Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [FC2][Post-Unique] : Regroupement des différents mods/skins/astuces
Arkheon
post 3 Apr 2010, 17:51
Message #11



 


Messages : 46
Inscrit : 11/12/09
Membre n° 3,502

Bonsoir ! =)

En me promenant par hasard sur Check-Six pour voir s'il y avait du neuf, je suis tombé sur ce mod pour FC2.0 bien sûr, qui de par son nom et son descriptif comme vous le lirez par vous-même, améliore l'atmosphère : Ajout d'un effet de Bloom, modifications de la gueule des nuages, ombres & réflexions et avec tout ça, une optimisation des FPS.

Je ne l'ai pas encore essayé mais il existait un mod similaire sur FC 1 qui ajoutait un effet de Bloom mais je me souviens plus du nom, pour ceux qui connaissent, c'est probablement dans ce style-là.

EDIT : Je crois que la version FC 1 devait être celle-ci, mais pas sûr.

Ce message a été modifié par Arkheon - 3 Apr 2010, 17:54.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 3 Apr 2010, 18:56
Message #12




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,198
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Pas flagrantes les modifs au vu du screen detective.gif

Tiens, ce qui me fiat penser que je vais tester l'add-on pour la sur-couche nuageuse

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 3 Apr 2010, 20:21
Message #13



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Oui, après, je cherchais surtout à mettre des liens sur des trucs génériques et utilisé de tous à l'image du post pour Lock On FC1 ou il y avait tous les mods et tout et tout ... si tout est tourné sur le FTP perso, le post ne va servir à rien et fera doublon à celui de postal, on a autant le virer et dire aux gens d'aller sur le FTP privé pour récupérer les différents contenus.

Du coup, je ne sais pas si le modèle 3GO est privé ou public, si le cockpit du F-15 est privé ou public. Donc bon, ptet qu'il faut virer ce post finalement.

Les admins ont plus l'habitude que moi pour faire le tri là dedans. thumbsup.gif

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 3 Apr 2010, 20:22.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 3 Apr 2010, 20:47
Message #14




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,120
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Et donc ça donne quoi l'atmosphere truc ?


Pour les addons et autres; une fois référencés, pensez à les mettre dans le FTP avec les dossiers respectifs, ce sera mieux pour tout le monde .


Merki .

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 3 Apr 2010, 22:45
Message #15






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

C'est pas sa par hasard,qui était au départ un mod pour BS que j'avais mis sous FC1.12.

http://www.3rd-wing.net/index.php?act=modu...cmd=si&img=6583

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arkheon
post 3 Apr 2010, 23:13
Message #16



 


Messages : 46
Inscrit : 11/12/09
Membre n° 3,502

@Poliakov : Je connaissais pas ce mod, ni sous BS ni son adaptation Lock On mais en tout cas, c'est zoli ! wub.gif Existe-t-il déjà une version LOFC 2 ( si oui, quel lien stp ? ), ou as-tu déjà essayé d'installer la version FC1 sur le 2 pour tester la compatibilité ?

@Postal : Je ne l'ai testé que rapidement mais déjà ce qui est assez "flagrant" me semble-t-il c'est le Bloom pas mal ( de jour, pas encore testé couché de soleil ) faut reprendre l'habitude de changer la couleur du HUD en fonction de sa position par rapport au soleil : le HUD vert quand t'es ébloui, ça passe mal. Pas vu de grosses différences au niveau des nuages / ombres, mais rien qu'avec le Bloom j'ai pas constaté de perte de FPS.

Je testerais plus en profondeur demain en le désinstallant et réinstallant pour comparaisons.

Désolé si le mod n'a pas vraiment sa place sur le topic, ou du moins, dans la liste.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 5 Apr 2010, 15:02
Message #17




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,271
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Jusque là c'était plutot bien fichu question ME : un fichier lua par avion, modif d'emport qui n'impacte personne, le pied par rapport à avant ... mais voila je viens de trouver le premier fichier où y'aura concurrence "à l'ancienne", il s'agit de \LockOn Flaming Cliffs 2\Scripts\Database\db_countries.lua, il faut le modifier pour ajouter des skins sad.gif

Pas un drame mais faut le savoir wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 10 Apr 2010, 21:41
Message #18






Indicatif : FX-02
Messages : 1,973
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Salut

Je viens de tester l'install tel quel du cockpit HD de Ricardo pour le SU33 pour FC1, directement sous FC2 avec Modman 7.2.
Il fonctionne correctement de ce que j'ai pu en voir.


@ +

John.

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 11 Apr 2010, 10:50
Message #19




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,198
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Juste quelques petits bug graphiques (le cap HSI est parfois décalé de 5° par rapport au cap HUD) et les cartes des knnepads qui ne sont plus à jour whistling.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Matlau
post 12 Apr 2010, 12:10
Message #20






Indicatif : KO-23
Messages : 197
Inscrit : 14/08/06
Lieu : Strasbourg
Membre n° 701

Réglage de la manette des gaz de son X52 pro afin d'avoir 100% RPM lors de la première buté et la PC au delà :

Dans FC2.0, allez dans les options, choisir son avion, allez sous "Axis Commands".
Chercher la ligne "Thrust", sélectionner, et cliquer sur le bouton "Axis Tune".
Il faut régler le paramètre "Saturation X" à 75 (cas pour le Su-27).

Merci à Majorbug pour l'astuce thumbsup.gif

Ce message a été modifié par Matlau - 12 Apr 2010, 12:10.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

9 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 01:17