Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> LO_IOCP & LOTATC
Brothers
post 22 Mar 2006, 19:53
Message #1






Indicatif : KO-xx
Messages : 147
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Toulouse
Membre n° 15

Nouvelle version dispo pour test tongue.gif

ICI



--------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 22 Mar 2006, 19:55
Message #2




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

J'en profite Brothers:
Est ce que tu as retoucher l'algo pour les vitesses ?
Ca m'est arrivé de voir des contacts bien plus rapide qu'ils ne le sont réellement (avec la 1.0).

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 22 Mar 2006, 20:14
Message #3




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Oué, c'est pas trop le sujet de départ mais je vais en profiter également sinon je vais oublier.

Tout d'abord un problème assez embetant, à savoir un message (un warning) "can not remove file" qui est apparu en plein milieu de la partie. Alors ca ne m'a pas dérangé au début car je n'avais aucun retour windows, mais le problème c'est que j'avais ce message qui revenait toutes les 10 minutes, chaque message étant accompagné de son "bip" de message d'erreur gap.gif

Lorsque j'ai quitté la partie, j'ai fais Ok sur tout les messages que j'avais eu, et LOTATC a fini par se couper tout seul suite à un super "lotatcsrv.exe a rencontré un problème et doit fermer." !

Hier rebelotte quand j'ai lancé la partie sauf que j'ai reçu le message au bout de 5 minutes de jeu. Entre ces 2 cas où j'ai eu le message, j'ai hosté une autre partie avec LOTATC et là aucun problème dry.gif

Deuxième problème (?) On a constaté que une fois l'AWACS abattu, les infos de celui-ci était toujours affiché sous LOTATC alors que le serveur avait été configuré avec l'option "utiliser l'AWACS de lockon" !

(j'ai le mission.log si il faut)

Edit et PS: sympa le site LOTATC !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Brothers
post 23 Mar 2006, 14:28
Message #4






Indicatif : KO-xx
Messages : 147
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Toulouse
Membre n° 15

CITATION(Ezor @ 22 Mar 2006, 20:14)
Oué, c'est pas trop le sujet de départ mais je vais en profiter également sinon je vais oublier.

Tout d'abord un problème assez embetant, à savoir un message (un warning) "can not remove file" qui est apparu en plein milieu de la partie. Alors ca ne m'a pas dérangé au début car je n'avais aucun retour windows, mais le problème c'est que j'avais ce message qui revenait toutes les 10 minutes, chaque message étant accompagné de son "bip" de message d'erreur gap.gif

Lorsque j'ai quitté la partie, j'ai fais Ok sur tout les messages que j'avais eu, et LOTATC a fini par se couper tout seul suite à un super "lotatcsrv.exe a rencontré un problème et doit fermer." !

Hier rebelotte quand j'ai lancé la partie sauf que j'ai reçu le message au bout de 5 minutes de jeu. Entre ces 2 cas où j'ai eu le message, j'ai hosté une autre partie avec LOTATC et là aucun problème dry.gif


Bon alors, je pose 2 et je retient 3, je multiplie par la racine carré
du coeficient de pénétration du Su27 à QNH = 1010 hpa . Je rajoute l'arcsinus
de la constante phi du R73 en final sur un F15 a savoir : 'tuladansleculducon'. A cela j'ajoute
10 ou 20 cl de vodka en fonction de la direction du vent et de l'âge du capitaine , ce qui nous donnent :


Franchement aucune idée!!! ( peut etre mes fichiers de debug ? si c'est ça, il ne sont plus present dans la version 1.0. Tiens moi au courant pls) gap.gif

CITATION(Ezor @ 22 Mar 2006, 20:14)
Deuxième problème (?) On a constaté que une fois l'AWACS abattu, les infos de celui-ci était toujours affiché sous LOTATC alors que le serveur avait été configuré avec l'option "utiliser l'AWACS de lockon" !

(j'ai le mission.log si il faut)

Edit et PS: sympa le site LOTATC !
*



oui, envoie le avec ta config serveur ( biscotte si l'awacs n'est plus la, tu as toujours les radars au sol)


--------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 23 Mar 2006, 15:30
Message #5




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

CITATION(Brothers @ 23 Mar 2006, 14:28)
Bon alors, je pose 2 et je retient 3, je multiplie par la racine carré
du coeficient de pénétration du Su27 à QNH = 1010 hpa . Je rajoute l'arcsinus
de la constante phi du R73 en final sur un F15 a savoir : 'tuladansleculducon'. A cela j'ajoute
10 ou 20 cl de vodka en fonction de la direction du vent et de l'âge du capitaine , ce qui nous donnent :
Franchement aucune idée!!! ( peut etre mes fichiers de debug ? si c'est ça, il ne sont plus present dans la version 1.0. Tiens moi au courant pls)  gap.gif
oui, envoie le avec ta config serveur ( biscotte si l'awacs n'est plus la, tu as toujours les radars au sol)
*



J'ai pas eu le problème hier soir, et je suis déjà en 1.0 wink.gif

Sinon faudrait demander à Az', je sais pas si il avait uniquement mis un AWACS dans sa mission où si il y avait aussi un site EWR.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Brothers
post 23 Mar 2006, 15:39
Message #6






Indicatif : KO-xx
Messages : 147
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Toulouse
Membre n° 15

CITATION(Ezor @ 23 Mar 2006, 15:30)
J'ai pas eu le problème hier soir, et je suis déjà en 1.0 wink.gif

Sinon faudrait demander à Az', je sais pas si il avait uniquement mis un AWACS dans sa mission où si il y avait aussi un site EWR.
*



sad.gif The very last one 1.0 ou la beta ? ( tu l'a recuperé hier soir apres mon post 19h et des brouettes ?)

--------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 23 Mar 2006, 15:49
Message #7




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

CITATION(Brothers @ 23 Mar 2006, 15:39)
sad.gif  The very last one 1.0 ou la beta ? ( tu l'a recuperé hier soir apres mon post  19h et des brouettes ?)
*



La beta wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 23 Mar 2006, 16:32
Message #8




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Pas d'EWR dans la mission concernée.
Bases à proximité, mais pas suffisant pour expliquer l'étendue de la couv' radar ou alors c'est que toutes les bases étaient cochées (c'était le cas je crois) avec une couv' à 300km ?? (Ezor ??)

Pour info, screen pris un peu avant la chute de l'AWACS : clic
L'E-3 sera abattu quelques minutes plus tard par un fox 3 d'Ezor (redécollant de Krasno sur la photo) en overkill sur le contact N° 8481 qui en voulait à l'AWACS.
=> l'AWACS disparait du scope mais Maraudeur et moi (clients LOTATC) continuont à recevoir les infos même sur les contacts les plus au nord.

@+
Az'

Ce message a été modifié par Azrayen' - 23 Mar 2006, 16:33.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 23 Mar 2006, 16:36
Message #9




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

CITATION(Azrayen' @ 23 Mar 2006, 16:32)
Pas d'EWR dans la mission concernée.
Bases à proximité, mais pas suffisant pour expliquer l'étendue de la couv' radar ou alors c'est que toutes les bases étaient cochées (c'était le cas je crois) avec une couv' à 300km ?? (Ezor ??)

Pour info, screen pris un peu avant la chute de l'AWACS : clic
L'E-3 sera abattu quelques minutes plus tard par un fox 3 d'Ezor (redécollant de Krasno sur la photo) en overkill sur le contact N° 8481 qui en voulait à l'AWACS.
=> l'AWACS disparait du scope mais Maraudeur et moi (clients LOTATC) continuont à recevoir les infos même sur les contacts les plus au nord.

@+
Az'
*



Je regarderais la config ce soir mais si toutes les bases étaient bien coché, la couv n'était que de 50km. (320 pour l'AWACS)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 24 Mar 2006, 16:38
Message #10




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Hier soir en ATC j'ai pu constater qu'un petit ajout très simple pourrait être très précieu. Quand je gérais les patrouilles lors de leur transit, j'étais en mode AWACS. De fait, je n'avais pas de visu sur l'orientation de la piste et donc pas non plus sur l'IAF. Difficile de les diriger comme ca. Je devais regarder dans mes bouquins en même temps.

Est ce qui serai possible de marquer l'IAF (16km~10nm depuis le seuil de piste dans l'axe) en mode ATC et AWACS (avec un mask) ?

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 11:48