Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Chat et trim non compatible
Maverick/Goose
post 18 Dec 2009, 23:31
Message #1



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

Salut la Wing wavetowel2.gif

J'ai un conflit entre le Chat et le système de trim notamment la compensation vers le bas.

Détail:
En mode solo, aucun souci au niveau de cette trim.

Par contre, Online, rien ne va plus crash.gif
Quant je l'active, le chat s'active aussi alors que ce n'est pas ce que je veux. Inversement, quant, je fais appel au chat, la trim s'active crash.gif

Après consultation des hotkey, surprise blink.gif

Multiplayer chat - mode all => Ctrl + M

Pour info:
Multiplayer chat - mode aillies => Alt + M

Trim down => Ctrl + ;

Chose étonnante en vol, c'est la combination Ctrl + M qui me permet de compenser bas ceux-ci en solo ou online ????????????????

J'ai évidemment réaffecter le Multiplayer chat - mode all mais sans succès, il persiste à compenser et afficher le chat.

Finalite avec une tel confusion, impossible de faire un vol de propre ou une formation serre sans risquer la collision sad.gif sad.gif

Dans l'attente de vos réponse,

Cordialement

PS: C'est peut-être tôt pour le dire whistling.gif , mais bon noël à tous cheer.gif cheer.gif wavetowel2.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 18 Dec 2009, 23:42
Message #2




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Hello

Ton pb est ultra-connu tongue.gif par tous les utilisateurs de LO sur clavier Azerty wink.gif

CITATION(Maverick/Goose @ 18 Dec 2009, 23:31) *
J'ai évidemment réaffecter le Multiplayer chat - mode all mais sans succès, il persiste à compenser et afficher le chat

Puisque ça ne fonctionne pas avec le chat, inverse ta logique !

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 19 Dec 2009, 00:40
Message #3






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Ben oui si tu ne veux pas que j'entre en conflit avec ton trim biggrin.gif , réaffect ton trim par exemple avec les flèches haut/bas pour le tangage et droite gauche pour le roulis.

En général il vaut mieux éviter de réaffecter çà simplifie quand tu dois réinstaller LO, mais je te conseil quand même de modifier les trim, ainsi que l'ouverture de verrière.
Il arrive souvant qu'en activant le canon "C" on largue la verrière en vol "Ctrl+C" je crois. Tu met Ctrl+X pour la verrière, à la place et plus de soucis.

Miaou cheer.gif

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maverick/Goose
post 19 Dec 2009, 01:14
Message #4



 


Messages : 102
Inscrit : 2/10/08
Membre n° 3,166

CITATION(KaTZe @ 18 Dec 2009, 19:40) *

Ben oui si tu ne veux pas que j'entre en conflit avec ton trim biggrin.gif , réaffect ton trim par exemple avec les flèches haut/bas pour le tangage et droite gauche pour le roulis.

En général il vaut mieux éviter de réaffecter çà simplifie quand tu dois réinstaller LO, mais je te conseil quand même de modifier les trim, ainsi que l'ouverture de verrière.
Il arrive souvant qu'en activant le canon "C" on largue la verrière en vol "Ctrl+C" je crois. Tu met Ctrl+X pour la verrière, à la place et plus de soucis.

Miaou cheer.gif



Thanks Katze, it's work fine cheer.gif
En plus, ça combine pile au Hat1 du TM cougar pour une compensation realiste sur manche joystick.gif usflag.gif

D'un autre point, plus possible pour moi d'agir rapidement avec mon aillie IA. Mais bon, on peut pas avoir l'argent et l'argent du beurre gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 03:08