Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Débrief Rush 2.5
Oxitom
post 2 Feb 2018, 13:00
Message #1




Nous aussi on a des cornes

Indicatif : BS-02
Messages : 1,368
Inscrit : 24/10/05
Lieu : Roazhon
Membre n° 277

Merci à tout les participants pour cette première grosse mission 3rd sur la beta 2.5.

Mon ressenti global est que ça c'est plutôt bien passé avec son lot de surprise, la mission a permis de régler également les commandes ( innocent.gif ) transférés sur la 2.5..


Débriefing personnel:

Je n'étais pas prêt au niveau des commandes de vol, l'emport du fichier lua a mélangé certains axes nouveaux et anciens ce qui m'as fait prendre du retard pour le sead. Autre connerie resté fixé sur le missile alors que je vole. > Boom.

Débriefing Bison:

Musis se rajoute a notre groupe et on est donc force 3 à partir en sead. Enfin on part pas tous en même temps...

Bison 51 (moi) a des problèmes pour démarrer son avion, et vu que le temps file, je demande a B52 (Kakane) et 53 (Musis) de partir devant. J'arrive enfin a régler mes problèmes et je pars ensuite.
B52 et 53 continue leur route avant que 52 déconnecte. Reste B53 qui poursuit et acquiert les SA11. Deux missiles sont tirés et n'ont pas accrochés. Ils sont perdus. J'envoie B53 pour traiter mineral, ce qu'il fait en partie avant de rentrer. Il traitera ce point de lui même.
Pendant ce temps j'arrive sur le SA-11, dont je lock le radar de veille, envois un KH-58 qui acquiert sa cible et fonce dessus. 2e lock sur un radar de recherche, je tire un 2e KH-58 qui hésite puis récupère un lock. Il se cale sur le radar de veille et le détruira finalement (et je me crash).
52 arrive sur zone en fin de temps imparti et s'occupe des sam et aaa restant avec hammer et colibri.
Le retour se fait sans encombre en radada sous protection des vikong et knives.
Dernier soucis, mauvaise gestion du carburant sous le stress et du coup 52 a repris la tradition de Tiengo.

Je rejoue le track, c'est un régal pour les yeux.

Merci de me dire qui étais présent par groupe (toute la mission ou en partie).

Ce message a été modifié par Oxitom - 2 Feb 2018, 13:01.

--------------------
Image IPB

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 2 Feb 2018, 13:20
Message #2






Indicatif : FX-05
Messages : 1,707
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

12th : x3 Postal Piaf et moi présent du début à la fin wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Musis
post 2 Feb 2018, 14:22
Message #3






Indicatif : TH-02
Messages : 1,757
Inscrit : 10/04/17
Lieu : Portet / Garonne (31)
Membre n° 4,378

CITATION(Oxitom @ 2 Feb 2018, 13:00) *

Merci à tout les participants pour cette première grosse mission 3rd sur la beta 2.5.

Mon ressenti global est que ça c'est plutôt bien passé avec son lot de surprise, la mission a permis de régler également les commandes ( innocent.gif ) transférés sur la 2.5..
Débriefing personnel:

Je n'étais pas prêt au niveau des commandes de vol, l'emport du fichier lua a mélangé certains axes nouveaux et anciens ce qui m'as fait prendre du retard pour le sead. Autre connerie resté fixé sur le missile alors que je vole. > Boom.

Débriefing Bison:

Musis se rajoute a notre groupe et on est donc force 3 à partir en sead. Enfin on part pas tous en même temps...

Bison 51 (moi) a des problèmes pour démarrer son avion, et vu que le temps file, je demande a B52 (Kakane) et 53 (Musis) de partir devant. J'arrive enfin a régler mes problèmes et je pars ensuite.
B52 et 53 continue leur route avant que 52 déconnecte. Reste B53 qui poursuit et acquiert les SA11. Deux missiles sont tirés et n'ont pas accrochés. Ils sont perdus. J'envoie B53 pour traiter mineral, ce qu'il fait en partie avant de rentrer. Il traitera ce point de lui même.
Pendant ce temps j'arrive sur le SA-11, dont je lock le radar de veille, envois un KH-58 qui acquiert sa cible et fonce dessus. 2e lock sur un radar de recherche, je tire un 2e KH-58 qui hésite puis récupère un lock. Il se cale sur le radar de veille et le détruira finalement (et je me crash).
52 arrive sur zone en fin de temps imparti et s'occupe des sam et aaa restant avec hammer et colibri.
Le retour se fait sans encombre en radada sous protection des vikong et knives.
Dernier soucis, mauvaise gestion du carburant sous le stress et du coup 52 a repris la tradition de Tiengo.

Je rejoue le track, c'est un régal pour les yeux.

Merci de me dire qui étais présent par groupe (toute la mission ou en partie).

Donc pour B-53, tout seul face au SA-11 3800 m d'altitude les deux 58 partent au tapis alors que l'acquisition était calme et correctement aignée.
Suite aux deux tirs virages vers le 020 où trois cibles SA8, SA19 et troisième non identifiée. Tir sur le SA-8 uis 360° le RWR commençait à s'affoler. SA8 tjs debout deuxième tir et re 360°, la impossible de sélectionner l'armement restant en ETS ?
Alors que c'était du anti radar. Bon fausse manip je ne pense pas car après le tir, l'armement n'a pas été proposé automatiquement ?
Du coup RTB, avec Atterissage à 500 kg.
Après vérif le SA8 a quand même mourru.

Oxi de façon anecdotique le camo 2017 était hybride avec un autre camo. Y'a t'il un truc à faire pour la 2.5.

Ce message a été modifié par Musis - 2 Feb 2018, 14:22.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sp@t
post 2 Feb 2018, 14:36
Message #4






Indicatif : FX-05
Messages : 1,707
Inscrit : 27/09/12
Lieu : Fos sur mer
Membre n° 3,966

Je repost ici du coup wink.gif

Débriefing 12th :
En 3 mots : « Veni vidi vici » wink.gif

Ça commence très fort, puisque les 3 F15 sont les 1ers en l’air !!! ( c’est pas toujours le cas smile.gif )
En route vers le Bulls on balaye rapidement 2 Mig29 qui trainaient là, la voie est libre pour le transit des Muds !
Les vikings nous rejoignent ensuite sur zone, on s’accorde sur différents niveaux pour CAPer aux environs du Bulls, ils nous laissent la main sur un second engagement : 2x Splash-one !!
A leur tour pour le 3ème engagement : RAS
On les laisse ensuite partir en prem’s pour le refuel, et on tient la zone pendant un long moment en régime eco+ sans engagement, pendant les muds font leurs affaires sur Mineral, tout à l’air de bien se passer wink.gif

Un viking solo nous rejoint sur zone, je l’integre à notre patrouille, puis annonce du RTB des muds, on les laisse prendre de l’avance avant de se décider à quitter le secteur , mais non !! : New group venant de l’Est, on leur fait face, je commence le sorting : force 2 non 4 non 6 non 12 !!! Heu..... Tayo !!! Demi tour Gate !!! ( 80sec parceque nous aussi le coco vient à manquer smile.gif )
Les muds annoncent passer la frontière en BA ok, on la passe aussi mais toujours éclairé secteur arrière, « Oxi on a des Green zones sur nos bases ? » .... « heu... non ! »
Pas le choix, knifes demi tour, ultime engagement, il restait je crois 3 assets du force 12 qui nous avaient suivi jusque là —-> et re-RAS !!!
On reprend le RTB posé pas loin des vapeurs pour mes ailiers, pas cassé et très satisfait quand la pression retombe wink.gif

Une magnifique mission pour nous ( 2.5 powaaa!!! smile.gif )
Collaboration inter escadron exemplaire !
Je pense que les muds n’auront pas trop été embêté par de la menace air
Merci oxy pour cette superbe mission on en redemande !!!
Et félicitations au très grand 12th !!!

++
Le bison et son ange gardien

Image IPB

Ce message a été modifié par sp@t - 2 Feb 2018, 18:50.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Esequiel
post 2 Feb 2018, 16:24
Message #5




Nom d'une frite en bois !

Indicatif : FC-01
Messages : 1,452
Inscrit : 5/09/17
Lieu : Belgium !
Membre n° 4,405

De mon coté.

Je fais un signe au mécano, histoire qu'il branche la prise du groupe de parc, ça fera moins de bruit, quoi que les harriers sont pas loin... Et là paf patatra plus de DCS. Pas grave je reviens. Cette fois pas de groupe, startup, radio, prêt à rouler.

On décolle suivi de colibri à 23% RPM... Sur la route 2-3 mini freezes, mais ça tient. On arrive au Bulls on stack. Un SA11 au RWR, et visuel sur les objectifs au TGP. Je passe V19 pour contacter les bisons, pas de réponse... Le grand chef passe sur U12, à son retour pif paf pouf big freeze, je mets mes pantoufles et terminé bonsoir...

Et bien non je reprend un marteau et je décolle, je rejoins Tacno qui est RTB et on rentre ensemble. Dans nos 6, 12 Mig29. On passe la frontière et on plonge vers les montagnes, au passage on réveille tati Irina qui fais dodo dans son jardin.

En vue de la base, de nouveau Freeze, cette fois j'abandonne et je vais me coucher...

--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5

Image IPB
Esequiel

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raiden
post 2 Feb 2018, 16:34
Message #6




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
Messages : 2,079
Inscrit : 9/01/15
Lieu : Vincennes
Membre n° 4,148

Doit-on en déduire qu'il y a de fortes instabilités sur la 2.5 ?

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 2 Feb 2018, 16:45
Message #7




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Non, ce fût assez stable pour la majorité je pense, des soucis de config (moi le premier) mais du au changement, une fois réglé, perso ce fût très stable et efficace.

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Esequiel
post 2 Feb 2018, 16:58
Message #8




Nom d'une frite en bois !

Indicatif : FC-01
Messages : 1,452
Inscrit : 5/09/17
Lieu : Belgium !
Membre n° 4,405

CITATION(DArt @ 2 Feb 2018, 16:45) *

Non, ce fût assez stable pour la majorité je pense, des soucis de config (moi le premier) mais du au changement, une fois réglé, perso ce fût très stable et efficace.


Pour ma part ce n'est pas un soucis de config tout étant clean. De plus DCS ne crash pas, l'image est juste gelée... Peut être une déco ou autre j'en sais rien.

--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5

Image IPB
Esequiel

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 2 Feb 2018, 17:06
Message #9






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

CITATION(esequiel @ 2 Feb 2018, 16:24) *

De mon coté.

Je fais un signe au mécano, histoire qu'il branche la prise du groupe de parc, ça fera moins de bruit, quoi que les harriers sont pas loin... Et là paf patatra plus de DCS. Pas grave je reviens. Cette fois pas de groupe, startup, radio, prêt à rouler.


C'est marrant moi avant hier soir impossible également de lancer mon mig-21 sur prise de park, en autonome par contre aucun soucis.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 2 Feb 2018, 17:20
Message #10






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

pour les Moustics

nous sommes partis faire notre mission repérage EWR et destruction

arrivés sur zone repérage de EWR et d'une ZU23 sur ural
destruction des 2 ENI
on a essayé de contacter a plusieurs reprises TArentule sur 119500 VHF et sur 243000 UHF mais pas de réponse donc retour sur base et quittage pour training a 2 SA342 smile.gif

merci pour la mission dommage pour la rupture de comm blink.gif

Ce message a été modifié par gillesdrone - 2 Feb 2018, 17:20.

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V  1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 12:34