Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [LAN 8] DEBRIEFING
tiengo
post 12 Nov 2008, 11:05
Message #21




Rolex +10 by Tiengo

Indicatif : TH-45
Messages : 1,300
Inscrit : 28/06/08
Lieu : Nantes
Membre n° 3,086

Première pour moi et pas déçu du week end.

[mode faillot ON]
On s'ennuie pas avec les gars de la ladhouze.
[mode faillot OFF]

Des rencontres sympas avec les autres pilotes.

Un RTB de nuit, difficile sur les 100 derniers km.

Merci aux organisateurs, c'était nickel.

tiengo

--------------------
Rolex, what else ?

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 12 Nov 2008, 11:24
Message #22




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,192
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Hello

A mon tour smile.gif

Je vais commencer moi aussi par les points négatifs, pour mieux appuyer sur tout ce qui était bien ensuite.

(perso)
1] l'abus de vodka-caramel est incompatible avec la santé du colonel tongue.gif buck.gif
2] faut que je sois plus calme sur les missions HvH, ça m'évitera des conneries. blushing.gif
3] pas de chiwawa... Samyyyyyyyyyyyyy !?!

(général)
1] la fondue : y'a eu un petit loupé sur la prépa, merci à ceux qui ont tout mis en oeuvre pour que ça se termine bien smile.gif
2] trop de bruit (et j'en fus) peut être chiant ; il ne s'agit pas de la pression qui monte pendant un engagement A/A (donc sur 10') mais du bordel ambiant à certains moments entre les vols. Lynx a résumé le différents avis sur ce point, pour une meilleure prise en compte des envies de chacun, les organisateurs décréteront sans doute des zones ou des heures "silence" pour les prochaines éditions. Le bâtiment et les jardins étant vastes, ça devrait le faire smile.gif
2 bis] l'alcool : on l'a tous à peu près royeux tongue.gif et c'est tant mieux. Attention (et je me compte dans l'avertissement) aux abus : au dela de l'ambiance à prendre en compte, se souvenir qu'en cas de souci, même "pas extrême" (au pif, un gars qui se casse la gueule ou nous fait un coma éthylique) => plus de salle pour les LANs. Un peu de (re)tenue à prévoir, donc. wink.gif
3] le frigo : Y'a eu des petits loupé en matière de bouffe/boisson... Réfléchir à un système qui permette de s'y retrouver entre le pack de bières mis à dispo de tous, et le petit plat qu'on a prévu pour tel jour, parce que se retrouver sans rien à manger alors qu'on avait prévu, c'est moyen... blink.gif
---

Vala, on passe à ce qui était top top top (et il y en a !!!)
  • L'ambiance en général, et le plaisir de retrouver les anciens et de rencontrer les nouveaux wavetowel2.gif
  • La bouffe diététique qu'elle fait du bien à ton corps musclé. Merci aux organisateurs divers des raclette, fondue et pizza-party !! wub.gif
  • Le nécessaire lubrifiant pour faire passer tous ces bons petits plats. Des fois ça glisse un peu trop scratch.gif mais qu'importe, on a bien rigolé. drunk.gif
  • La salle toujours aussi pratique, confortable et tranquille (enfin, quand on n'est pas dans le coin), avec le chauffage (wéééé) parfois extrême lui aussi wink.gif ; merci à John qui a droit aux négos et à la paperasse.
  • La surprise de la dream team Toltèque / DArt (va falloir que vous expliquiez de quoi il s'agit aux non-lanneurs, quand même) et le point sur l'avancement de LOME (qui a trouvé l'homme qui a ...)
  • Le planning : Grand merci à Yani pour l'organisation (et le remplacement de la sono indisponible innocent.gif ), et à tous les participants pour avoir joué le jeu : on sait désormais que c'est possible et que ça fonctionne (très) bien !!! notworthy.gif Quel plaisir de pouvoir enchaîner les missions, le rythme fut nettement plus soutenu qu'auparavant, c'était le but => success ! joystick.gif
  • Les serveurs et le crash-test : Là aussi, en terme d'organisation, c'était nickel tout de suite (3 machines LO-LOTATC-TS). Et Postal a toujours sa "petite bécane sympathique" pour accueillir 35 furieux notworthy.gif
  • Les furieux, parlons-en : un bon niveau général (pilotage/contrôle), des pistes d'amélioration identifées, du roxage de haut niveau et quelques ACMIs mémorables... Bravo @ tous
  • Enfin, last but not least (au contrary maille dir) : Les missions !!! On le lit à longueur de post ci-dessus, mais c'est pas pour ça que je vais m'abstenir d'en remettre une couche : C'est l'une des meilleures (si ce n'est la meilleure) LAN 3rd de ce point de vue. La route a été longue, le travail collaboratif pas forcément évident (malgré toute la bonne volonté de chacun) donc pour cette franche réussite, un énorme Bravo et Merci aux concepteurs de la campagne Fanche & Postal2, à MajorBug pour l'aide apporté à Fanche quand il mettait un peu trop ses gros doigts dans l'éditeur gap.gif et toujours à Bug pour sa COMAO qui a clôturé en beauté le programme des vols "combats". thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif wavetowel2.gif


Allez, je vous laisse, parait qu'on a fêté des nominations et qu'il faut que je m'en occupe aussi cheer.gif

++
Az'

PS : Vivement la LAN #9 !!! wavetowel2.gif russieflag.gif usflag.gif
PPS : Whaou les simpitteurs... Impressionnant !!!

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hammerli
post 12 Nov 2008, 11:30
Message #23




L'aéro en retraite

Messages : 1,323
Inscrit : 28/11/05
Lieu : Dieppe
Membre n° 331

Alors pour l'organisation: Super

-Les horaires des vols avec un planning respecté le plus possible. +1
-La campagne avec des missions diverses +1 (il manquait un peu de sauce piquante sur les navires à envoyer dans les profondeurs, du MOLNIA ALBATROS hein Gillesdronne).
-Merci au contrôle pour sa surveillance (désolé les milans et les Ghosts, je vous jure, je m'entraine cette année.)
-Merci à John et Lynx pour la salle.+1

Enfin de bonnes journées et une très bonne soirée vendredi soir (la raclette) avec le regret de ne pas avoir gouté plus à la fondue (cause gardes mobiles qui foutent le trouillomêtre à zéro y en a qui comprennent sad.gif blushing.gif whistling.gif ) Enfin encore et encore des rencontres sublimes que ces jours de LAN. cheer.gif cheer.gif cheer.gif

Par contre, voici mon coup de gueule à moi si je puis me permettre carton.gif : Au niveau de l'apport et la fourniture en boissons de tout genre, ceci est une bonne chose. Chacun porte sa caisse de bières, son chuchen, son picon, son patis, sa Vodka caramel, son OR NOIR , etc.... que l'on partage avec un grand plaisir avec tous les participants mais là ou je ne suis pas spécialement d'accord, c'est sur la bouf et les petits plats cuisinés que l'on peut mettre au frigo ou dans des sacs au sol et que l'on ne retrouve pas quand on décide de se substanter à l'heure du repas.
Je pense que chacun peut porter son repas voire participer à la raclette ou fondue et pizza du soir sans se permettre de se servir dans les victuailles d'autrui sans bien évidement l'accord du propriétaire du bien.
Pour résumé: ranting.gif NE PIQUER PAS MA BOUF busted_red.gif
je peux aussi partager sans pbs dans le besoin. wink.gif

Voilà, maintenant je remercie tout le monde pour la Fanche wink.gif heu pardon la franche camaraderie que l'on peut sentir lors de ses jours de rencontres.
cheer.gif Merci et vivement la prochaine cheer.gif


A+++ Hammerli thumbsup.gif





--------------------
Image IPBImage IPBImage IPB

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
L'auteur est à banir mais l'idée ????

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mildrilh
post 12 Nov 2008, 11:44
Message #24






Indicatif : MGC-02
Messages : 541
Inscrit : 13/07/07
Lieu : Marseille
Membre n° 2,080

Première lan pour moi et le moins que je puisse dire c'est que je ne suis pas déçu d'etre venu.

L'organisation était nickel :

Les missions étaient exceptionnelles, pour résumer et je croit que tout les 27 diront la même chose c'était vraiment du pur gavage.
Franchement un grand bravo a FANCHE et POSTAL²

Merci a yaniro pour le respect du planning et pour nous avoir réveillé tout les matins en geulant BRRRRIIEFING DANS 1H.

Les controlleurs était réellement géniaux (j'ai méchamment progressé au niveau du brevty, j'suis tout heureux)
Les apéro monstrueux (même si on a attaqué bien fort vendredi soir tongue.gif)


Que dire de plus ... c'était "Extrème".



J'ai déja hate d'etre a la prochaine ...

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
papa
post 12 Nov 2008, 12:03
Message #25






Messages : 148
Inscrit : 26/11/06
Lieu : Montpellier ( 34 )
Membre n° 889

Hello et bien premiere LAN ... de ma vie tongue.gif

INCROYABLE sur tous

_ l 'ambiance Hors et durant les missions ( meme si parfois le TS etait un Hall de gare ... megalol.gif )

_ le matos en vitrine ( y a des FOUS si si des FOUS .. blushing.gif )

je ne sais pas par ou commencer beaucoup de mal, a me remettre dans le bain du taf ce matin,

aller je me lance petit topo de c 'est trois jours dantesque :

arrive d 'eric le vendredi soir a montpellier avec un PC neuf et tout nue , install des logiciels qui vont
bien chargement de la voiture et nous voila arriveé a 2h30 du mat STOP le delire operation DODO !

depart de montpellier vers 6h00 avec Madame papa , Madame Eric , Eric et du matos informatique a raz
le coffre et apres une bonne paires d 'heures de routes et le GPS en MOD ON nous voila arrive a avord

une p'tite demie heure pour trouver la zone Heu la salle et nous rentrons dans la 4 dimensions ..

premiere impression mais on est ou ??? saianlol.gif prise de contact visuel avec la 75th et deja top content
le papa enfin des visages aux voix je me presente a tous les fondues dans la salle ...

et mise en place du matos rapido car une mission est programmé pour 14h00.

arrive de NOUNOURS il se met a ma gauche eric s' installe a droite ensuite Oluvius
( et c 'est trois ecran joystick.gif heu non quattres ) et polabear pour terminer la ligne de la 75th.

concernant les missions du delire MONSTREUX j 'ai pris un panard enorme en plus une chance j 'etais
a cote de maitre jedi A10 plus connue sous le speudo de " OURS "

il m'a apris plein de truc et astuce que j 'ai mis en application et on rendus mes participation
aux missions ENORMEUUUuuuuuuuuu
encore merci NOUNOURS

j 'ai essaye de faire du mieux que j 'ai put et je pense m 'en etre bien sortie dessoude cependant
deux fois par des missiles mais nounours en bon secouriste ma venger copieusement saianlol.gif

les polarbear et nounours nous on permis de traiter
les objectif des missions a un point ou postal² et fanche
devenaient fou et on meme coupé le server usflag.gif wavetowel2.gif saianlol.gif


( t'inquiete mavelud la 75th a conservé sa renommé de killer saianlol.gif )


malheureusement la 75th n 'a pas ete epargnée s par les problemes technique
_ du coca pour polarbear ( ta le bonjour de ripper saianlol.gif =
_ des bugs graphique pour eric et oluvius et ma pomme
_ et la palmes pour nounours qui lui a tout eut et tout reparé un veritable bouda respect pour ton calme saianlol.gif


depart le mardi matin et une angoisse on a perdue oluvius blink.gif ...

je me permet de glisser une SPECIALE DEDICASSE a Mme ERIC ( elodie ) et Mme PAPA ( sophie )
qui nous on suivie dans cette aventure de grand gamin elles ont participer vaisselle du samedi soir
et qui nous ont meme permis de manger des pizzas pour le lundi soir notworthy.gif




en resume TERRIBLE ET FABULEUSE LA LAN N°8
seul bemol pour moi l 'absence de MAVELUD et TOF p'tre a la prochaine ...

voila desole pour les fautes et merci a tous

--------------------
Sur les premiers porte-avions, les avions étaient lancés par Chuck Norris.
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 12 Nov 2008, 13:44
Message #26






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Salut salut à tous,

Que dire.... à part "extrême"?

Ah oui, sinon que cette LAN, organisée du feu de dieu, fut tout bonne ment phénoménale! Que ce soit au niveau de l'ambiance, des missions, du planning, des surprises, des apéros, des Kiss-cools, des vodka caramel... comment ça on en revient toujours à la bibine? innocent.gif

Bref, que du bonheur! Mes fous de la 92nd sont toujours aussi fous et excellents, Ladhouze est toujours aussi phénoménale, les Milans sont toujours aussi respectueux des traditions ("FOX 2! SPLASH 1! ouuuuuuuups... ce coup ci c'était pour moi...), les Ghost de grand canard WC ambulants, toujours à l'affut de la dernière particule en vie restante, les Kuz toujours aussi mort de faims en bateau et toujours aussi mauvais en chasse! gap.gif ( Je rigooooleuuuuh), et enfin les Bisons, avec leurs cockpits de tarés qui font rêver!

QUE DU BEAU MOOOOOONDE!


Enfin, les remerciements grandements mérités:
- John et Lynx pour l'aspect logistique,
- Fanche, Postalou, et Major pour les diverses missions (variées, d'intensité diverses... TOP!)
- Postalou encore pour son méga-super-hyper serveur de la mort qui déchire, et pour sa présence malgré un genou en charpie
- Postalou encore encore pour m'avoir laissé intact après m'avoir croisé en pleine toilette dans les chiottes des dames... innocent.gif
- Et pis surtout mes joyeux drilles de la 92nd, avec un niveau permanent de conneries rarement atteint! megalol.gif

Mon plus grand et seul regret: de n'avoir croisé le grand chef qu'au téléphone encore une fois... sad.gif


Merci à tous pour cette expérience unique qu'est la LAN: Au LAN, on braille deux fois... quand qu'on arrive, et quand qu'on repart! comme on dit...

A bientôt.

Pétoulet.

Edit: Ah oui, j'ai aussi oublié de remercier Fanche pour m'avoir fait bosser mes coms! "Bogey Dope" inside! whistling.gif

Ce message a été modifié par Petoulet - 12 Nov 2008, 13:49.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 12 Nov 2008, 14:02
Message #27






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Pour commencer je plaide coupable pour avoir lachement descendu Pétou au FOX 2 long et EOS... blushing.gif Je m'en excuse encore et je sais que c'est pardonné. tongue.gif

Sinon d'une manière générale, première LAN pour moi et super bilan:
- plein de tête sur des noms detective.gif
- plein de super missions variées
- plein d'alcools tout aussi variés scratch.gif
- plein de progrès effectués
- un retour à la maison avec des réglages graphiques de tueur (merci Anabo) surprise.gif
- pas beaucoup de sommeil sleep.gif
- mais du surtout: du rythme! Pas une seconde de perdue et ça a été vraiment hyper appréciable. cheer.gif

Un immense merci donc à tous ceux sans quoi rien n'aurait été possible et dont les noms ont été maintes fois cités dans les post ci-dessus. notworthy.gif
J'espère pouvoir faire la prochaine...

usflag.gif Vive la 3RD! russieflag.gif

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ice
post 12 Nov 2008, 23:25
Message #28



 


Messages : 123
Inscrit : 31/10/07
Lieu : Grenoble
Membre n° 2,616

Qqes images ... Cliquez pour une version plus gde
Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 13 Nov 2008, 09:54
Message #29






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

cheer.gif MERCI à tous pour cette LAN cheer.gif

Tout d'abord si tant de monde est ravi c'est pour plein de raisons:

- On a une salle qui gaz pour se retrouver ( lynx et notre discret John tongue.gif )

- Postal ,Yaniro, Major qui m'ont énormément secondé dans cette entreprise. wub.gif

- et puis vous tous qui avaient répondu présent lors des prépa d'avant LAN ( les participants comme les non participants), puis lors de la LAN avec une implication exemplaire lors des briefs et débriefs. thumbsup.gif


Certes il y a toujours de choses qui peuvent être améliorées , mais globalement côté vol je suis plus que content et fier pour la 3rd .
Je vois les progrès réalisés depuis que la composante contrôle a fait son apparition dans LOCK-ON et à la 3rd.
L'escadrille a pris encore plus de dimension avec tous les projets dévoilés , en cours de dév.

Il faut vous dire que cela nous a occupé 2 mois plein quasi tous les soirs pour créer et planifier cette LAN.
C'est usant mais qu'est-ce que c'est bandant de voir que les gens sont repartis rassasiés et gavés de sensations à tous points de vue.

russieflag.gif usflag.gif

Mon totem est en trophée à la maison . A ce sujet madame Fanche a beaucoup aimé wavetowel2.gif


Si je devais résumer mes impressions en 4 LAN de participation, ce serait :




EXTREEEEEEEEEEMMMMMMMMMMME !!!!!!!!!!!!



POV' MERDE !!





User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Eva01
post 13 Nov 2008, 22:12
Message #30






Messages : 238
Inscrit : 16/07/08
Lieu : Région Parisienne (92)
Membre n° 3,104

First LAN,

des rencontres aéros enrichissantes, des missions variés équilibrées et assez immersives. Un grand plaisir de pouvoir mettre des visages sur les pseudos;
Merci aux marabouts de l'organisation, c'était satano démoniaque tout simplement


Vivement la 9, c'est unique !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 06:09