Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Compte rendu LAN 3rd AVORD
Papou
post 13 Nov 2005, 14:43
Message #1






Indicatif : Honorable
Messages : 379
Inscrit : 21/08/05
Membre n° 221

Je suis a la maison , de retour de notre LAN dans le BERRY, j'ouvre ce post qui je suis sur montera en puissance ,avec des commentaires , des photos , des vidéos , des anecdotes , permèttant ainsi aux absents de ne pas avoir trop de regrets car il faut qu'ils restent persuadés que nous avont eus tous à la LAN une pensée chaleureuse à leur encontre avec l'espoir et la certitude qu'ils seront des notres à la prochaine
Vive la 3rd et en avant la musique
Papou

--------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur

Image IPB

"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spitfire220
post 13 Nov 2005, 15:19
Message #2



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

Nous n'en attendons pas mieux.... wink.gif whistling.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 13 Nov 2005, 17:28
Message #3




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Et voilà, encore un week-end fabuleux qui s'acheve !

J'ai fais des vingtaines de lan dans ma courte vie et c'est dire si j'en connais un rayon et une chose est sur, ce lan était le meilleur auquel j'ai eu le plaisir de participer !

Mais sans plus tarder, un petit résumé de mon vécu:

- Vendredi 7h:
Coolhands arrive chez moi et on charge le matos dans son bolide puis direction avord ! On parle, on parle, on parle et hop on est arrivé ! gap.gif
Une bonne dizaine de personnes sont déjà sur place, je fais connaissance avec les personnes qui n'avaient pas participé au premier lan 3rd-wing puis on décharge.

- Vendredi 14h:
Tout le monde est arrivé, Lynx en tenu militaire, la goute au front, revenant de (vrai) mission, propose que nous commencions notre mini campagne de (vrai) mission (lockon) du week-end ! Et c'est le début du briefing sur écran géant, nous sommes mis au courant de la situation général puis de nos objectifs de la première mission. Lynx présente ça avec tellement de sérieux qu'on s'y croirait, fin du briefing, tout le monde applaudi le superbe travail de lynx et c'est mérité d'autant que toutes les missions seront présentés de la même façon durant tout le lan !
Des leaders pour chaque escadron sont désignés et ils ont à charge de définir leur plan de vol et plan d'action en fonction des possibilités de chacun. On lit le bonheur de tout les pilotes dans leurs yeux, car cet exercice de préparation d'une mission, avec lecture de carte, concertation entre leader, etc... est une première pour tout le monde et c'est réellement un régal.
Lynx appel les pilotes à leur cockpit, la tension monte, je me répète mais on s'y croirait !!! Un doute subsiste néanmoins, allons-nous réussir à faire tourner un serveur avec 30 pilotes sans problème ?
Et je crois que nous pouvons bénir la version 1.11 car oui, cela a tenu !! On peut d'ailleur remercier postal2 qui a hosté toutes les missions durant le week-end et cela sans aucun plantage et quasiement jamais aucun lag !

- Vendredi 17h:
La mission est terminée, les résultats sont mitigés et cela fait toute la saveur de l'exercice, Lynx encore lui qui nous a observé durant tout le vol et réalise un debriefing plein d'humour sur quelques situations cocasses qu'il a pu observé et nous remet au point pour une deuxième tentative qui sera d'ailleur un succès !

- Vendredi soir:
Les pizzas sont commandés et tout le monde circule entre les ordinateurs et la buvette pour ravitailler. Je goute la fameuse boisson dont Wats et Ronin n'ont cessé de parler, à savoir le picon bierre....un délice thumbsup.gif whistling.gif !
Nous continuons la soirée sur la mission suivante de la campagne avec le même engoument puis vers 2 heures du matin, nous commencons à aller nous coucher.

- Samedi:
La journée reprend vers 8h, nous sommes convié dans la matinée à aller voir décoller l'AWACS ! Maraudeur en bon leader enfourche sa voiture et nous emmene en patrouille serré jusqu'en bout de piste. Et 5 minutes après l'AWACS décolle sous nos yeux, magnifique thumbsup.gif wub.gif
La journée continue et la campagne aussi avec des missions toujours aussi interressantes qui c'est sur nous aura fait considérablement progressé et nous aura donner une nouvelle image de comment aborder tel ou tel situation en vol. Le travail avec plusieurs contrôleur AWACS durant toute une mission a d'ailleur été une première pour la pluspart et c'est un exercice en réalité très difficile, que ca soit pour les contrôleurs eux même que pour les pilotes, mais quel plaisir !!!!
A ce sujet, on a pu voir que le logiciel de brothers (LOTATC) a fonctionné à merveille et de nombreux contrôleurs se sont révellés tout au long du lan, merci à eux aussi notworthy.gif
En début de soirée on se divertit à une demi douzaine sur BF2 avant de reprendre les hotas en main pour la dernière mission de notre campagne avant de se coucher sleep.gif

- Dimanche:
Tout le monde émerge avec plus ou moins de difficulté et certains commencent déjà à ranger. Le lan se termine sur une séance photo par escadron puis de tout les pilotes du lan, lynx prend la parole une dernière fois pour nous remercier d'avoir jouer le jeu et d'avoir été aussi sérieux lors des missions, ce qui été la moindre des choses compte tenu du plaisir que nous avons pris à écouter ses briefings puis voler ses mission et du travail qu'il avait réalisé pour nous.

Je finis sur les remerciements:
- Maraudeur pour l'organisation générale de cet évenement
- Lynx pour l'organisation des missions, le travail de tytan sur les briefings et les missions Lockon
- Postal2 pour avoir héberger les missions
- Le personnel de la base qui nous a rendu visite et ceux qui nous ont permis d'avoir la salle pour ce long week-end
- Gabi pour les films
- Coolhands pour le covoiturage
- Les contrôleurs pour leur volontariat dans cet exercice difficile
- Les pilotes pour leur sérieux

La galerie photo a été ouverte à cette adresse:
http://www.3rd-wing.net/index.php?act=modu...&cmd=sc&cat=197

J'ai posté mes vidéos ici (dont le décollage de l'AWACS):
ftp://ftp2.ownage-team.net/ownagetea/Lan/Video/
ftp://ftp2.ownage-team.net/ownagetea/Lan/...age%20AWACS.avi
ftp://ftp2.ownage-team.net/ownagetea/Lan/...riefing%201.avi
ftp://ftp2.ownage-team.net/ownagetea/Lan/...riefing%202.avi
ftp://ftp2.ownage-team.net/ownagetea/Lan/...it%20apercu.avi

Encore merci à tous pour ce formidable week-end et vivement la prochaine thumbsup.gif usflag.gif russieflag.gif

Ce message a été modifié par Ezor - 13 Nov 2005, 17:58.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spitfire220
post 13 Nov 2005, 17:40
Message #4



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

un seul mot..... drool.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Magic
post 13 Nov 2005, 17:45
Message #5






Messages : 555
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Le Pradet (83)
Membre n° 8

QUOTE(spitfire220 @ 13 Nov 2005, 17:40)
un seul mot..... drool.gif
*



Pareil et je rajouterais même crying.gif



PS : Ezor, pourrais tu mettre des liens directs vers les videos STP because ça me demande une autentification gap.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 13 Nov 2005, 18:02
Message #6




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

C'est fait et j'oubliais dans mon debriefing, nous avons finis la soirée de samedi sur une tentative de formation balbo, à savoir une mise en formation de tout les patrouilles de chaque escadron, soit une formation de près de 30 appareils !!!
C'était fun, pas mal de casse, de superbes tracks et beaucoup de rigolade gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 13 Nov 2005, 18:15
Message #7




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,271
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Pas mieux que Ezor, j'en profite pour redire merci à tout le monde pour ce super week-end notworthy.gif

(PS : Ezor j'ai pas accès à la galerie photos ? sad.gif )

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 13 Nov 2005, 18:19
Message #8




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

QUOTE
Pas mieux que Ezor, j'en profite pour redire merci à tout le monde pour ce super week-end notworthy.gif

(PS : Ezor j'ai pas accès à la galerie photos ? sad.gif )


En théorie si, même quand je suis pas logué je vois les photos ! (les photos défilent en page d'accueil, regarde si tu peux cliquer dessus)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 13 Nov 2005, 18:28
Message #9




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,271
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Peu importe d'où j'accède je me fais jeter blink.gif

QUOTE
Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.


Edit : ça marche maintenant merci Doug wink.gif

Ce message a été modifié par MajorBug - 13 Nov 2005, 19:22.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gabi
post 13 Nov 2005, 19:52
Message #10






Indicatif : M-01
Messages : 835
Inscrit : 4/04/05
Lieu : annonay
Membre n° 119

petit debrief rapide de ma part:

super LAN, tres bonne ambiance.

les missions concoctées par lynx etait superbes, les birefing s et debrief geniaux. ça m'a fait tres plaisir de pouvoir mettre enfin un visage sur une voix, j'ai pu taper mon colonel pour de vrai (coinnnnnnnnnnnnn) et mon commandant en a pris pour aussi pourson grade.

en resumé, je me suis fait plaisir et on remet ça quand?

un tres grand merci a lynx et a maraudeur.0

un grand merci au pilotes car meme si on c'est fendu la pouire, on a voler serieusement.

--------------------
Image IPB
ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 17:04