Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> LAN : le menu
Wats
post 8 Nov 2005, 12:38
Message #1






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Un petit post à J-2,5 pour faire le point sur une question déjà abordée, mais ô combien essentielle : celle de la bonne santé des pilotes et de leurs papilles gustatives, problème que l'on peut résumer de manière plus triviale par cette question : "Qu'est-ce qu'on graille ?"

Donc, je rappelle :

- Qu'il était prévu de faire une caisse commune dès le départ, chacun y contribuant pour 10 euros (pour le moment)
- Qu'il y a une surface commerciale non loin du lieu de la Lan et que certains iront faire les courses.
- Qu'en avril dernier, on avait aussi commandé des pizzas.
- Que Papou a proposé de ramener son barbeuc dans son superbe A-19 VC (version commerciale), tout droit d'auteur sur le skin réservé. (à confirmer par l'intéressé)
- Que toutes les petites douceurs, péchés mignons et autres friandises resteront à votre discrétion.
- Qu'en prévision des retrouvailles, débriefs (dont celui du trajet), promotions, maîtrises et autres petites soifs, il n'est pas interdit de ramener une petite spécialité spiritueuse bien de chez vous... cheers.gif
- Pensez aussi à votre tasse perso ou à des gobelets : ça évitera les mauvaises surprises.

Reste une question : a-t-on confirmé qu'il y aura qqe chose d'ouvert le vendredi 11 novembre ?

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 8 Nov 2005, 12:49
Message #2




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

voila un sujet qui parle de lui meme whistling.gif au moins c'est clair .

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Djeebey
post 8 Nov 2005, 12:49
Message #3






Indicatif : FX-21
Messages : 179
Inscrit : 19/12/04
Lieu : orthez(64)
Membre n° 40

QUOTE(Wats @ 8 Nov 2005, 12:38)
Un petit post à J-2,5 pour faire le point sur une question déjà abordée, mais ô combien essentielle : celle de la bonne santé des pilotes et de leurs papilles gustatives, problème que l'on peut résumer de manière plus triviale par cette question : "Qu'est-ce qu'on graille ?"

Donc, je rappelle :

- Qu'il était prévu de faire une caisse commune dès le départ, chacun y contribuant pour 10 euros (pour le moment)
- Qu'il y a une surface commerciale non loin du lieu de la Lan et que certains iront faire les courses.
- Qu'en avril dernier, on avait aussi commandé des pizzas.
- Que Papou a proposé de ramener son barbeuc dans son superbe A-19 VC (version commerciale), tout droit d'auteur sur le skin réservé. (à confirmer par l'intéressé)
- Que toutes les petites douceurs, péchés mignons et autres friandises resteront à votre discrétion.
- Qu'en prévision des retrouvailles, débriefs (dont celui du trajet), promotions, maîtrises et autres petites soifs, il n'est pas interdit de ramener une petite spécialité spiritueuse bien de chez vous... cheers.gif
- Pensez aussi à votre tasse perso ou à des gobelets : ça évitera les mauvaises surprises.

Reste une question : a-t-on confirmé qu'il y aura qqe chose d'ouvert le vendredi 11 novembre ?
*


j'amène le pastis...
Doug n'oublie pas la carafe tongue.gif !

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 8 Nov 2005, 13:09
Message #4




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,129
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

thumbsup.gif whistling.gif wink.gif ok bien recu on va voir de ce que l'on peux prevoir ... gap.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Papou
post 8 Nov 2005, 13:21
Message #5






Indicatif : Honorable
Messages : 379
Inscrit : 21/08/05
Membre n° 221

Concernant l'ouverture de la surface SHOPPI et aprés contact par phone je confirme à nouveau elle est ouverte le 11 nov de 9 h à 12h et le samedi en normal thumbsup.gif

--------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur

Image IPB

"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 8 Nov 2005, 13:25
Message #6






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

QUOTE(Papou @ 8 Nov 2005, 13:21)
Concernant l'ouverture de la surface SHOPPI et aprés contact par phone je confirme à nouveau elle est ouverte le 11 nov de 9 h à 12h et le samedi en normal  thumbsup.gif
*


Ok, merci Papou. Sachant qu'on va tous arriver et s'installer à cette heure, faudra par trainer pour aller faire les courses.

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Brothers
post 8 Nov 2005, 13:30
Message #7






Indicatif : KO-xx
Messages : 147
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Toulouse
Membre n° 15

A BORDEL DE M..... , J -2.5 !!! J'ai rien préparé. Bon nous avons donc :un duvet -15 degrées, une pair de moufle ( tiens , ça donne quoi les moufles avec un X45 ohmy.gif ). Blague a part, j'ai rien suivi ces derniers jours crash.gif tout est bon niveau switch etc... ???




--------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Papou
post 8 Nov 2005, 13:41
Message #8






Indicatif : Honorable
Messages : 379
Inscrit : 21/08/05
Membre n° 221

UN petit truc me chagrine blushing.gif je ne trouve plus le post de notre colonel Doug qui écrivait que la journée du vendredi 11 serait pour la graille journée "casse dalle" et du chacun pour soi et le 12 on pourrait faire une "bouffe" avec tout le tralala wavetowel2.gif
Cependant cette version suppose que je n'ai pas réver mdr2.gif
Cela commençe bien drunk.gif
A confirmer
Papou

--------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur

Image IPB

"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gabi
post 8 Nov 2005, 14:10
Message #9






Indicatif : M-01
Messages : 835
Inscrit : 4/04/05
Lieu : annonay
Membre n° 119

j'le savais que si on laissait doug s'occuper du detail "graille", ça allait etre le bordel saianlol.gif

Ce message a été modifié par gabi - 8 Nov 2005, 14:11.

--------------------
Image IPB
ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 8 Nov 2005, 14:28
Message #10






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

QUOTE(Brothers @ 8 Nov 2005, 13:30)
A BORDEL DE M..... ,  J -2.5  !!!  J'ai rien préparé. Bon nous avons donc  :un duvet -15 degrées, une pair de moufle ( tiens , ça donne quoi les moufles avec un X45  ohmy.gif ). Blague a part, j'ai rien suivi ces derniers jours crash.gif  tout est bon niveau switch etc... ???
*

Chacun ramène ce qu'il a en double (switch, mutliprise, RJ-45 etc) pour le cas ou. "Abondance de biens ne nuit point !" (Lynx-le-Prudent)

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 06:28