibles


Ce message a été modifié par Ked - 12 Mar 2017, 00:20.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gouloo
post 5 Mar 2017, 19:27
Message #2






Indicatif : RO-05
Messages : 358
Inscrit : 25/12/05
Membre n° 381

thumbsup.gif j'aime l'idée,
je vais tester ca .

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ked
post 5 Mar 2017, 19:38
Message #3






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

Mise à jour j'ai partiellement fix les awacs/ravito smile.gif On teste ça ce soir sur le vol créé par milhouze pour ceux que ça intéresse
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ked
post 6 Mar 2017, 00:50
Message #4






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

Merci a ceux qui étaient là pour tester ce soir, les bugs repérés ont été fix pour la plupart. Petit soucis avec le script si on spawn du porte avion ça plante gap.gif A fixer dans les plus brefs délais
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ked
post 6 Mar 2017, 21:20
Message #5






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

Fix du spawn sur porte avion thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gouloo
post 6 Mar 2017, 23:58
Message #6






Indicatif : RO-05
Messages : 358
Inscrit : 25/12/05
Membre n° 381

thumbsup.gif par contre on peut plus DL la mission ?

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ked
post 7 Mar 2017, 09:23
Message #7






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

Ah en effet le lien était mort, c'est fix smile.gif

Ce message a été modifié par Ked - 7 Mar 2017, 09:23.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ked
post 7 Mar 2017, 23:37
Message #8






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

Nouvelle version , j'ai enfin trouvé comment faire en sorte que les avions IA suivent leurs waypoints et attaquent les avions présents a moins de 50 km d'eux thumbsup.gif
Prochaine étape, faire en sorte de ne pas spawn d'avion si il y a autant d'IA en l'air que de joueurs pour ne pas déséquilibrer les combats, puis spawn des unités adaptées en fonction de la menace (F15/F16 contre Sukhoi/mig29/mirage, F5 contre autres avions russes)

Enjoy !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ked
post 12 Mar 2017, 00:17
Message #9






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

Grosses modifications donc passage en V2.0.0 wink.gif
  • Refonte complète du code de Quick Response, il utilise cette fois ci les event ce qui va réduire considérablement la charge de travail pour le serveur !
  • Vous pouvez choisir votre adversaire A/A via le menu F10 (Mig21B ou Su27, F5 ou F15). Je pense d'ailleur rajouter du mig29 des deux côtés pour permettre de diversifier
  • Les unités IA sont désactivées une fois leur moteur éteins ou quand elles sont détruites
  • Il n'y a qu'un avion par joueur par zone, vous pouvez donc en sortir et revenir a votre guise, si vous êtes hors de portée l'unitée va continuer sa patrouille

Voilà voilà
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 14:23