Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V « < 9 10 11  
Reply to this topicStart new topic
> Elite: Dangerous
Doc
post 16 Nov 2016, 23:47
Message #101






Indicatif : M-03
Messages : 827
Inscrit : 28/03/07
Lieu : Yvelines (78 - IDF)
Membre n° 1,676

Bon diou ..... après des années de marchandage, de boursiquotage, d'arnaquage et de craquage de slip, Delacy m'a enfin remis en main propre (et contre un chèque de plusieurs millions de crédits intergalactiques) le vaisseau polyvalent le plus performant de l'univers connu.



NB : Message inutile et égocentrique mais entièrement assumé. Je souhaitais partager ma joie avec quelqu'un qui me comprendrais et vous étiez dans le coin donc ... Du coup je vais aller mettre mes chevilles sous l'eau froide. Elles ont un peu gonflées gap.gif

Ce message a été modifié par Doc - 17 Nov 2016, 01:32.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Themorg
post 17 Nov 2016, 07:07
Message #102






Messages : 311
Inscrit : 26/06/13
Lieu : Calais
Membre n° 4,030

CITATION(Doc @ 16 Nov 2016, 23:47) *

Bon diou ..... après des années de marchandage, de boursiquotage, d'arnaquage et de craquage de slip, Delacy m'a enfin remis en main propre (et contre un chèque de plusieurs millions de crédits intergalactiques) le vaisseau polyvalent le plus performant de l'univers connu.



NB : Message inutile et égocentrique mais entièrement assumé. Je souhaitais partager ma joie avec quelqu'un qui me comprendrais et vous étiez dans le coin donc ... Du coup je vais aller mettre mes chevilles sous l'eau froide. Elles ont un peu gonflées gap.gif



GG DOC !!! je me balade en ce moment avec le Beluga wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lamule
post 17 Nov 2016, 07:48
Message #103




Caféinoman

Indicatif : TH-44
Messages : 1,683
Inscrit : 19/11/08
Lieu : France, lot et garonne, agen, 47
Membre n° 3,203

Bravo DOC

Pour ma part j'ai fais des voyages avec le Beluga mais je suis revenu sur mon ASP explorer pour prendre sous peu comme toi l'ANACONDA wavetowel2.gif

--------------------
Image IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Photun
post 17 Nov 2016, 08:00
Message #104




FOX OUAAAAAAAANNE !!

Messages : 974
Inscrit : 11/10/07
Lieu : Fresnes
Membre n° 2,518

... Et dire que je me traîne depuis au moins un an avec mon Imperial Clipper... crash.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doc
post 17 Nov 2016, 12:41
Message #105






Indicatif : M-03
Messages : 827
Inscrit : 28/03/07
Lieu : Yvelines (78 - IDF)
Membre n° 1,676

Merci à tous wavetowel2.gif

J'ai pas encore testé le Beluga (pas assez d'argent après ce gros achat) mais je suis bien tenté d'implémenter des modules de passagers dans le vaisseaux après lui avoir acheté des éléments internes de milieu de gamme. A ce que j'ai pu voir, si vous avez la réputation nécessaire auprès des grandes puissances, certains contrats de passagers VIP rapporte 50.000.000 de crédits OO

Pour PHOTUN, si tu veut je te prend en VAP commerce et je te montre les ficelles pour te remplir les poches ^^

Ce message a été modifié par Doc - 17 Nov 2016, 12:41.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

11 Pages V « < 9 10 11
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 18:50